“Vue panoramique, terrasse parfaite et personnel sympa” 5 sur 5 bulles
Avis sur Desierto de las Palmas

Desierto de las Palmas
Classé n° 11 sur 119 Restaurants à Benicasim
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Montreal
“Vue panoramique, terrasse parfaite et personnel sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

L'addition payée dans ce restaurant est plus chère qu'un restaurant servant une cuisine équivalente (simple, fraîche, avec des produits locaux, copieuse) MAIS le cadre est tellement exceptionnel (que l'on mange à l'intérieur ou en terrasse) que cela nous fait oublier les prix.
Pour 2 adultes et 2 enfants de 4 et 5 ans, nous avons payé 65 euros pour 1 entrecôte/frites, une fideu pour 2 (que j'ai partagée avec les enfants... et il en restait à la fin), le pain (payant), 1 bouteille d'eau et 3 desserts.
Seule surprise (cela devait être écrit, mais nous n'avons pas vu): les prix de la carte n'incluent pas les 10% de taxe.
Le personnel est sympathique, ils ont des menus dans toutes les langues. La terrasse surplombe un parc pour enfants: les adultes peuvent prendre l'apéro pendant que les enfants s'amusent.
Un conseil: arrivez entre 12h00 et 13h00: vous aurez la terrasse que vous vous puisque les Espagnols arrivent généralement vers 14h00 pour manger.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles

Strasbourg, France
“Enorme déception!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous nous attendions, en voyant que ce restaurant était recommandé par Michelin, à jouir d'une cuisine recherchée et peut-être exceptionnelle. Quelle déception! Une carte plus que classique, aucune recherche dans la présentation, cuisine banale, qui sans être mauvaise n'était pas spécialement bonne, malgré des produits apparemment de qualité. Après avoir demandé un "3/8" (un verre?) d'un vin rosé de production locale, qui était proposé à la carte (3/8 ou bouteille), que je n'ai pu me faire servir car apparemment aucune bouteille n'était entamée, nous nous sommes tous rabattus sur un pichet de sangria... vin rouge, limonade, 3 rondelles d'orange, glaçons, et... vogue la galère!
Pour 13euros quand même, les calamars à la romaine, m'ont été servis en vrac sur une assiette blanche avec un quart de citron. Aucune présentation particulière, et pas de petite sauce pour agrémenter. La sole meunière m'a été servie entière (d'autres restaurant avaient levés les filets devant moi après me l'avoir présentée entière), avec une rondelle d'ananas en boîte, frite dans le même type de panure que les calamars. Mon mari avait choisi une zarzuela, qu'il a trouvée bonne, mais sans plus.
Il est dommage d'utiliser des produits pourtant de qualité, de façon aussi sommaire, et ne pas en tirer parti de façon plus intéressante.
Effectivement, comme dit dans d'autres commentaires, le cadre est superbe, mais il y a beaucoup d'autres excellents restaurants (le Mediterraneo, au Grao de Castellon, ou El Picaro à Valencia), pas plus chers, où l'on vous servira une cuisine raffinée et délicieuse.

• Visité en juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Le Plessis-Robinson, France
“restaurant panoramique et de bonne qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Le cadre est superbe, dans la montagne qui surplombe Benicasim. La cuisine est de bonne qualité, en particulier la paella ainsi que tous les produits de la mer locaux.Les espagnols ne s'y trompent pas, ils sont nombreux à se retrouver dans la grande salle panoramique ou sur le terrasse aux beaux jours.

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Desierto de las Palmas ont aussi consulté

Benicasim, Province of Castellon

Vous connaissez Desierto de las Palmas ?