“Chaleureux, calme et de trés bon gout !”

Les Chambres d'Hôtes du Grand Mornas
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons eu le plaisir de passer une nuit dans la chambre Jonathan, ce fut un merveilleux moment, chambre propre , literie de qualité , salle de bain privative très joliment décorée .
Cadre très sympathique et à 2 minutes du port de Carry !
Le petit déjeuner était copieux et très bon !
Les hôtes sont vraiment des personnes très serviables et très sympathique
Bref je recommande fortement !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons passé un court séjour à carry le rouet et nous avons apprécié l'accueil de nos hôtes qui ont été aux petits soins pour nous. Les chambres sont petites mais adorables et très tendance. La literie est agréable. La maison est située au calme. Les petits déjeuners sont délicieux et agrémentés de coupes de fruits frais mémorables. Ballades sur le sentier des douaniers avec magnifiques vues sur le littoral. Bref, un joli souvenir de vacances ...

Mireille et marc

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2013

Une maison très joliment rénovée dans un quartier calme et un cadre de verdure. L'accueil est excellent avec des hôtes attentifs et très accueillants. Chambres confortables et joliment décorées oú rien manque, jusque dans les moindres détails. Le petite déjeuner est exceptionnel en qualité et en quantité. Nous avons en particulier apprécié les fruits frais. Si vous avez le temps vous pourrez discuter avec vos hotes... d'un peu tout. Je recommande sans hésiter.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Un accueil irréprochable, une chambre confortable et pleine de charmantes attentions, et un petit déjeuner gargantuesque et fruité ! Le tout très bien situé pour ceux qui veulent profiter du bord de mer ou de Marseille.

Astuce pour la chambre : Notre chambre bénéficiait d'une terrasse avec chaise longue et hamac, et vue au loin sur la mer.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Martine S, Propriétaire de Les Chambres d'Hôtes du Grand Mornas, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Bonsoir
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. On espère vous revoir très bientôt.
Amicales salutations
Martine et Noël

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable!cadre reposant, hôtes accueillants et chaleureux, toujours de bons conseils quant aux ballades à faire ou aux routes à prendre.
Tout dans la maison appelle au calme et à la sérénité.
Les chambres sont bien décorées et apaisantes.
Nous y sommes allés avec nos deux enfants et nous sommes régalés!certes on est vite à l'étroit à 4 dans une chambre mais nos hôtes nous ont vraiment mis à l'aise, comme si l'on était à la maison du coup notre séjour n'en à été que mieux!
Et il faut dire que le petit déjeuner est extra!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2013

Pas un passage à Carry le Rouet sans vous arrêtez chez nos hôtes. Dans cette maison, on se sent comme chez soi : c'est spacieux, douillet, décoré avec beaucoup de goût, on voyage grâce à la jolie décoration et tout est dans cette maison, une invitation à la détente. Nos hôtes sont très sympathiques et vous reçoivent avec beaucoup d'attention et beaucoup de prévenance. Ils nous ont très bien conseillés sur les visites et sur la restauration. Nous avons beaucoup aimé l'agencement de notre chambre très propre, cosy et surtout très comfortable. Merci aussi pour la documentation mise à notre disposition. Nous avons apprécié l'accès à la chambre par un escalier autonome sans déranger nos hôtes. Le petit-déjeuner était très copieux et nous avons adoré l'exquise salade de fruits et le jus de fruits frais. Un seul regret, nous ne sommes pas restés assez longtemps pour profiter de la jolie terrrasse avec ses transats et ses balancelles qui invitent au farniente. Merci à Noël, Martine et Valentin pour ce très beau séjour. La prochaine fois nous choisirons une chambre avec vue sur la mer. A très bientôt donc .....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Les chambres, quoique petites, sont ravissantes et on y trouve vraiment tout pour un séjour très agréable. Les balcons avec les hamacs invitent à la paresse au soleil...Etant des clients assidus des chambres d'hôtes, nous pouvons certifier que l'accueil y est superbe. Et le must, ce sont les petits déjeuners très conviviaux avec l'inoubliable salade de fruits de monsieur Soler!! Bref, on a tout aimé ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Carry-le-Rouet ou ses environs
Club Vacanciel Carry-le-Rouet
Le Carry Hotel
Le Carry Hotel
N° 3 sur 4 à Carry-le-Rouet
Best Western Hotel Paradou Mediterranee
Best Western Hotel Paradou Medit...
N° 1 sur 2 à Sausset-les-Pins
Hotel Hacienda
Hotel Hacienda
N° 1 sur 1 à Châteauneuf-les-Martigues

Vous connaissez Les Chambres d'Hôtes du Grand Mornas ?

Informations supplémentaires concernant Les Chambres d'Hôtes du Grand Mornas

Adresse: 9 Allée du Grand Mornas | Lotissement du Belvère, 13620 Carry-le-Rouet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Carry-le-Rouet
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Carry-le-Rouet
Catégorie de prix : 75€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situes à Carry-le-Rouet, à 300 mètres, face à la Mer Méditerranée, les Chambres d'Hôtes du Grand Mornas, Bed & Breakfast, proposent des chambres avec l'air conditionné et des terrasses équipées de hamacs et de bains de soleil. Le WIFI est gratuit et accessible partout dans la maison. Les chambres sont équipées de TV avec écran plat HD, d'une salle d'eau avec toilettes individuelles, sèche serviettes, sèche cheveux et cabine de douche. certaines chambres ont la vue sur la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chambres d'Hôtes du Grand Mornas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.