Contrôle des avis
1 608 résultats
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Super experience dans l’igloo de verre mais clairement pas a la hauteur du prix. Aucun service, confort tres simple. Personnel du niveau tourisme de masse. Pas de douche dans les igloo et uniquement une salle de douche commune comme dans les salles de sport sans aucune intimité et à environ 5min a pied par -30 c’est long...
Si on payait 200€ la nuit tous ces désagréments pourraient être accepté mais à 600€ c’est clairement de l’arnaque...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

S’il y a un lieu magique Parmi d’autres, c’est et endroit situé dans un écrin de verdure ou plutôt de blancheur durant la période hivernale. Les logements sont magnifiques et confortables à l’exception des salles de bains et du sauna privé qui dénotent par rapports au reste.

Il ne faut pas avoir peur de marcher, même dans le froid, le,site est grand et la zone de restauration peut être éloignée de votre hébergement.

Le site mérite d’avoir plusieurs restaurants à la carte, car actuellement, même si le lieu de restauration est beau, cela ressemble plus à une cantine améliorée et devrait être uniquement une zone d’accueil, d’animation et de buffet, et bar... et n’est donc pas en adéquation avec le site, les logements et surtout la tarification. C’est plutôt dommage, mais il ne faut pas que mon commentaire vous décourage, car globalement c’est bien... disons que ce message est plus pour le propriétaire que pour le client.

Il faut aussi savoir que malgré la qualité du site et de l’hébergement, à ce jour, il n’y a pas de télévision et de wifi dans les logements... encore une fois, c’est embêtant si nous comparons au prix.

Concernant les excursions il y a tout si bien sur le prix ne vous dérange pas, car tout est hors de prix.

Il y a aussi un bar en hauteur avec un dôme de verre qui vaut le coup et qui permet de poursuivre des soirées avec la chance de contempler dès aurore boréals.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Accueil: 5 étoiles , toujours à l’écoute
Service: 5 étoiles

Qualité du Kelo: 5 étoiles!
Idéal pour 4 personnes....
nous avions 3 enfants et l’un d’eux devait dormir en haut une sorte de lit superposé sans protection.... pas idéal ça

Le sauna dans la salle de bain n’est pas très très chaud....

Sinon la deco est authentique et typique.
La vue sur le ciel extraordinaire au coucher et au lever....

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans un igloo en verre, et l'expérience fut désastreuse !!

Point positif: la localisation qui est féerique, et l'architecture qui donne de très belles photos, c'est tout !!! Le reste c'est le prix d'une suite royale dans un 5 étoiles avec le service d'un motel au bord de route.

Point négatif: personnel inefficace, impoli, peu serviable. On a attendu plus d'une heure à la réception pour avoir une simple information !!
L'igloo, très beau vu de l'extérieur, mais très sale, la literie horrible (ce ne sont pas des lits mais des espèces de divans pour une personne mis l'un à côté de l'autre).
Apres 15 Minutes de marche en traînant nos valises par -15•C, on est arrivé devant notre igloo ou nous attendait un gros sac poubelle remplit de draps sales...a 600€ la nuit c'est inacceptable, et il est resté la toute la soirée !!
Au niveau des activités, je m'attendais à en prendre plein les yeux en allant visiter la maison du père Noël !! Pour 97€ par personne, je m'attendais à autre chose qu'un pere Noël de shopping dans un 2 pièces ou on était 40 personnes entassées!! C'est purement et simplement du vol cette visite.

Bref, cette nuit était censé être la cerise sur le gâteau de mon voyage en laponie, et le moins qu'on puisse dire et qu'elle a eu un goût très amère!!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2017

La cadre est enchanteur et le potentiel énorme. Mais pour le prix demandé qui correspond à un 5 étoiles luxe c'est scandaleux à tous niveaux.
Accueil et hostellerie: un igloo spartiate sans salle de bain où il faut trainer vous-mêmes vos valises à 600 m de la réception.
Activités: malgré le nombre de clients pas de piscine, pas de salle de sports, pas de spa. Sauf un sauna basique ouvert quelques heures par jour.
Restauration: menu imposé sans même proposer un choix entre viande et poisson. Tout changement se facture "à la carte" au prix fort.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires