“bien pour une escale”

Vismaya Suvarnabhumi Resort
Avis publié : 13 avril 2014

Tres bon hotel pour une nuit d'escale sur Bangkok à 10 min de voiture de l'aeroport. Chambres propres et bien équipées. Le service de navette est à l'heure est très efficace. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, assez copieux.
Nousn'avons pas du le temps de profiter de la piscine qui avait l'air propre et ily a des transats.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur piscine... plus sympa
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 31 mars 2014

Une escale d'une nuit pour être proche de l'aéroport, dans cet hôtel neuf que l'on imaginerait pas dans un tel lieu, notre chambre était tellement grande que ça semblait presque être inutile, c'est néanmoins trés agréable, immenses placards, 2 télés, dont un grand écran plat, un lit immense, une jolie salle de bain, un dressing ce qui nous a beaucoup étonné car il semblerait que tout soit fait pour s'installer plusieurs jours ou semaines !!!!!! (chambre de luxe pour 44 euros la nuit). Notre chambre donnait sur la piscine trés jolie. Chambres trés calmes, le bruit des avions est à peine audible et non gênant. La climatisation ne faisait pas de bruit.

Personnel avenant et agréables. Petit déjeuner trés correct. Le petit plus est la navette gratuite et parfaitement à l'heure pour nous ramener en environ 10 minutes vers l'aéroport.

A conseiller pour une nuit en attente d'un vol

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres côté piscine sont plus agréable.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

L'hôtel est situé non loin de l'aéroport. Il offre un service de navette à votre arrivée de l'aéroport ou pour vous y rendre. Le service de navette est efficace. Il vous attend dans le hall des arrivées non loin du meeting point.
Les chambres sont confortables et calmes. Le restaurant de l'hôtel propose des mets copieux, ce qui est pratique quand vous devez vous envolez le lendemain. Le personnel est aimable et avenant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

On appréciera la proximité de l'aéroport.
On appréciera beaucoup moins le bidon ville qui entoure l'hôtel et qui empêche d'ouvrir les rideaux.
La piscine est très bien.
Un sentiment de "non fini" reste présent dans toutes les pièces ( aucune déco au mur).
Donc très bien pour une nuit mais plus serait difficile.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014

Après un petit chemin en terre... Et la traversée, disons le, d'un bidonville... Nous arrivons a l'hôtel, flambant neuf.
La piscine est très sympa.
La chambre luxe est correcte. Mais comme un sentiment de non achevé: il manque peu de chose pour en faire une belle chambre mais trop de petits détails: murs blancs taches, pas un seul tableau accroché, déco plus que minimaliste, finition: ni fait ni a faire, pas de tapis de bain, pas de petites serviettes, ...
Bref pour une nuit, comme nous, arrivée a 21h30, histoire d'être sur place pour notre vol le lendemain matin: OUI, ok!! Mais pas plus, manque de charme; sans comptez les alentours.
Navette le lendemain matin: parfaitement a l'heure, pour 80 bath/pers.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2014

En escale à Bangkok nous avons choisi cet hotel pour sa proximité avec l'aéroport. Parfait. En plus, un hôtel très agréable, moderne et surtout économique. Un personnel attentionné et disponible. Une navette gratuite et rapide. Nous le conseillons pour une escale sympathique.
Ne pas faire attention au quartier qui entoure l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

si vous devez prendre un avion tôt le,matin resservez ici ! standard moyen lais prix correct et surtout vous bénéficiez d'une piscine agréable, peu fréquentée, bien aérée et pourvue de suffisamment de sièges.
de plus toutes les heures une navette gratuites jusqu'à l'aéroport(et depuis l'aéroport bien sûr)!
bref bon rapport qualité prix.
petite salle de gym bien équipée

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Racha Thewa ou ses environs
À 3,8 km
Miracle Suvarnabhumi Airport Hotel
Miracle Suvarnabhumi Airport Hot...
N° 4 sur 5 à Racha Thewa
Grand Inn Come Hotel
N° 3 sur 5 à Racha Thewa
À 2,6 km
Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport
Novotel Bangkok Suvarnabhumi Air...
N° 2 sur 8 à Bang Phli
À 7,3 km
Best Western Premier Amaranth Suvarnabhumi Airport
Best Western Premier Amaranth Su...
N° 1 sur 5 à Racha Thewa
À 1,6 km
Golden Jade Suvarnabhumi
Golden Jade Suvarnabhumi
N° 296 sur 889 à Bangkok

Vous connaissez Vismaya Suvarnabhumi Resort ?

Informations supplémentaires concernant Vismaya Suvarnabhumi Resort

Adresse: 98 Moo 15 Soi King Kaew 43, King Kaew Rd | Bangpli, Racha Thewa 10540, Thaïlande
Location : Thaïlande > Samut Prakan Province > Racha Thewa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Racha Thewa
Catégorie de prix : 31€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vismaya Suvarnabhumi Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vismaya Suvarnabhumi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vismaya Suvarnabhumi Resort Thaïlande/Racha Thewa