“Bon petit resto”

LA KAZAYO
Classé n° 3 sur 31 Restaurants à Carry-le-Rouet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Romantique
Options : Déjeuner, American Express acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Crêperie
Morigny-Champigny, France
“Bon petit resto”
Avis écrit le 8 juillet 2014

De bonnes salades agrémentées par des vinaigres à la pulpe de fruits.
Un bon service avec le sourire.

Visité en juin 2014

“Accueil et décor charmants, cuisine simple”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Les crêpes salées étaient assez bourratives et nous aurions beaucoup aimé qu'elles soient garnies avec des ingrédients frais (champignons en boîte, sauce tomate industrielle, ratatouille aussi..).
En revanche, nous ne pouvons que louer la décoration fraîche et dépaysante, ainsi que l'accueil charmant. Le rapport qualité prix est aussi très correct comparé à ce que d'autres restaurants à Carry proposent.
Au moins, ici, on ne se sent pas pris pour un pigeon. d'où ma note, même si la cuisine en elle-même ne mérite pas ça...

• Visité en juin 2014
Lionel F, Responsable réception de LA KAZAYO, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chère Madame,
Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la décoration de notre établissement ainsi que l accueil.
En revanche, nous regrettons que nos crêpes ne soient pas à votre goût .
Nous essayons de travailler avec une majorité de produit frais , mais effectivement les champignon ne le sont pas . Cependant nous tenions tout de même à vous signaler que notre sauce tomate et notre ratatouille ne sont pas industrielles

Cordialement

L équipe de la kazayo
“Miam !”
Avis écrit le 1 juin 2014

Une table simple mais de très bon goût ! Nous avons passé 2 soirée très agréables à déguster des produits antillais...
Une belle découverte !

Visité en mai 2014
Marseille, France
“Très bien”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

C était une première fois pour moi j en avais entendu parle et en bien. L accueil souriant le rapport qualité prix est très bien aussi. Nous avons eu un peu d attente mais la salle était complète et nous n étions pas presse! J y retournerais

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tjrs aussi bien”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Ce restaurant ne nous a jamais déçu.. que ce soit pdt la saison ou pas....service nikel.... assiettes tjrs pleines.... et de la qualité....
Un vrai resto .... merci a vous...

Les voyageurs ayant consulté LA KAZAYO ont aussi consulté

Carry-le-Rouet, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LA KAZAYO ?