“Une excellente adresse !”
Avis sur Yiannaki Hotel

Yiannaki Hotel
N° 3 sur 22 Hôtels à Ornos
Avis publié: 13 juin 2013

Depuis de nombreuses années, nous séjournons quelques jours à l'hotel Yiannaki. L'hotel est de très bon niveau avec de belles chambres, un restaurant délicieux au bord de la piscine, et un accueil chaleureux. On n'y est si bien qu'il est difficile de ne pas lézarder au bord de la piscine ...
Il est pourtant facile d'aller en ville à Chora par le bus, ou d'accéder à la belle plage d'Ornos.
Et bien sur, cet été, de nouveau cap sur le Yiannaki !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yiannaki Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2012

Bien que l'accueil eut été charmant, meme un peu pompeux avec boisson raffraichissante et notre receptionniste que j'appelais affecueusement doris, car elle oubliait constamment qu'elle venait de nous dire bonjour 5 min auparavant...L'hotel n'a d'interet que sa proximité d'ornos qui à l'avantage d'etre calme. Sinon il se trouve au fond d'une route ou l'on taverse ue sorte de mini décharge à ciel ouvert...Pas top!
Une chose à savoir, la piscine à mykonos ne sert à rien! Les plages sont belles, proches, calmes (enfin celles d'ornos). Un impératif, avoir un scooter puissant (prenez un vespa qui est un 50cc mais 4 temps) vous verrez la difference avec tous les autres personnes qui luttent dans les cotes!
Les chambres sont très mal isolées et très bruyantes! Petites, pas très belles bref sans interet. Le petit dej n'est pas non plus leur fort. A venir sur ornos choississez un hotel qui se trouve à 200m, l'hotel vanilla que j'ai pu visiter et qui est bien mieux!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2012

Vraiment à recommander : de l'accueil aux chambres, tout est parfait.
Le petit déjeuner est très copieux. Les repas sont de grande qualité, et à un prix raisonnable si l'on compare aux restaurants touristiques sur l'île.
Très pratique : un bus à quelques pas de l'hôtel pour se rendre à Mykonos.
Le prix de cet hôtel est très attractif compte tenu de ses prestations.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 mars 2012

Le meilleur hotel de notre voyage en Grèce. Belle piscine, bon resto et surtout les propriétaires sont super gentils. Yianni, le propriétaire est très présent et sa femme aussi. Je recommande cet hotel à tout le monde. N'oubliez pas d'essayer le restaurant de l'hotel où les prix sont abordables et la nourriture est excellente. Le bar près de la piscine est un bon endroit pour prendre un verre de fin de soirée. De plus, la plage d'Ornos est à quelques pas de l'hotel soit à un maximum de 5 minutes. Il y a des arrêts d'autobus pour se rendre dans la petite venise et le voyage n'est pas très long. Je retournerais au même hotel sans contredit !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2012

Petit hôtel chaleureux, propreté exemplaire! Le personnel est toujours souriant, sympatique, disponible et serviable! Le bus qui nous mène 'en ville' est tout près et les billets sont même
disponibles à la réception de l'hôtel. Suite au petit déjeuner servi à l'hòtel, nous pouvions aller
passer la journée en ville et pour les gens en forme, revenir même à pieds! Une plage est située
à proximité de l'hôtel et de petits dépanneurs et restos typiques! J'ai beaucoup aimé cet emplacement, mais le seul 'hic' c'est le vent, notre séjour était en septembre et nous avions
besoin d'un coupe-vent le soir et même au bord de la piscine le jour il vantait!
Mais en général c'est un très bel endroit pour un séjour en couple, vous n'aurez aucun regret!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2011

Bonjour nous sommes de retour de notre voyage
nous avons passer 4 jours au Yiannaki le proprio Yiannis est tellement gentil
l'hotel est tres propre le personnel tres serviable et c'est un excellent restaurent le dejeuner est ok le matin mais le reste vraiment rien a dire
les chambre superieur 4 etage sont mieux
qualiter prix c'est excellent!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2011

Petit hôtel familiale qui devrait être coté 5 étoiles.
Le personnel est aux petits soins avec nous, chaleureux, souriants, serviables et toujours souriants.
Emplacement et services sur place sont parfaits.
Navette, restaurant, chambre, tout est excellent.
Si jamais nous retournons un jour ;a Mykonos, c'est à cet hôtel que nous séjournerons, pas ailleurs.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ornos ou ses environs
Corfos Hotel
Corfos Hotel
N° 7 sur 22 à Ornos
Palladium Boutique Hotel
Palladium Boutique Hotel
N° 1 sur 26 à Platys Gialos
Andronikos Hotel Mykonos
Andronikos Hotel Mykonos
N° 2 sur 82 à Mykonos (ville)
Nissaki Boutique Hotel
Nissaki Boutique Hotel
N° 2 sur 26 à Platys Gialos
Argo Hotel Mykonos
Argo Hotel Mykonos
N° 4 sur 26 à Platys Gialos
Mykonos Bay Hotel
Mykonos Bay Hotel
N° 7 sur 82 à Mykonos (ville)

Vous connaissez Yiannaki Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Yiannaki Hotel

Adresse: | Ornos Beach, Ornos 84600, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Ornos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Ornos
N°1 des hôtels familiaux à Ornos
N°2 des hôtels de luxe à Ornos
Catégorie de prix : 72€ - 1 003€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yiannaki Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yiannaki Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yiannaki Hotel Mykonos/Ornos
Yiannaki Hotel Ornos