“Un bon 3 *”

BQ Andalucia Beach Hotel
Avis publié: 2 septembre 2013

C'est plus un hôtel 3* que 4*. Le personnel à la réception n'est pas très professionnel: il ne salue pas quand on rentre dans l'hôtel, seulement quand on va vers eux pour demander un renseignement. D'ailleurs les renseignements sont soutirés et ils ne vous indiquent pas spontanément tout ce qui est nécessaire de savoir comme les horaires des repas, les lieux à voir dans la ville, les réductions chez les plagistes...etc;
Au petit déjeuner, le personnel est débordé et stressé mais malgré tout charmant ce qui est exceptionnel vu le monde et le peu de courtoisie de certains touristes qui sont odieux. Il faudrait quand même penser à proposer du jambon espagnol plutôt de l'affreux jambon blanc plein d'eau.
La salle de restaurant est plus une cantine qu'un resto: bruyante, encombrée, lumières au néon, aucune intimité et le must: les chariots d'assiettes sales et les ordures qui passent au milieu des tables pendant que vous mangez.
Les chambres sont très fonctionnelles et propres. RAS.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BQ Andalucia Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2013

Ce qui m'empêche de mettre médiocre, c'est l'emplacement! vraiment très proche de la mer. Ceci dit, c'est un hôtel ou ils ne sont pas prêts de nous revoir. Ne mérite absolument pas ses quatre étoiles!!! La restauration du petit déjeuner au diner, est MEDIOCRE!!!!!! Le buffet semble avoir belle allure en quantité, mais la qualité n'y est pas du tout. Il est tout de même navrant qu'au pays des orangers, on ne puisse pas boire un jus d'orange naturel,en lieu et place de "jus d'orange" ils servent une horreur de jus artificiel au gout de médicament ( genre le truc qu'on boit quand on a mal à la gorge!!!) et puis, il y a, et je jure que je l'ai vu faire, la fourchette et le couteau débarrassés et remis aussitôt sur la table puisque à vu d’œil ils n'ont pas été utilisés!!! Pour résumer, un endroit ou il faut seulement dormir.

Astuce pour la chambre : A fuir, vous pouvez y dormir si vous le voulez, mais je vous déconseille d'y manger!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2013

L hôtel est très bien situé près de la plage et du centre, il est très propre et confortable, le personnel est très attentif...rien a redire sur la partie hôtellerie, mais en étant en pension complète c est moins irréprochable surtout sur la cuisine, certes il y a du choix mais trop de plats sont du pré fabriqué avec des saveurs très industriel vraiment un grand manque de vrai cuisine...dommage

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juin 2013

Hotel bien situé (a qq mètres de la plage), quartier calme en juin, super pour se reposer, pas de foule
Concernant le personnel : très serviable, à l’écoute, chambre nettoyée tous les jours
La nourriture est plus que correcte et diversifiée (si vous prenez la pension complète), la piscine est sympa, les animations sont plutôt dédiées aux personnes âgées.
Globalement une bonne impression de cet hôtel qui semble assez recent

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 juin 2013

Très bon hôtel pour 6 à 8 jours, chambre et bain super propre, personnel très serviable, aimable, toujours à disposition, nourriture variée et petit déjeuner, télévision avec chaine infos française.
complet, calme et reposant en cette saison.
nous avons loué une voiture et nous partions en journée visiter les alentours
la montagne et les villes comme grenade, malberia etc
je recommande cet hôtel pour sa qualité/prix et sa proximité de la mer et montagne.
Une seule chose négative la piscine trop froide en cette saison.

Astuce pour la chambre : Prendre une suite junior si possible, salon séparé et deux télévisions avec chaine infos française
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 novembre 2012

je ne peux malheureusement que confirmer les précédents avis. L hôtel est à peu prés bien, bien que trés mal insonorisé et trés bruyant jusque trés tard dans la nuit, mais le pire est la nourriture. Des produits de mauvaise qualité, une cuisine trés grasse, toujours les mémes entrées qui ont l'air d'avoir été sorties et remises au frigidaire plusieurs fois, pas de cuisine légére, que des plats en sauce. Lorsque l'on voit que c'est un quatre étoiles on peut se demander comment sont attribuées ces étoiles. Bref, je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2012

Il est pourtant bien situé non loin de la plage de Torre del Mar. D'aspect moderne et relativement soigné, l'accueil aimable. La décoration et l'équipement des chambres est moderne mais confortable. Sauf que... Isolation phonique inexistante, c'est terriblement bruyant, on entend tout ce que font les voisins des 3 côtés! Nous étions au 3ème étage et on entendait le bruit d'une soirée qui se passait au 1er sous-sol, comme si on y était! Ensuite, la restauration: Nous avions le malheur d'avoir réservé en pension complète, mais nous n'avons jamais pris plus d'un repas par jour à l'hôtel, tellement c'est immangeable, digne d'une mauvaise cantine scolaire! Donc, nous mangions ailleurs...Bref, nous avions payé pour 5 nuits, nous sommes partis le 4e jour...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Torre del Mar ou ses environs
Torremar Hotel
Hotel Avenida JC
Hotel Avenida JC
N° 4 sur 5 à Vélez-Málaga
Balcon de Competa Hotel and Bungalows
Balcon de Competa Hotel and Bung...
N° 1 sur 1 à Competa

Vous connaissez BQ Andalucia Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant BQ Andalucia Beach Hotel

Adresse: Paseo Maritimo Poniente S/N, 29740 Torre del Mar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torre del Mar
Bar/lounge Plage Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Torre del Mar
Catégorie de prix : 56€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BQ Andalucia Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BQ Andalucia Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bq Andalucia Beach Hotel Torre Del Mar