“L'endroit parfait; reçus comme chez des amis!”
Avis sur Yiannaki Hotel

Yiannaki Hotel
N° 1 sur 22 Hôtels à Ornos
Jonquiere, Canada
“L'endroit parfait; reçus comme chez des amis!”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Juste assez près de Mykonos ; belle plage tout près (l'accès est bien indiquée).
L'hotel est gérée selon les critères de confort et de respect des vacanciers. De plus, le service est impeccable, rien à redire sur la propreté des lieux et des chambres.
Le juste milieu entre la qualité d'un 5 étoiles et le côté "s'impregner du pays" d'un 4 étoiles.
J'oubliais; le restaurant (près de la piscine) est ouvert jusqu'a 1h am; nous avons pu manger chaque soir au retour d'une petite virée en ville près de notre chambre et prendre un digestif au bar avec les autres touristes dans une belle ambiance toujours près de la piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 13 juillet 2013

Beau petit hôtel situé à 5 minutes à pied du village pour aller à la boulangerie et à l'épicerie.
une navette gratuite pour venir nous chercher et nous ramener au port ( le portier nous attendait à l'arrivée de notre bateau);
restaurant de l'hôtel : bon rapport qualité/prix et excellent service;
buffet déjeuner délicieux et complet, avec yaourt grec en plus et bien situé;
chambre très fonctionnelle et très propre même si petite ;
la plage d'Ornos Beach est à quelques minutes à pied où vous trouverez aussi bien des restaurants;
excellent service du personnel de l'hôtel qui est aux petits soins avec vous;
L'arrêt de bus est également juste à côté de l'hôtel si vous choisissez d'utiliser le bus pour aller à Chora (10 min). C'est très pratique et peu couteux.
Dans l'ensemble, nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui cherchent un endroit tranquille et reposant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
Avis écrit le 11 juillet 2013

L'hotel était vraiment superbe! Les chambres et salle de bain étaient spatieuses et très propre. Les déjeuners étaient excellents. À proximité de la plage de Ornos. À 10 minutes du centreville de Mykonos, cependant dernier bus à 24h30, en taxi le soir environ 7 euros.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Suresnes
Avis écrit le 13 juin 2013

Depuis de nombreuses années, nous séjournons quelques jours à l'hotel Yiannaki. L'hotel est de très bon niveau avec de belles chambres, un restaurant délicieux au bord de la piscine, et un accueil chaleureux. On n'y est si bien qu'il est difficile de ne pas lézarder au bord de la piscine ...
Il est pourtant facile d'aller en ville à Chora par le bus, ou d'accéder à la belle plage d'Ornos.
Et bien sur, cet été, de nouveau cap sur le Yiannaki !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2012

Bien que l'accueil eut été charmant, meme un peu pompeux avec boisson raffraichissante et notre receptionniste que j'appelais affecueusement doris, car elle oubliait constamment qu'elle venait de nous dire bonjour 5 min auparavant...L'hotel n'a d'interet que sa proximité d'ornos qui à l'avantage d'etre calme. Sinon il se trouve au fond d'une route ou l'on taverse ue sorte de mini décharge à ciel ouvert...Pas top!
Une chose à savoir, la piscine à mykonos ne sert à rien! Les plages sont belles, proches, calmes (enfin celles d'ornos). Un impératif, avoir un scooter puissant (prenez un vespa qui est un 50cc mais 4 temps) vous verrez la difference avec tous les autres personnes qui luttent dans les cotes!
Les chambres sont très mal isolées et très bruyantes! Petites, pas très belles bref sans interet. Le petit dej n'est pas non plus leur fort. A venir sur ornos choississez un hotel qui se trouve à 200m, l'hotel vanilla que j'ai pu visiter et qui est bien mieux!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 27 mai 2012

Vraiment à recommander : de l'accueil aux chambres, tout est parfait.
Le petit déjeuner est très copieux. Les repas sont de grande qualité, et à un prix raisonnable si l'on compare aux restaurants touristiques sur l'île.
Très pratique : un bus à quelques pas de l'hôtel pour se rendre à Mykonos.
Le prix de cet hôtel est très attractif compte tenu de ses prestations.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 9 mars 2012

Le meilleur hotel de notre voyage en Grèce. Belle piscine, bon resto et surtout les propriétaires sont super gentils. Yianni, le propriétaire est très présent et sa femme aussi. Je recommande cet hotel à tout le monde. N'oubliez pas d'essayer le restaurant de l'hotel où les prix sont abordables et la nourriture est excellente. Le bar près de la piscine est un bon endroit pour prendre un verre de fin de soirée. De plus, la plage d'Ornos est à quelques pas de l'hotel soit à un maximum de 5 minutes. Il y a des arrêts d'autobus pour se rendre dans la petite venise et le voyage n'est pas très long. Je retournerais au même hotel sans contredit !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ornos ou ses environs
Corfos Hotel
Corfos Hotel
N° 7 sur 22 à Ornos
Andronikos Hotel Mykonos
Andronikos Hotel Mykonos
N° 2 sur 82 à Mykonos (ville)
Palladium Boutique Hotel
Nissaki Boutique Hotel
N° 1 sur 26 à Platys Gialos
Mykonos Bay Hotel
Mykonos Bay Hotel
N° 6 sur 82 à Mykonos (ville)

Vous connaissez Yiannaki Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Yiannaki Hotel

Établissement : Yiannaki Hotel
Adresse: | Ornos Beach, Ornos 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Ornos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Ornos
N°1 des hôtels romantiques à Ornos
N°1 des hôtels de luxe à Ornos
N°2 des hôtels les plus économiques à Ornos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yiannaki Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Expedia, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yiannaki Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yiannaki Hotel Mykonos/Ornos
Yiannaki Hotel Ornos