“Très bon hôtel mais cuisine très décevante”

BQ Andalucia Beach Hotel
vitre
“Très bon hôtel mais cuisine très décevante”
Avis écrit le 17 août 2013

L hôtel est très bien situé près de la plage et du centre, il est très propre et confortable, le personnel est très attentif...rien a redire sur la partie hôtellerie, mais en étant en pension complète c est moins irréprochable surtout sur la cuisine, certes il y a du choix mais trop de plats sont du pré fabriqué avec des saveurs très industriel vraiment un grand manque de vrai cuisine...dommage

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 18 juin 2013

Hotel bien situé (a qq mètres de la plage), quartier calme en juin, super pour se reposer, pas de foule
Concernant le personnel : très serviable, à l’écoute, chambre nettoyée tous les jours
La nourriture est plus que correcte et diversifiée (si vous prenez la pension complète), la piscine est sympa, les animations sont plutôt dédiées aux personnes âgées.
Globalement une bonne impression de cet hôtel qui semble assez recent

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
MERCKEGHEM NORD
Avis écrit le 2 juin 2013

Très bon hôtel pour 6 à 8 jours, chambre et bain super propre, personnel très serviable, aimable, toujours à disposition, nourriture variée et petit déjeuner, télévision avec chaine infos française.
complet, calme et reposant en cette saison.
nous avons loué une voiture et nous partions en journée visiter les alentours
la montagne et les villes comme grenade, malberia etc
je recommande cet hôtel pour sa qualité/prix et sa proximité de la mer et montagne.
Une seule chose négative la piscine trop froide en cette saison.

Astuce pour la chambre : Prendre une suite junior si possible, salon séparé et deux télévisions avec chaine infos française
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Prevessin, France
Avis écrit le 17 novembre 2012

je ne peux malheureusement que confirmer les précédents avis. L hôtel est à peu prés bien, bien que trés mal insonorisé et trés bruyant jusque trés tard dans la nuit, mais le pire est la nourriture. Des produits de mauvaise qualité, une cuisine trés grasse, toujours les mémes entrées qui ont l'air d'avoir été sorties et remises au frigidaire plusieurs fois, pas de cuisine légére, que des plats en sauce. Lorsque l'on voit que c'est un quatre étoiles on peut se demander comment sont attribuées ces étoiles. Bref, je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torre del Mar

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Il est pourtant bien situé non loin de la plage de Torre del Mar. D'aspect moderne et relativement soigné, l'accueil aimable. La décoration et l'équipement des chambres est moderne mais confortable. Sauf que... Isolation phonique inexistante, c'est terriblement bruyant, on entend tout ce que font les voisins des 3 côtés! Nous étions au 3ème étage et on entendait le bruit d'une soirée qui se passait au 1er sous-sol, comme si on y était! Ensuite, la restauration: Nous avions le malheur d'avoir réservé en pension complète, mais nous n'avons jamais pris plus d'un repas par jour à l'hôtel, tellement c'est immangeable, digne d'une mauvaise cantine scolaire! Donc, nous mangions ailleurs...Bref, nous avions payé pour 5 nuits, nous sommes partis le 4e jour...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Carnoules, France
Avis écrit le 2 août 2012

J'ai été particulièrement déçue par cet hôtel. Il s'agit peut être d'un manque de chance mais la fête foraine à moins de 100 m de l’hôtel n'est pas très pratique pour dormir même à 1h30. Après tout est fait pour que vous payez des suppléments, comme par exemple l'eau au restaurant. La chambre est simple mais le lit a une très bonne literie. La majorité du personnel ne parle pas français et pas correctement anglais.La nourriture est à la hauteur des restaurants universitaires français et encore. Il n' y a jamais de simple viande grillée.Tout est enrobé dans des sauces,les bouts de viandes sont très très gras mêmes les pâtes sont luisantes et ont un goût de rance. Le jus d'orange du petit déjeuner est une poudre dissoute dans l'eau qui a le gout de médicaments. Je déconseille cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 23 avril 2012

La nourriture est horrible, pas de gout, pas de plaisir.
Je vous déconseille vivement cet endroit si vous prévoyez de prendre vos repas dans cet hôtel.
Nous sommes arrivés en avril 2012 pour une semaine. Nous étions en pension complète, mais nous avons seulement profité du petit déjeuner car la nourriture est infecte.
Le petit déjeuner est très basic, même pas de jus de fruits frais (un comble lorsque l’on sait que l’Espagne dispose de fruit comme l’orange etc.. à profusion. Un comble aussi quand un hôtel se dit 4*) Les seul jus de fruit disponible sont dans des machines, ce sont des faux jus de fruits à base de sucre et de produit chimique et de colorant…

Le déjeuner est également horrible, en effet, toute la semaine nous disposons des même légumes froid en entrée n’ayant aucun gout carotte râpé, salade, choux rouge. Les légumes sont également à éviter car ils n’ont aucun gout, on se demande d’où vienne les légumes.
Le diner c’est encore pire, on retrouve les mêmes légumes en entrée et les mêmes plats chauds toute la semaine, si, j’oubliais il y avait une soirée italienne, je me faisait un plaisirs de manger des lasagnes et autres spécialisées italienne, mais le hic c’est qu’il n y avais aucun plats fait main, tous les plats été industriel, donc pas de gouts (voir même un gout affreux) et donc aucun plaisir.
Si l’hôtel se dit 4*, je pense personnellement qu’il ne devrait pas avoir plus de 3*. Certes les chambres sont propres, les hôtesses a l’accueil sont très pro et accueillante, en bref, le personnel de l’hôtel est excellent, mais ce qui a gâché notre séjour c’est la qualité de la nourriture qui vraiment laisse à désirer. Donc 3* pour l’hôtel et pour la nourriture cet hôtel mérite 0*.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Torre del Mar ou ses environs
Hotel Mainake
N° 18 sur 37 à Nerja
Hotel Elimar
Hotel Elimar
N° 2 sur 6 à Rincon de la Victoria

Vous connaissez BQ Andalucia Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant BQ Andalucia Beach Hotel

Établissement : BQ Andalucia Beach Hotel
Adresse: Paseo Maritimo Poniente S/N, 29740 Torre del Mar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torre del Mar
Bar/lounge Plage Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Torre del Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BQ Andalucia Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BQ Andalucia Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bq Andalucia Beach Hotel Torre Del Mar