“On l’adore!” 5 sur 5 bulles

Londres, Royaume-Uni
“On l’adore!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé 2 semaines en Grèce et c’est le meilleur hôtel où on est allés. Pour tout dire, c’est en fait le meilleur hôtel non seulement de notre voyage en Grèce, mais que l’on ait jamais connu.

C’est un hôtel magnifique, on n’avait jamais vu un service aussi exceptionnel auparavant. C’était si agréable qu’on a eu beaucoup de mal à en partir. Il a 4 étoiles, mais il en mérite bien 5.

On avait un appartement avec 2 chambres et une salle de bains (immense toutes les 3) et une belle terrasse avec une vue splendide (toutes les chambres ont vue sur la mer). On pouvait facilement y dormir à 5 (il y avait un canapé dans le coin salon).

Le petit déjeuner, servi au bord de la piscine, était très bon.

Un excellent rapport qualité/prix.

Washington, DC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Deliades est situé dans un quartier calme de Mykonos, Ornos. Si vous voulez passer des vacances tranquilles et reposantes, tout en étant près du centre de Mykonos, alors c’est l’hôtel qu’il vous faut.

C’est un hôtel très propre et très accueillant. Le personnel est très serviable et arrangeant. Les chambres sont propres (je crois bien que le ménage est fait deux fois par jour), très grande (c’était le cas de la mienne au 1er étage) et ont une vue grandiose sur les collines au paysage ondoyant et la plage d’Ornos.

L’hôtel Deliades est le meilleur hôtel où j’aie séjourné de tout mon séjour dans les îles grecques !!!

J’adorais prendre mon petit déjeuner au bord de la piscine tout en regardant la mer. La piscine n’est pas grande, mais qui aurait besoin d’une piscine quand on a la mer juste à côté pour se baigner, franchement?

L’hôtel Deliades est tout près également de la plage d’Ornos (à 5mn à pied environ), c’est une plage magnifique. Et en plus, le long de la plage d’Ornos, on trouve pas mal d’endroits où se restaurer, quelques bars et aussi des boutiques de souvenirs. On peut louer un transat à 5 € par jour et y rester toute la journée.

On peut aussi choisir de prendre une caique (un bateau) pour aller d’Ornos à d’autres plages, comme Paradise, Super Paradise etc.

Si vous voulez aller dans le centre de Mykonos, le bus s’arrête à la plage d’Ornos, le trajet coûte 1,10 €.

Voir également ces hébergements à Ornos ou ses environs
Yiannaki Hotel
Kivotos
N° 5 sur 21 à Ornos
Apanema Resort
Apanema Resort
N° 31 sur 82 à Mykonos (ville)
Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Myconian Ambassador Relais & Cha...
N° 4 sur 25 à Platys Gialos
4.5 sur 5 bulles 1 347 avis

Vous connaissez Deliades Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Deliades Hotel

Établissement : Deliades Hotel
Adresse: Ornos Bay, Ornos 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Ornos
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Ornos
N°7 des hôtels de luxe à Ornos
N°7 des hôtels romantiques à Ornos
N°8 des hôtels familiaux à Ornos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Deliades Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deliades Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deliades Hotel Mykonos/Ornos
Deliades Hotel Ornos