“A ne pas rater”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
waremmee
“A ne pas rater”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous venons régulièrement depuis plus de 4 ans plusieurs fois par année. Jamais nous n'avons été déçu. L'accueil est très chaleureux. Les vins excellents. Le large choix de bières belges est extraordinaire. La nourriture toujours succulente et de qualité. Une petite faim, un plateau de fromages et une bonne bouteille, quel régal. Toujours des suggestions chez Luc, toujours un service souriant chez Patricia.
Une adresse à ne pas rater quand vous êtes dans la région. Nous en tout cas on y revient.

Stambruges, Belgique
“Super”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Dix belges en vacances à Vélez Málaga. Nous avons été à la Brasserie, petit resto très sympatique tenu par des belges.
Le patron nous a suggéré comme entrée des scampis aux petits légumes au safran, puis une entrecôte, sauce poivre rose et comme dessert un soufflé grand marnier. Les assiettes bien garnies. Un régal. Nous y sommes retournés et nous avons dégusté une paella et des moules toutes fraîches pour un prix modique. Nous n avons pas été déçus et nous vous le recommandons si vous allez à Torre del Mar.

Torre del Mar, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La perfection”
Avis écrit le 29 août 2013

Allez-y les yeux fermés. Tous les plats sont de très bonne qualité et les propriétaires très accueillants et souriants. Un vrai régal. Un bon moment de belgitude.

Pontault Combault, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 11 août 2013

Un vrai havre de paix, propriétaires souriants et très accueillants. Le service peut paraitre un peu long mais c'est pour laisser le temps de préparer minute les plats que nous avons juste trouvé excellents. En attendant on pourra déguster une des bières belges parmi beaucoup de belles references, un vrai régal. Les produits sont de très bonne qualité et n'hésitez pas à demander ce qu'ils proposent et qui n'est pas à la carte. Les frites sont super bonnes. Pour finir, les discussions dans toutes les langues avec les autres clients et les propriétaires permettent de rendre le diner encore plus agréable.

• Visité en août 2013
“Bon resto pour les vacances”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Malgré un service quelques fois un peu long, très bon restaurant pour manger de bonnes pièces de viande en quantité raisonnable !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie ont aussi consulté

Torre del Mar, Costa del Sol

Vous connaissez La Brasserie ?