“Uniquement pour dormir”

Plai Garden Guesthouse
Avis publié : 29 janvier 2014

Bon rapport qualité-prix (13€ la nuit) car propre. Hôtel proche du principal aéroport mais rien autour. Y séjourner juste pour dormir ! Toute petite salle de bains. Vous avez des navettes toutes les heures qui vous amènent à l'aéroport.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 août 2013

L'hotel est situé à proximité immédiate de l'aéroport, le service de navettes (1 toutes les heures) est pratique et efficace.

L'environnement proche est sans intérêt, mais les chambres sont spacieuses, propres, équipées de la clim et on n'entend pas les avions.

Une solution bien utile pour un départ au matin, pour éviter les bouchons de Bangkok, et à 590 Baht, pourquoi se priver.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Prix imbattable et surtout la Proximité avec l'areoport a 5mn , le taxi me la conseiller et je ne suis pas déçue, chambre correct (ne pas s'attendre a du luxe), pas un grand confort. c'est seulement un hôtel de transit donc une nuit suffit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 février 2013

On ne peut pas tout avoir!! Le prix de la chambre est très abordable. La proximité avec l'aéroport idéale lorsqu'on fait une escale de quelques heures sur Bangkok pour reprendre l'avion à l'aube le lendemain.En revanche pour un séjour plus long, je vous déconseille fortement cet hotel. L'environnement est très moyen, l'hotel est un peu vétuste et les chambres auraient besoin d'un bon coup de rafraichissement.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012

Les chambres ne sont pas de première jeunesse mais propres et le rapport qualité-prix est très bon si vous voulez un hôtel proche de l'aéroport, car il est situé loin du centre. Je suis arrivé à 3 heures du matin à l'aéroport et j'ai attendu à peine un quart d'heure avant que le personnel de l'hotel, très sympathique vienne me chercher, gratuitement. Le lendemain j'ai du retourner à l'aéroport pour retirer de l'argent et j'ai de nouveau pris le mini van de l'hotel.Le personnel est très serviable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 août 2012

Parfait pour passer & nuit ou comme nous quelques heures entre deux vols. Navette gratuite chaque heure (évite les problèmes avec les taxis de bangkok et c'est super important).
Au calme , permet de se reposer quelques heures ou plus.
Petit déjeuner ou restauration simple disponibles également à très bon prix.
Accueil simple et souriant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2012

Hôtel de passage pour une nuit seulement.
Pas de réelle salle de bain un petit espace seulement avec lavabo et douche
Climatisation qui crit au secours
Hôtel qui doit subir de sérieures rénovations
Près de l'aéroport mais vraiment la prochaine fois jemettrais le prix pour une seule nuit tant pis
Impression d'enfermement
Mauvaise nuit

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Racha Thewa ou ses environs
À 3,8 km
Miracle Suvarnabhumi Airport Hotel
Miracle Suvarnabhumi Airport Hot...
N° 4 sur 5 à Racha Thewa
À 16,6 km
Lee's Mark Residence
Lee's Mark Residence
N° 2 sur 16 à Samut Prakan

Vous connaissez Plai Garden Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Plai Garden Guesthouse

Adresse: 88, Soi King Keaw 43, King Keaw Rd. | Bangplee, Racha Thewa 10540, Thaïlande
Location : Thaïlande > Samut Prakan Province > Racha Thewa
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 5 sur 5 Hôtels à Racha Thewa
Catégorie de prix : 11€ - 19€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plai Garden Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plai Garden Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plai Garden Guesthouse Thaïlande/Racha Thewa
Plai Garden Hotel Racha Thewa