“Très bon”

Restaurant Rakka Holiday Club
Classé n° 9 sur 21 Restaurants à Saariselka
Cuisines : Européenne
Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Plats bons et service rapide (45min parfait pour aller ensuite admirer les aurores boréales)

La rakka plate en entrée ainsi que la soupe de renne sont très bonnes. Un mélange de spécialités laponnes.

Tarif ok pour la.laponie 50€ pour 2 : 2 entrées, 1 burger, 1 bière

Contrôle des avis

Avis publié : 11 mars 2018

Nous y sommes allés pour souper. Très bon accueil, plats bien présentés et très bons. Aux petits soins avec les enfants.Je recommande ce restaurant, nous avons beaucoup apprécié notre soirée.

Avis publié : 21 mars 2017

Nous hésitions à venir car c'est une cuisine plus élaborée que le simple burger, et donc les prix vont généralement avec. La carte propose des viandes, mais aussi pizza et burger. Nous avons pris "Smoked Lamb" à 21euros et "Sauted Reindeer" à 15euros.
Le service était très bien, les viandes très tendres et les légumes cuits dans leurs bouillons (asperges, carottes, pdt). toujours agrémentés de leurs baies qu'ils savent bien doser.
En dessert le fromage finlandais, accompagné d'une crème de cannelle, était super bon et surprenant.
Je le conseille fortement pour découvrir la gastronomie Finlandaise, et ne pas s'arrêter aux burgers et pizzas;

Avis publié : 31 janvier 2017

Salle et ambiance souvent vu la fréquentation jeune conviviales ce qui n'est pas le cas de tous les serveurs. Carte offrant des possibilités de repas à prix accéssibles pour Saariselka et de bonne qualité, copieux (burgers). Les plats plus élaborés sont relativement plus chers mais fort corrects.

Avis publié : 26 janvier 2017 par mobile

Petit burger de renne très bon pas trop cher .nous avons pu manger rapidement pour pouvoir faire notre sortie en moto neige .bon accueil

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Rakka Holiday Club ont aussi consulté

Saariselka, Laponie

Vous connaissez Restaurant Rakka Holiday Club ?