“Génial”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
“Génial”
Avis écrit le 23 avril 2014

Accueil chaleureux, cadre (a)typique (vitre qui sépare le restaurant de la ferme, vieux chalet suisse). Produits locaux, de saison, excellents.

Suisse
“Nous y retournerons”
Avis écrit le 13 avril 2014

Accueil super chaleureux, terrasse plein sud, fondues excellentes.

Il y a des jeux pour les enfants et ils peuvent regarder les différents animaux présents (cochons, oies, poules).

Le responsable du restaurant est vraiment très sympathique et se démène pour que chacun trouve une place! Bravo!

Le Cap, Afrique du Sud
“Excellent”
Avis écrit le 31 mars 2014

De l’accueil au plat, jusqu'à l'addition tout s'est passé sans fausse note .
Personnel très agréable, nourriture local excellente, recommandation vin du parton très bonne. J'y retourne avec plaisir.

Il faut réservé la matin pour etre sur d'avoir une table!!!

Visité en février 2014
McAllen, Texas
“Accueil très agréable”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Accueil très agréable sur une charmante terrasse. Service efficace et avec le sourire. Très bonne cuisine. Ils acceptent même de servir des caraffes d'eau à un prix symbolique. C'est particulièrement appréciable en station.

Lavey-les-Bains, Suisse
“A l'Etable : pic-nic bienvenu!”
Avis écrit le 29 mars 2014

Dommage, dommage... 2 fois et il n'y en aura pas une troisième! Charmant endroit sur les pistes de ski et au passage de belles randonnées, nous avions eu l'occasion de le découvrir il y a quelques années en période brumeuse, pluvieuse et froide, mais en bonne période culinaire de chasse. Très bonne cuisine, produits locaux, nous avions gardé et transmis l'adresse... Malheureusement victime de son succès, inabordable lors de la saison hivernale, par 2 fois nous sommes repartis sans avoir pu manger, la première fois parce qu'ils ne prenaient pas de réservation et que c'était archi-plein lorsque nous sommes arrivés et la seconde, vendredi 28 mars, parce qu'à 13h50 il n'y avait plus rien en cuisine!!!.... L'accueil, (ah, bon! il y avait un accueil???) a été déplorable, Monsieur René n'a même pas fait le moindre effort pour nous parler 30 secondes...Après quelques heures de randonnées en raquettes, nous n'avions aucun autre choix pour manger à proximité, il est vrai qu'à skis nous aurions rejoint d'autres lieux bien plus accueillants et tout aussi goûteux! Finalement, un pic-nic maison tiré du sac sur une belle terrasse, au soleil, c'est excellent!... Il faut juste ne pas l'avoir laissé chez soi avec dans l'idée de faire vivre les restaurateurs de notre belle région!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Etable ont aussi consulté

Les Posses-sur-Bex, Bex

Villars-sur-Ollon, Vaud

Vous connaissez L'Etable ?