“On y retournera” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Terrasse

La Terrasse
Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Gryon
Cuisines : Française, Suisse, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
geneve
“On y retournera”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Il y a maintenant déjà quelques années que nous connaissons ce restaurant. Nous y avions eu une mauvaise expérience (service antipathique et repas médiocre) et n’y étions plus jamais retourné.
L’an passé, nous avons tenté à nouveau une approche (menu du jour) et oh surprise, nous avons enfin été bien accueillis et les plats servis étaient très bons. Nouvelle équipe nouveau cuisinier ? Nous y sommes donc retournés le 25 décembre (menu Noël à midi) et les plats présentés étaient excellents et le service impeccable.

• Visité en décembre 2013

Vaud, Suisse
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

j'y suis retourné il y a quelques semaines... cuisine tout aussi excellente, un poil moins d'attente mais qui a valu le coup ; les plats étaient excellents !

• Visité en octobre 2013
Vaud, Suisse
“Très bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

J'y ai mangé l'hiver dernier (mars 2012) durant la course de chiens de traineau ! Découvert un peu par hasard ; j'ai tenté et j'en suis ressorti ravi. Bons plats du jour, bon service, prix corrects. J'y suis retourné quelques semaines plus tard. Qualité un poil diminuée mais tout était correct.

• Visité en mars 2012
Villars-sur-Ollon, Suisse
“Un régale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Un lundi soir 21 h 40 personnes dans le resto accueillis les bras ouverts par le patron et le serveur. Petit vin français plat gastronomique bon rapport qualité prix !
Tous y est !
Excellente soirée !
On y retournera avec grand plaisir !

Montreux, Suisse
“excellente experience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Je conseil vivement ce restaurant pour la simple raison ou nous avons passe un agreable moment dans un cadre conviviale et chaleureux.de plus la nourriture etait tres bonne et la presentation irreprochable. Le service tres appreciable. En tout cas on reviendra avec grand plaisir

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Vous connaissez La Terrasse ? Partagez vos expériences !