“Hôtel sorti de l'enfer...”

Tsokkos Gardens Hotel
N° 39 sur 65 Hôtels à Protaras
Manchester
“Hôtel sorti de l'enfer...”
Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens tout juste de l'ENFER. Cet hôtel est une blague ! On paye de l'argent, quel gâchis ! Les chambres sont horribles, sales et sinistres. Le lit est dur comme de la pierre, ils devaient remplacer le matelas mais ne l'ont pas fait. A lieu de ça, ils ont mis des couvertures sous les draps pour ramollir le matelas. Les draps étaient sales, on y a trouvé des cheveux d'une autre personne. J'ai dû retirer les taies d'oreiller pour indiquer qu'elles devaient être changées sinon le personnel de ménage ne l'aurait jamais fait. La salle de bain était sale, la douche n'avait aucune pression, le lavabo ne marchait pas bien, et ce n'est pas tout... Les tapis dans la chambres sentaient mauvais et étaient infestés de mites. Ma partenaire se faisait mordre tous les jours par ces mites qu'on trouvait aussi au restaurant. Il y a 3-4 bars dans le coin dont on se lasse vite... Vous êtes à 2-3 km de la ville de Protaras. Le taxi coûte 7 euros la journée et 8 euros le soir. L'hôtel lui-même est à Pernera et non à Protaras, la brochure Thompson est mensongère, regardez la brochure Thomas Cook qui est plus véridique. J'ai de la peine pour quiconque va dans cet hôtel. Le représentant de chez Thompson n'était d'aucune aide et ne s'intéressait qu'à vous faire payer pour des excursions. Si vous pouvez éviter cet hôtel, je vous recommande de le faire. Vous êtes prévenus ! Je noterais cet endroit moins de 3 étoiles. LAVO

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Protaras
Tsokkos Beach Hotel
N° 32 sur 65 à Protaras
Papantonia Hotel Apartments
Papantonia Hotel Apartments
N° 37 sur 65 à Protaras

Vous connaissez Tsokkos Gardens Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tsokkos Gardens Hotel

Établissement : Tsokkos Gardens Hotel
Adresse: Athinas 18, Protaras, Paralimni 5296, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Paralimni > Protaras
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 39 sur 65 Hôtels à Protaras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tsokkos Gardens Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tsokkos Gardens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tsokkos Gardens Hotel Chypre/Protaras
Tsokkos Gardens Protaras