“Accueil déplorable !”
Avis sur Restaurant Lumi - FERMÉ

Restaurant Lumi
Avis publié : 21 juillet 2017

Je rejoins l'avis de la plupart des membres.
Le serveur senior est une catastrophe.
On a le sentiment de le déranger. Tout doit etre fait vite, commander, manger, et surtout débarrasser le plancher. Pour qui? Puisqu'il n'y avait meme pas la foule.
Concernant son attitude, il y a bcp à dire tellement il est grotesque.
A table, l'eau est servie dans des verres blancs en plastique ou assimilé, je n'aime pas ce type de verre, j'ai donc utilisé un verre plus classique.
Il me l'a retiré des mains et m'a obligée à boire avec le verre blanc, prétextant que le verre à pied est pour le vin.

Concernant la cuisine, ça n'est pas mauvais mais excessivement cher !!!

Une adresse à fuir !
A moins de ne pas etre sensible à la qualité de l'accueil !

Contrôle des avis

Avis publié : 7 mars 2017 par mobile

La carte extérieure indiqué des pizzas à partir de 10€. Le serveur senior nous explique à toute allure alors sinon lui a dit mal parler anglais, que ce n'était pas possible! Reste carte très variée mais très chère (certains plats de choix mais à 69€)
Bon mais cher
Serveuse à peu près aimable
Serveur senior fortement désagréable quand on lui demande une précision
Très peu de client français. Plus avenant avec les asiatiques

Avis publié : 17 février 2017 par mobile

Nous nous sommes rendus à ce restaurant après une balade en traîneau le néon devant la porte indiquait en grand OPEN !
Un serveur nous a accueilli en me disant qu'il fallait revenir plus tard car il était fermé. J ai voulu regarder une carte dans l entre du restaurant afin de regardé ce que j allai manger plus tard ... Il a alors fait demi tour vers l'accueil où nous nous trouvions pour me l'arracher des mains en me répliquant " c est fermé aller dehors " ...
Nous sommes allé dehors !
Pour être accueilli comme il se doit au pub billards!

Avis publié : 31 janvier 2017

Une salle sympa coin avec feu de bois pour finir le repas. Qualité fort correcte voire plus selon les plats avec des prix en accord avec ceux de Saariselka donc relativement chers. Mais attention aux surprises dans l'addition car hormis que le pain soit payant dans ce restaurant à la différence de la plupart de ceux la faible fréquentation par rapportdu coin; il vous est facturé le minuscule ramequin de mayonnaise que vous avez demandé, là encore à la différence de... à un prix prohibitif pour un tel "supplément". Dommage, ceci peut expliquer la faible fréquentation de ce lieu.

Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

La qualité des repas servis oscille entre moyen (les frites surgelées dans des plats à près de 25e) et excellent (la soupe de saumon).
Les prix sont très élevés et ne reflètent ni la qualité ni la quantité mais on y mange globalement bien.

Pour l'accueil et l'ambiance, si vous tombez sur le serveur "senior" qui semble être le gérant, vous allez assister à une incroyable série de remarques désobligeantes et un comportement antipathique à peine croyable... On a clairement l'impression de déranger, tout en étant couvert de "thank you" et "bon appétit" entre deux remarques sur votre sac posé par terre ou votre chaise un peu trop reculée.

Hallucinant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lumi ont aussi consulté