Hotel Intur Orange
169 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Tramontana(Benicasim)(Bonne affaire !)
Booking.com
Intur Bonaire(Benicasim)
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons réserver deux nuits dans un supposé quatre étoile qui en vaut deux en étant généreux!! L'hôtel au complet sent mauvais et le buffet était très ordinaire! La chambre sent le renfermé avec une odeur de souffre par le système de ventilation! La chambre de bain est à peine fonctionnelle et les lits sont très inconfortables!! Le seule point positif est que nous avons pu annuler la deuxième nuit!! Le pire hotel de ma vie!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Hôtel propre ainsi que les chambres beau buffet proximité de la plage pour les balades et du parc aquatique. Je conseille de combiner le séjour avec de la thalasso en bord de ville
Trois bassins table de ping ping et animation demander la chambre avec vu sur la piscine

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
HotelesIntur, Director de Relaciones Públicas de Hotel Intur Orange, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour partager son séjour dans notre hotel avec le reste des voyagers. Nous souhaîtons vous recevoir à très bientôt dans nos hôtels.
S´il vous plait, n´hésitez pas à nous contacter.

Cordialment,

Avis publié : 8 juin 2014

Minable, hôtel très bruyant qui reçoit sans cesse des groupes! restauration déplorable avec toujours les mêmes plats pendant une semaine entière ressemble à une grosse cantine de collectivité et
aucun effort pour causer français
ils suppriment la viande et le poisson1 jour par semaine
a table l'eau payante 2€60 la bouteille
hotel 2 etoiles a tout casser
pas d'animation

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Merci d´avoir donné l´opinion de son experience à notre hotel, même nous regrettons que votre séjour n´est pas été aussi bon que nous souhaiterions.
Notre hotel est familial et avec une gourmandise international. Beaucoup de nos employés connaissent la langue française; d´aillerurs, il y a un department d´animation.
C´est dommage que vous aviera en cette opinion de nos services.

Cordialment.

Avis publié : 25 mai 2014

C'est un grand hôtel très bien tenu, avec une réception très affable. Les chambres sont assez grandes, mais quand même vieillottes avec une salle de bain à bout de souffle : odeurs d'eau croupissante.
L'insonorisation est très faible, car les bruits du couloir ainsi que ceux des chambres voisines et des extérieurs sont permanents.
Enfin les repas et le petit-déjeuner ne sont pas à la hauteur d'un hôtel de quatre étoiles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2014

Hotel très bien personnel accueillant et buffet a hauteur du choix de l hôtel il faut être vraiment difficile pour ne pad trouvre ce qu on aime. Je remercie francois 1945 pour ses conseils de visite surtout morella . Hotel a recommandé.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple