“Excellent centre” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Kiilopaantie 620, Saariselka 99830, Finlande   |
Wissembourg
“Excellent centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Au mois de mars 2013 nous sommes partie pour une semaine à Kiilopää ou nous avons plus eu de place dans le petit bâtiment auberge, nous avons donc choisis l'hôtel qui n'était pas excessif niveau tarif. Bâtiment très propre ainsi que les chambres ou nous pouvions voir des lagopèdes Alpin de notre fenêtre.
Le bâtiment principal est très sympa et convivial, les informations sont bonnes et accueil très chaleureux. C'est le paradis du ski de fond, cependant d'autres activités sont possible.
Pour les raquettes à neige j'ai pas trouvé les environs adaptés mais nous en avons tout de même fait. Pour ceux qui viendrait voir les aurores boréales, c'est un bon endroit car très peu ou pas de pollution lumineuse. Les Saunas sont visuellement bien, je ne peux pas en faire mais je pense que ça vaut le détour.
Très bien desservi en bus il vous y sera simple de vous y rendre depuis l'aéroport d'Ivalo, le bus s'arrête au centre de Kiilopää.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous sommes allés pour la quatrième fois en Laponie . Kiilopaa est le paradis du ski de fond. Très joli chalet, propre et bien équipé . Les saunas très bien aussi ( dans le chalet, dans le bâtiment principal et le sauna fumé)
Repas très convenables ( pas aussi raffiné qu a Rajama en suède, près de la frontière suédois- finlandaise) mais très bien.
Séjour idéal pour retrouver de l énergie et la sérénité .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous sommes partis en lune de miel en Laponie finlandaise, au départ un peu déçu de ne pas avoir eu de place à Kakslauttanen. Et bien nous n'avons pas été déçu. Le centre nous a excellemment bien reçu avec une attention délicate pour notre lune de miel. Notre chalet est très bien situé, propre, avec une vue superbe et un calme à tout épreuve. Le personnel a été souriant, patient et nous a été d'un grand secours. Les activités proposées sont très intéressantes (certaines nécessite une certaine maîtrise du sport), les guides impeccables. La nourriture était très variée, bonne et adaptée. Situé près d'un parc naturel nous eu de superbes paysages, et nous avons même pu voir des écureuils et des oiseaux traverser les allées du centre. Pas loin sur la route il nous a été possible de voir des rennes en liberté.
Le centre est calme, loin des stations où tout s'enchaîne à des cadences industrielles pour des touristes gloutons.
Attention, la piscine est une piscine "froide", en plein air. Le sauna fumé du centre est réputé pour sa qualité.

Un voyage magique, féérique, inoubliable. A faire et refaire de toute urgence !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saariselka ou ses environs
Lapland Hotel Riekonlinna
N° 1 sur 2 à Ivalo
Saariselka Inn
Saariselka Inn
N° 4 sur 6 à Saariselka

Vous connaissez Fell Centre Kiilopaa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fell Centre Kiilopaa

Adresse: Kiilopaantie 620, Saariselka 99830, Finlande
Location : Finlande > Laponie > Saariselka
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Saariselka
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fell Centre Kiilopaa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fell Centre Kiilopaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fell Centre Kiilopaa Saariselka, Laponie, Finlande