“Excellente adresse sur la côté bleue”

Les Chambres d'Hôtes du Grand Mornas
chamboeuf
“Excellente adresse sur la côté bleue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Ces chambres sont un point de départ idéal pour visiter la côte bleue.
La maison est située dans un quartier très calme, tout en étant très proche des voies de communication et de la ville de Carry.
Les hotes sont très sympathiques et vous accueillent comme des amis !
Quand au petit déjeuner, il est vraiment copieux, avec une mention spéciale pour la salade de fruits..quand vous rentrez chez vous, la table du matin parfait bien terne !!!
Les chambres sont neuves et confortables, avec une salle de bain très agréable.
Nous recommandons bien volontiers cette adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Roanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons l habitude de sejourner en chambres hotes, celle ci est en accord avec le descriptif, chambre propre , belle deco, tres bonne literie, petit dejeuner tres copieux, une salade de fruits frais delicieuse. et l' acceuil est très proche de la perfection, on se sent presque comme chez soi.
Endroit calme et reposant.
vous pouvez y aller, vous ne serez pas deçu.
Pascale du 42

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons eu le plaisir de passer une nuit dans la chambre Jonathan, ce fut un merveilleux moment, chambre propre , literie de qualité , salle de bain privative très joliment décorée .
Cadre très sympathique et à 2 minutes du port de Carry !
Le petit déjeuner était copieux et très bon !
Les hôtes sont vraiment des personnes très serviables et très sympathique
Bref je recommande fortement !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé un court séjour à carry le rouet et nous avons apprécié l'accueil de nos hôtes qui ont été aux petits soins pour nous. Les chambres sont petites mais adorables et très tendance. La literie est agréable. La maison est située au calme. Les petits déjeuners sont délicieux et agrémentés de coupes de fruits frais mémorables. Ballades sur le sentier des douaniers avec magnifiques vues sur le littoral. Bref, un joli souvenir de vacances ...

Mireille et marc

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Une maison très joliment rénovée dans un quartier calme et un cadre de verdure. L'accueil est excellent avec des hôtes attentifs et très accueillants. Chambres confortables et joliment décorées oú rien manque, jusque dans les moindres détails. Le petite déjeuner est exceptionnel en qualité et en quantité. Nous avons en particulier apprécié les fruits frais. Si vous avez le temps vous pourrez discuter avec vos hotes... d'un peu tout. Je recommande sans hésiter.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sathonay-Camp, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un accueil irréprochable, une chambre confortable et pleine de charmantes attentions, et un petit déjeuner gargantuesque et fruité ! Le tout très bien situé pour ceux qui veulent profiter du bord de mer ou de Marseille.

Astuce pour la chambre : Notre chambre bénéficiait d'une terrasse avec chaise longue et hamac, et vue au loin sur la mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Martine S, Propriétaire de Les Chambres d'Hôtes du Grand Mornas, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonsoir
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. On espère vous revoir très bientôt.
Amicales salutations
Martine et Noël
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable!cadre reposant, hôtes accueillants et chaleureux, toujours de bons conseils quant aux ballades à faire ou aux routes à prendre.
Tout dans la maison appelle au calme et à la sérénité.
Les chambres sont bien décorées et apaisantes.
Nous y sommes allés avec nos deux enfants et nous sommes régalés!certes on est vite à l'étroit à 4 dans une chambre mais nos hôtes nous ont vraiment mis à l'aise, comme si l'on était à la maison du coup notre séjour n'en à été que mieux!
Et il faut dire que le petit déjeuner est extra!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Carry-le-Rouet ou ses environs
Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Rouet
Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Ro...
N° 1 sur 4 à Carry-le-Rouet
Villa Arena Hotel
Villa Arena Hotel
N° 2 sur 4 à Carry-le-Rouet
Hôtel La Tuilière
Hôtel La Tuilière
N° 4 sur 4 à Carry-le-Rouet
BEST WESTERN Paradou Mediterranee
BEST WESTERN Paradou Mediterrane...
N° 1 sur 2 à Sausset-les-Pins
Le Carry Hotel
Le Carry Hotel
N° 3 sur 4 à Carry-le-Rouet
Auberge la Folie
Auberge la Folie
N° 2 sur 2 à Sausset-les-Pins

Vous connaissez Les Chambres d'Hôtes du Grand Mornas ?

Informations supplémentaires concernant Les Chambres d'Hôtes du Grand Mornas

Établissement : Les Chambres d'Hôtes du Grand Mornas
Adresse: 9 Allée du Grand Mornas | Lotissement du Belvère, 13620 Carry-le-Rouet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Carry-le-Rouet
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Carry-le-Rouet
Situes à Carry-le-Rouet, à 300 mètres, face à la Mer Méditerranée, les Chambres d'Hôtes du Grand Mornas, Bed & Breakfast, proposent des chambres avec l'air conditionné et des terrasses équipées de hamacs et de bains de soleil. Le WIFI est gratuit et accessible partout dans la maison. Les chambres sont équipées de TV avec écran plat HD, d'une salle d'eau avec toilettes individuelles, sèche serviettes, sèche cheveux et cabine de douche. certaines chambres ont la vue sur la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chambres d'Hôtes du Grand Mornas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.