“Magique”

Hoodia Desert Lodge
Beaumont, France
“Magique”
Avis écrit le 20 mai 2013

Cadre inoubliable avec superbe décoration du lodge.
Wifi gratuit dans le batiment principal.
Thomas, le patron est très professionnel, un peu trop présent, parfois, mais c'est sa touche personnelle ( qui disparait complètement au moment du départ puisqu'il devient alors, comme son épouse totalement absent).
Il reste le personnel très agréable et discret, une chambre bien tenue ( même s'il peut être regrettable de ne pas trouver de bouteilles d'eau à disposition).
Ne passez pas à côté du sundowner, le best que nous ayons eu en Namibie jusqu'alors...il faut vraiment vivre ce moment.
Dîner de bonne qualité.
Merci aussi à Petrus qui a su nous rendre la visite à Sossusvlei et Sesriem inoubliable par la qualité de ses échanges.
Un bel endroit !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans ce lodge pendant 2 nuits et nous avons été très satisfaits de la prestation, même s'il y'a une panne de courant pendant toute une nuit, mais qui n'était pas de leur faute. Néanmoins, le paysage est grandiose et les chambres sont propres mais décoration un peu vieillotte! Petit déjeuner moyen et dîner très bon. Personnel charmant et très serviable.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
SANARY
Avis écrit le 7 décembre 2012

Le site NWR de Sossusvlei n'ayant plus les 3 chambres nécessaires, nous avons choisi ce lodge en solution de secours. Sans regret. La table est excellente. Le décor est soigné. L'organisation du logement est vraiment sympa, en particulier la baignoire douche avec vue sur un paysage époustouflant.Bien situé pour partir au petit matin vers la côte.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
Avis écrit le 18 novembre 2012

Thomas, le patron du lodge vous accueille personnellement et vous explique l'ensemble des informations sur votre séjour.localisation dans le desert,on se sent au fond du monde un peu comme partout en Namibie mais ici l.endroit est magique avec les montagnes et les vues époustouflantes.la piscine pourrait être plus plus grande et accueillante..dommage.nourriture correcte.Des paysages incroyables et n oublier pas d aller voir les dunes...du desert

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 26 août 2012

Le plus beau lodge et le plus accueillant de notre périple de 3 semaines en Namibie. Accueil personnalisé par Thomas, le patron des lieux, un polonais reconverti à l'hotellerie de charme en Namibie. Après un verre d'accueil, il prend le temps de nous faire découvrir les lieux et nous donner toutes les info/explications nécessaires à un séjour parfait. Son épouse officie en cuisine, et prépare des mets de qualité. Le personnel est tout au service du client et les chambres sont décorées avec beaucoup de gout par le propriétaire. Il est vrai que c'est un ancien décorateur ayant travaillé avec les plus grands à travers le monde. N'hésitez pas à liu demander des conseils pour visiter Sossusvlei, il connait l'endroit parfaitement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juin 2012

Le lodge bénéficie d'un paysage sublime au pieds des montagnes tables du Naukluft. La décoration tant des bungalows que des parties communes est raffinée et le mobilier est choisi avec goût. Architecture de pierre, de toile et de chaume, il se dégage de ce lodge (qui est pourtant un hôtel et pas une maison d'hôte) un sentiment de bonheur, dû peut-être au personnel toujours charmant et d'une bonne humeur communicative. Carina est un amour ! Par contre, les "patrons" ne se sont absolument pas intéressés à nous... Nous sommes restés 2 jours et au contraire des autres avis, nous avons trouvé la cuisine excellente ! 2 très bons diners. Vraiment et de loin la meilleure de tous les lodges. Idem pour la lunch box que nous avons dégustée à l'ombre des rares arbres vivants de "dead vlei". Nous avons assité au lever du soleil en prenant notre petit déjeuner et c'était magique de voir et d'entendre la nature s'éveiller devant nous. Du coup nous sommes partis bien tard pour sossusvlei qui n'est pas loin. Il faut noter également que le lodge pratique une politique écologique (panneaux solaires, recyclage etc.) et salariale plus juste que la moyenne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Maffliers, France
Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons aimé "Out Of Africa" (le film...) nous avons adoré Hoodia Desert Lodge. Le lodge au milieu de nulle part, au pied de la montagne, à 10 mn des dunes, le patron Thomas vous accueille en personne , tout sourire, un rafraîchissement à la main. Les chambres Bungalow tout confort sont particulièrement réussies dans leur déco et propres... pas si facile avec la poussière du désert, le repas fait par la maîtresse de maison Henreza, est très correcte (nous sommes au milieu du désert). Activité : choisissez le Sunset ;-), c'est juste un moment de privilège incroyable, je n'en dis pas plus... Découverte des dunes de sable de Sossusvlei avec Thomas le passionné, en journée complète, d'une compétence et d'une gentillesse incroyable, nous a organisé un "Pique nique" digne d'un repas au Ritz mais sous un arbre au milieu du désert, extraordinaire, pas assez de mots pour décrire. ! Big time...
Aux portes de l'excellence, Thomas est tellement pro que finalement nous sommes entre amis, c'est authentique, le contexte client disparaît, et c'est très rare. Nous voyageons dans le monde entier depuis 30 ans, et ce fût un moment d'exception pour nous, et le moment Clé de notre voyage en Namibie.
L'ensemble de l'équipe est Tout Sourire, ce qui en dit long sur le management, et toutes les petites attentions nous ont été droit au coeur.
Nous n'avions pas osé le rêver... ils l'ont fait pour de vrai!
Merci pour cette expérience ô combien privilégiée.
Vincent & Lydia Dupont -

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre à l'extrémité droite du centre du lodge..... seul au monde, la montagne et l...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sesriem ou ses environs
Hammerstein Lodge
Hammerstein Lodge
N° 1 sur 1 à Sesriem
andBeyond Sossusvlei Desert Lodge
andBeyond Sossusvlei Desert Lodg...
N° 1 sur 12 à Sossusvlei
Wilderness Safaris Kulala Desert Lodge
Wilderness Safaris Kulala Desert...
N° 3 sur 12 à Sossusvlei
N° 1 sur 3 à Namib-Naukluft Park
Desert Camp
Desert Camp
N° 4 sur 12 à Sossusvlei

Vous connaissez Hoodia Desert Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Hoodia Desert Lodge

Établissement : Hoodia Desert Lodge
Adresse: Town Area: Sesriem | PO Box: 250, Sesriem, Namibie
Location : Namibie > Région de Khomas > Sesriem
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Sesriem
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoodia Desert Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hoodia Desert Camp
Hoodia Desert Hotel Sesriem