Yiannaki Hotel
Mykonos Ammos Hotel(Ornos)(Bonne affaire !)
266 $US
257 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Mykonos Essence Hotel(Ornos)(Bonne affaire !)
116 $US
Expedia.com
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juillet 2013

L'hotel était vraiment superbe! Les chambres et salle de bain étaient spatieuses et très propre. Les déjeuners étaient excellents. À proximité de la plage de Ornos. À 10 minutes du centreville de Mykonos, cependant dernier bus à 24h30, en taxi le soir environ 7 euros.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2013

Depuis de nombreuses années, nous séjournons quelques jours à l'hotel Yiannaki. L'hotel est de très bon niveau avec de belles chambres, un restaurant délicieux au bord de la piscine, et un accueil chaleureux. On n'y est si bien qu'il est difficile de ne pas lézarder au bord de la piscine ...
Il est pourtant facile d'aller en ville à Chora par le bus, ou d'accéder à la belle plage d'Ornos.
Et bien sur, cet été, de nouveau cap sur le Yiannaki !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Bien que l'accueil eut été charmant, meme un peu pompeux avec boisson raffraichissante et notre receptionniste que j'appelais affecueusement doris, car elle oubliait constamment qu'elle venait de nous dire bonjour 5 min auparavant...L'hotel n'a d'interet que sa proximité d'ornos qui à l'avantage d'etre calme. Sinon il se trouve au fond d'une route ou l'on taverse ue sorte de mini décharge à ciel ouvert...Pas top!
Une chose à savoir, la piscine à mykonos ne sert à rien! Les plages sont belles, proches, calmes (enfin celles d'ornos). Un impératif, avoir un scooter puissant (prenez un vespa qui est un 50cc mais 4 temps) vous verrez la difference avec tous les autres personnes qui luttent dans les cotes!
Les chambres sont très mal isolées et très bruyantes! Petites, pas très belles bref sans interet. Le petit dej n'est pas non plus leur fort. A venir sur ornos choississez un hotel qui se trouve à 200m, l'hotel vanilla que j'ai pu visiter et qui est bien mieux!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Vraiment à recommander : de l'accueil aux chambres, tout est parfait.
Le petit déjeuner est très copieux. Les repas sont de grande qualité, et à un prix raisonnable si l'on compare aux restaurants touristiques sur l'île.
Très pratique : un bus à quelques pas de l'hôtel pour se rendre à Mykonos.
Le prix de cet hôtel est très attractif compte tenu de ses prestations.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2012

Le meilleur hotel de notre voyage en Grèce. Belle piscine, bon resto et surtout les propriétaires sont super gentils. Yianni, le propriétaire est très présent et sa femme aussi. Je recommande cet hotel à tout le monde. N'oubliez pas d'essayer le restaurant de l'hotel où les prix sont abordables et la nourriture est excellente. Le bar près de la piscine est un bon endroit pour prendre un verre de fin de soirée. De plus, la plage d'Ornos est à quelques pas de l'hotel soit à un maximum de 5 minutes. Il y a des arrêts d'autobus pour se rendre dans la petite venise et le voyage n'est pas très long. Je retournerais au même hotel sans contredit !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple