“Très beau lodge au milieu du désert”

Hoodia Desert Lodge
Avis publié : 6 septembre 2013

A quelques kilomètres des dunes de Sossuvlei, ce lodge est superbement situé.
Les bungalows sont splendides, chacun avec terrasse mais malheureusement la conception de l'ensemble est bizarre. Le chemin d'accès et les voitures auraient dû passer derrière et non devant.
Malgré ça, l'endroit est magnifique .
L'accueil y est très chaleureux et convivial .
Les parties communes sont splendides.
La table est excellente de bout en bout .
Peut être ne pas aller aux dunes avec le guide : pas nécessaire et cher pour le service. Seul intérêt : cela repose après tant de route .... gravir Big Daddy : top !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2013

Vivement conseillé par notre agence namibienne (Kupenda Safaris, Marc Aubert, à Windhoek, alors que ce lodge est situé dans une zone plutôt inhospitalière, il s'avère être tout le contraire : l'hospitalité du couple de managers et de leur personnel est exceptionnelle, tout particulièrement en Namibie.
Les chambres et surtout les parties communes sont décorées avec grand soin : beaucoup d'authenticité et de charme.
Literie remarquable yc lit d'appoint (un vrai lit, enfin...).
Excellente table (un petit bémol pour les desserts) avec un service efficace, bon vin au verre.
Apéritif au coucher du soleil, seuls face au désert, dans un lieu isolé (à une quinzaine de mn du lodge) magistralement organisé à l'instar du pique-nique à Sossusvlei.
Y rester deux nuits n'est vraiment pas de trop !
Notre plus belle étape en Namibie. Une base idéale pour visiter Sossusvlei. Privilégier de gravir Big Daddy qui permet de voir Deadvlei en hauteur : la vue y est exceptionnelle...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2013

A 20 minutes de l'entrée du parc, le Hoodia desert Lodge est tenu de main de maître par son volubile propriétaire. Mais l'accueil professionnel et chaleureux compense t-il la situation du Lodge, sa configuration et le manque de charme des chambres par ailleurs très confortables, dès lors qu'il y a bien plus beau cadre plus près de l'entrée du parc ou à l intérieur?
Peu d' intimité car les parkings sont devant les chambres. On ne peut guère profiter tranquillement des petites terrasses attenantes.
En revanche, ce qu'il y a de très agréable, c'est la terrasse du Lodge au bord de la rivière. Et une mention particulière pour les splendides toits de chaume du lobby et de la salle à manger.
La cuisine est très bonne, le service parfait et le buffet petit déjeuner conséquent. Notre forfait comprenait les services d'un guide pour une excursion à Sossusvlei: départ avant le lever du soleil, marche sportive dans les dunes et pique-nique royal dans le parc. Magnifique!
Nous avions réservé un tour en ballon, à l'aube, on nous a prépare la veille au soir deux sympathiques et très copieux petits déjeuner a emporter.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 6 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce lodge. Très bon accueil. Grand salon agréable et salle de restaurant vaste donnant sur la rivière (à sec à cette époque). Les bungalows sont confortables mais mal orientés (terrasse donnant sur l'arrière du bungalow voisin alors que la vue sur la montagne serait plus agréable...) et un peu exigus si on est en chambre triple.
Excellente cuisine et service impeccable.
Une bonne base pour aller visiter les dunes de Sossusvlei.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Cadre inoubliable avec superbe décoration du lodge.
Wifi gratuit dans le batiment principal.
Thomas, le patron est très professionnel, un peu trop présent, parfois, mais c'est sa touche personnelle ( qui disparait complètement au moment du départ puisqu'il devient alors, comme son épouse totalement absent).
Il reste le personnel très agréable et discret, une chambre bien tenue ( même s'il peut être regrettable de ne pas trouver de bouteilles d'eau à disposition).
Ne passez pas à côté du sundowner, le best que nous ayons eu en Namibie jusqu'alors...il faut vraiment vivre ce moment.
Dîner de bonne qualité.
Merci aussi à Petrus qui a su nous rendre la visite à Sossusvlei et Sesriem inoubliable par la qualité de ses échanges.
Un bel endroit !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013

Nous avons séjourné dans ce lodge pendant 2 nuits et nous avons été très satisfaits de la prestation, même s'il y'a une panne de courant pendant toute une nuit, mais qui n'était pas de leur faute. Néanmoins, le paysage est grandiose et les chambres sont propres mais décoration un peu vieillotte! Petit déjeuner moyen et dîner très bon. Personnel charmant et très serviable.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

Le site NWR de Sossusvlei n'ayant plus les 3 chambres nécessaires, nous avons choisi ce lodge en solution de secours. Sans regret. La table est excellente. Le décor est soigné. L'organisation du logement est vraiment sympa, en particulier la baignoire douche avec vue sur un paysage époustouflant.Bien situé pour partir au petit matin vers la côte.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sesriem ou ses environs
Hammerstein Lodge
Hammerstein Lodge
N° 1 sur 1 à Sesriem
Betesda Lodge & Camping
Betesda Lodge & Camping
N° 3 sur 3 à Namib-Naukluft Park
andBeyond Sossusvlei Desert Lodge
andBeyond Sossusvlei Desert Lodg...
N° 1 sur 12 à Sossusvlei
N° 2 sur 12 à Sossusvlei
Le Mirage Resort & Spa
Le Mirage Resort & Spa
N° 1 sur 3 à Namib-Naukluft Park

Vous connaissez Hoodia Desert Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Hoodia Desert Lodge

Adresse: | C19, Sesriem, Namibie
Location : Namibie > Région de Khomas > Sesriem
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Sesriem
Catégorie de prix : 390€ - 511€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoodia Desert Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hoodia Desert Camp
Hoodia Desert Hotel Sesriem