“Hotel non digne d'un quatre étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur BQ Andalucia Beach Hotel

BQ Andalucia Beach Hotel
Carnoules, France
“Hotel non digne d'un quatre étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

J'ai été particulièrement déçue par cet hôtel. Il s'agit peut être d'un manque de chance mais la fête foraine à moins de 100 m de l’hôtel n'est pas très pratique pour dormir même à 1h30. Après tout est fait pour que vous payez des suppléments, comme par exemple l'eau au restaurant. La chambre est simple mais le lit a une très bonne literie. La majorité du personnel ne parle pas français et pas correctement anglais.La nourriture est à la hauteur des restaurants universitaires français et encore. Il n' y a jamais de simple viande grillée.Tout est enrobé dans des sauces,les bouts de viandes sont très très gras mêmes les pâtes sont luisantes et ont un goût de rance. Le jus d'orange du petit déjeuner est une poudre dissoute dans l'eau qui a le gout de médicaments. Je déconseille cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

La nourriture est horrible, pas de gout, pas de plaisir.
Je vous déconseille vivement cet endroit si vous prévoyez de prendre vos repas dans cet hôtel.
Nous sommes arrivés en avril 2012 pour une semaine. Nous étions en pension complète, mais nous avons seulement profité du petit déjeuner car la nourriture est infecte.
Le petit déjeuner est très basic, même pas de jus de fruits frais (un comble lorsque l’on sait que l’Espagne dispose de fruit comme l’orange etc.. à profusion. Un comble aussi quand un hôtel se dit 4*) Les seul jus de fruit disponible sont dans des machines, ce sont des faux jus de fruits à base de sucre et de produit chimique et de colorant…

Le déjeuner est également horrible, en effet, toute la semaine nous disposons des même légumes froid en entrée n’ayant aucun gout carotte râpé, salade, choux rouge. Les légumes sont également à éviter car ils n’ont aucun gout, on se demande d’où vienne les légumes.
Le diner c’est encore pire, on retrouve les mêmes légumes en entrée et les mêmes plats chauds toute la semaine, si, j’oubliais il y avait une soirée italienne, je me faisait un plaisirs de manger des lasagnes et autres spécialisées italienne, mais le hic c’est qu’il n y avais aucun plats fait main, tous les plats été industriel, donc pas de gouts (voir même un gout affreux) et donc aucun plaisir.
Si l’hôtel se dit 4*, je pense personnellement qu’il ne devrait pas avoir plus de 3*. Certes les chambres sont propres, les hôtesses a l’accueil sont très pro et accueillante, en bref, le personnel de l’hôtel est excellent, mais ce qui a gâché notre séjour c’est la qualité de la nourriture qui vraiment laisse à désirer. Donc 3* pour l’hôtel et pour la nourriture cet hôtel mérite 0*.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torre del Mar

Voir également ces hébergements à Torre del Mar ou ses environs
Hotel Mainake
4.0 5 étoiles 2 486 avis
Hotel Avenida
Hotel Avenida
N° 4 sur 4 à Vélez-Málaga

Vous connaissez BQ Andalucia Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BQ Andalucia Beach Hotel

Établissement : BQ Andalucia Beach Hotel
Adresse: Paseo Maritimo Poniente S/N, 29740 Torre del Mar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torre del Mar
Bar/lounge Plage Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Torre del Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BQ Andalucia Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BQ Andalucia Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bq Andalucia Beach Hotel Torre Del Mar