“très belle adresse”

N° 1 sur 22 Hôtels à Ornos
Wattrelos, France
“très belle adresse”
Avis écrit le 4 juin 2014

Accueil remarquable, calme assuré, très belle piscine, à 5mn à pied de la plage et de la baie, propreté impeccable ; tout est fait pour rendre votre séjour le plus agréable et la réception s'occupe de vous et de tout : location de voitures, transferts, excursions, ... même commentaire pour le restaurant tant pour le petit déjeuner que pour le dîner ! Cjl 59

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 14 mars 2014

inconditionnel d'Ornos je vous recommande Yanniki Hotel, très bel hôtel situé à 5-6 mn de la plage et surtout très calme par rapport à ceux situés sur la plage même ( musique à fond !)
L'accueil et le personnel sont d'une extrême gentillesse et vraiment à votre service.
La piscine est agréable et le restaurant tout-à-fait correct.
Nous y retournerons avec grand plaisir:
Eliane et Jean-Paul C.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
Avis écrit le 18 octobre 2013

Accueil chaleureux et service de premier ordre. Les chambres sont propres, fonctionnelles et confortables. Les petits déjeuners servis sont très-bons. Le restaurant offre un menu varié et la nourriture servie est délicieuse. La piscine et son environnement sont de toute beauté. L'hôtel est à distance raisonnable de la plage et divers commerces sont situés à cinq minutes de marche .Il est aussi facile de se rendre à Mykonos par autobus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rosemère, Québec
Avis écrit le 6 octobre 2013

Service hors-pair et gentillesse exceptionnelle du personnel. Piscine et son environnement de toute beauté et repas de qualité. Tranquille et propreté indiscutable. Nous aurions prolongé notre séjour avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jonquiere, Canada
Avis écrit le 24 juillet 2013

Juste assez près de Mykonos ; belle plage tout près (l'accès est bien indiquée).
L'hotel est gérée selon les critères de confort et de respect des vacanciers. De plus, le service est impeccable, rien à redire sur la propreté des lieux et des chambres.
Le juste milieu entre la qualité d'un 5 étoiles et le côté "s'impregner du pays" d'un 4 étoiles.
J'oubliais; le restaurant (près de la piscine) est ouvert jusqu'a 1h am; nous avons pu manger chaque soir au retour d'une petite virée en ville près de notre chambre et prendre un digestif au bar avec les autres touristes dans une belle ambiance toujours près de la piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 juillet 2013

Beau petit hôtel situé à 5 minutes à pied du village pour aller à la boulangerie et à l'épicerie.
une navette gratuite pour venir nous chercher et nous ramener au port ( le portier nous attendait à l'arrivée de notre bateau);
restaurant de l'hôtel : bon rapport qualité/prix et excellent service;
buffet déjeuner délicieux et complet, avec yaourt grec en plus et bien situé;
chambre très fonctionnelle et très propre même si petite ;
la plage d'Ornos Beach est à quelques minutes à pied où vous trouverez aussi bien des restaurants;
excellent service du personnel de l'hôtel qui est aux petits soins avec vous;
L'arrêt de bus est également juste à côté de l'hôtel si vous choisissez d'utiliser le bus pour aller à Chora (10 min). C'est très pratique et peu couteux.
Dans l'ensemble, nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui cherchent un endroit tranquille et reposant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
Avis écrit le 11 juillet 2013

L'hotel était vraiment superbe! Les chambres et salle de bain étaient spatieuses et très propre. Les déjeuners étaient excellents. À proximité de la plage de Ornos. À 10 minutes du centreville de Mykonos, cependant dernier bus à 24h30, en taxi le soir environ 7 euros.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ornos ou ses environs
Argo Hotel Mykonos
Argo Hotel Mykonos
N° 2 sur 26 à Platys Gialos
Andronikos Hotel Mykonos
Andronikos Hotel Mykonos
N° 2 sur 82 à Mykonos (ville)
Palladium Boutique Hotel
Corfos Hotel
N° 7 sur 22 à Ornos
Hermes Mykonos Hotel
Hermes Mykonos Hotel
N° 12 sur 82 à Mykonos (ville)

Vous connaissez Yiannaki Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Yiannaki Hotel

Établissement : Yiannaki Hotel
Adresse: | Ornos Beach, Ornos 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Ornos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Ornos
N°1 des hôtels de luxe à Ornos
N°1 des hôtels romantiques à Ornos
N°2 des hôtels les plus économiques à Ornos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yiannaki Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yiannaki Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yiannaki Hotel Mykonos/Ornos
Yiannaki Hotel Ornos