“Très chouette site hôtelier”

Santa Marina - A Luxury Collection Resort
N° 7 sur 21 Hôtels à Ornos
Bruxelles, Belgique
“Très chouette site hôtelier”
Avis écrit le 21 avril 2012

Nous y avons séjourné 1 semaine, nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés à notre arrivée et de pouvoir bénéficier d'une suite, celle-ci était située au calme, en surplomb de la plage et face à la mer. Les points forts de cet hôtel sont: sa situation exceptionnelle sur un isthme, il est entouré par la mer et bénéficie d'une très belle vue. Le petit déjeuner était excellent, bien varié et accompagné de bulles, les 2 piscines sont très agréables, la navette de l'hôtel permettant d'aller à la ville même de Mykonos est très pratique et l'hôtel n'hésite pas à faire un trajet supplémentaire si nécessaire, nous avons d'ailleurs bénéficié d'un transfert offert par l'hôtel suite à la défection de notre tour-opérateur, la plage privée est très mignonne et accessible uniquement par bateau si l'on vient de l'extérieur. Petits points faibles: c'est vrai que l'hôtel gagnerait à être rafraîchi même s'il est très propre. La musique à la plage va assez fort et "remonte" jusqu'à la piscine située pourtant bien plus haut, ce qui fait qu'il est parfois difficile d'y faire une sieste. Dans le même ordre d'idée, les odeurs de cuisine du resto de la plage remontent parfois aussi et gênent un peu quand on se relaxe à la piscine. Des bateaux viennent s'ancrer devant l'hôtel et leurs passagers payent pour utiliser la plage de l'hôtel, ils viennent aussi manger au restaurant, en juin époque où nous y étions cela ne pose pas de problème mais on nous a dit qu'en pleine saison, la baie est envahie par les bateaux et donc la plage aussi. Malgré ces petits points négatifs nous recommandons cet hôtel sans hésitations et aurions plaisir à y séjourner à nouveau.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Voir également ces hébergements à Ornos ou ses environs
Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Myconian Ambassador Relais & Cha...
N° 4 sur 25 à Platys Gialos
Grecotel Mykonos Blu Hotel
N° 1 sur 2 à Psarou
Boheme
Boheme
N° 2 sur 82 à Mykonos (ville)
Mykonos Ammos Hotel
Mykonos Ammos Hotel
N° 2 sur 21 à Ornos
Nissaki Boutique Hotel
Nissaki Boutique Hotel
N° 1 sur 25 à Platys Gialos

Vous connaissez Santa Marina - A Luxury Collection Resort ?

Informations supplémentaires concernant Santa Marina - A Luxury Collection Resort

Établissement : Santa Marina - A Luxury Collection Resort
N°5 des hôtels de luxe à Ornos
N°5 des hôtels romantiques à Ornos
Fourchette de prix (par nuit): 371 € - 2 214 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Santa Marina - A Luxury Collection Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Marina - A Luxury Collection Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Marina Mykonos
Santa Marina Resort And Villas