“Hôtel parfait”

N° 1 sur 22 Hôtels à Ornos
Cournon-d'Auvergne, France
“Hôtel parfait”
Avis écrit le 20 août 2014

Très bien situé, éloigné de l'agitation de la ville, mais on peut la rejoindre en bus, proche de la plage et des autres plages avec les bateaux taxis. Chambre spacieuse propre et confortable, la piscine est superbe et bien appréciée au retour de ballade en pleine chaleur, le petit déjeuner est copieux, et on peut bien manger à l'hôtel pour un prix très correct. Et surtout, le personnel est très accueillant, disponible et gentil. Bref je recommande cet hôtel et si nous retournons un jour à Mykonos nous choisirons l'hôtel YANNAKI.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Québec, Canada
Avis écrit le 8 août 2014

N'hésitez pas! Je recommande cet hôtel pour sa situation, près de la plage, où celle-ci étant très populaire et plein de petits restos sympas. Ce qui est plaisant, c'est que c'est facile de prendre un bateau-taxi pour se rendre aux autres plages également.
Pour prendre l'autobus et nous conduire au centre-ville de Mykonos, là aussi, c'est facile. En plus, il y a une épicerie à quelques minutes de marche. Les chambres sont grandes et propres, pour ce que nous connaissons de d'autres pays d'Europe, nous avons même été surpris. Le personnel est très serviable, beaucoup même, tout à fait charmant!
La nourriture du resto de l'hôtel est à bon prix, si on compare avec le centre-ville de Mykonos et de très bonne qualité en plus, on le recommande. **MAIS (lire ici)... gardez bien votre facture avec vous, demandez-la! Sinon, on vous charge en double lorsque vous quitterez l'hôtel. Nous avons dû payer deux fois un repas que nous avons pris au resto, ayant payé comptant et on se souvient très bien. Mais, quand nous avons quitté, on nous a chargé l’addition, mentionnant qu'elle n'avait pas été payée, ce qui est très frustrant. Sauf, que je suis capable de reconnaître que c'est une seule personne qui n'a pas fait son boulot comme il le fallait, puisque tout le personnel, est très accueillant, gentil et nous avons eu beaucoup d'aide de la part d'une d'entre elle, à cause d'un événement très malheureusement qui est subvenu lors de notre séjour, merci beaucoup à cette gentille personne en passant, nous l'avons beaucoup apprécié.
Je recommande cet hôtel et si j'avais à retourner à Mykonos, nous retournerions au même endroit, même si la jeune fille du bar c'est fait un sacré bon pourboire sur notre dos.
La piscine est plaisante après une journée à marcher sous le soleil chaud de Mykonos, ça rafraichit énormément.
Le fait que l'hôtel soit éloigné du centre-ville, le rend plus calme, puisque le centre-ville est très vivant et surtout bruyant!
Merci pour votre bon accueil!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Wattrelos, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Accueil remarquable, calme assuré, très belle piscine, à 5mn à pied de la plage et de la baie, propreté impeccable ; tout est fait pour rendre votre séjour le plus agréable et la réception s'occupe de vous et de tout : location de voitures, transferts, excursions, ... même commentaire pour le restaurant tant pour le petit déjeuner que pour le dîner ! Cjl 59

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 14 mars 2014

inconditionnel d'Ornos je vous recommande Yanniki Hotel, très bel hôtel situé à 5-6 mn de la plage et surtout très calme par rapport à ceux situés sur la plage même ( musique à fond !)
L'accueil et le personnel sont d'une extrême gentillesse et vraiment à votre service.
La piscine est agréable et le restaurant tout-à-fait correct.
Nous y retournerons avec grand plaisir:
Eliane et Jean-Paul C.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
Avis écrit le 18 octobre 2013

Accueil chaleureux et service de premier ordre. Les chambres sont propres, fonctionnelles et confortables. Les petits déjeuners servis sont très-bons. Le restaurant offre un menu varié et la nourriture servie est délicieuse. La piscine et son environnement sont de toute beauté. L'hôtel est à distance raisonnable de la plage et divers commerces sont situés à cinq minutes de marche .Il est aussi facile de se rendre à Mykonos par autobus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rosemère, Québec
Avis écrit le 6 octobre 2013

Service hors-pair et gentillesse exceptionnelle du personnel. Piscine et son environnement de toute beauté et repas de qualité. Tranquille et propreté indiscutable. Nous aurions prolongé notre séjour avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jonquiere, Canada
Avis écrit le 24 juillet 2013

Juste assez près de Mykonos ; belle plage tout près (l'accès est bien indiquée).
L'hotel est gérée selon les critères de confort et de respect des vacanciers. De plus, le service est impeccable, rien à redire sur la propreté des lieux et des chambres.
Le juste milieu entre la qualité d'un 5 étoiles et le côté "s'impregner du pays" d'un 4 étoiles.
J'oubliais; le restaurant (près de la piscine) est ouvert jusqu'a 1h am; nous avons pu manger chaque soir au retour d'une petite virée en ville près de notre chambre et prendre un digestif au bar avec les autres touristes dans une belle ambiance toujours près de la piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ornos ou ses environs
Argo Hotel Mykonos
Argo Hotel Mykonos
N° 3 sur 26 à Platys Gialos
Andronikos Hotel Mykonos
Andronikos Hotel Mykonos
N° 2 sur 82 à Mykonos (ville)
Palladium Boutique Hotel
Lithos by Spyros & Flora
N° 1 sur 12 à Agios Ioannis
Hermes Mykonos Hotel
Hermes Mykonos Hotel
N° 12 sur 82 à Mykonos (ville)

Vous connaissez Yiannaki Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Yiannaki Hotel

Établissement : Yiannaki Hotel
Adresse: | Ornos Beach, Ornos 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Ornos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Ornos
N°1 des hôtels de luxe à Ornos
N°1 des hôtels familiaux à Ornos
N°2 des hôtels les plus économiques à Ornos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yiannaki Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, Bookgreece.com, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yiannaki Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yiannaki Hotel Mykonos/Ornos
Yiannaki Hotel Ornos