“Génial”

uk
“Génial”
Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel vraiment génial, très propre, nous étions en demi-pension et la nourriture était excellente. Ce que j'ai le plus aimé, c'est qu'on vous attribue un transat à l'arrivée, comme cela pas besoin de se lever aux premières heures pour courir après un transat, le personnel est très sympa et le ménage fait dans les chambres et les serviettes changées chaque jour. Vraiment rien à redire à cet hôtel - belle vue sur la plage, très calme et à quelques minutes à pied seulement du centre de Protaras. La plage est très propre, l'eau claire comme du cristal et il y a plein de sports nautiques au choix à proximité. Nous y retournerons très certainement.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
england
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer le 26 avril d’un séjour de 7 nuits en demi-pension (buffet du petit déjeuner et repas délicieux le soir. La nourriture était super).
L’hôtel était charmant et propre, le personnel était très sympa.

Le quartier de Protaras était très calme (pas comme l’hôtel l’après-midi : il y avait beaucoup de bruit de perceuses et de marteaux dans les chambres en rénovations au 4e étage)
Et comme les vacances de Pâques étaient terminées (28 avril), la piscine et la gym étaient tout simplement vides, c’était un super moment pour y aller, avant que la haute saison ne démarre et avant que les prix doublent.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Protaras
Sunrise Pearl Hotel & Spa
Golden Coast Beach Hotel
Golden Coast Beach Hotel
N° 13 sur 65 à Protaras
Constantinos the Great Beach Hotel
Constantinos the Great Beach Hot...
N° 21 sur 65 à Protaras
Vrissiana Beach Hotel
Vrissiana Beach Hotel
N° 18 sur 65 à Protaras

Vous connaissez Sunrise Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sunrise Beach Hotel

Établissement : Sunrise Beach Hotel
Adresse: Hotels Ave | P.O. Box 33043, Protaras, Paralimni 5310, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Paralimni > Protaras
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Protaras
N°3 des hôtels familiaux à Protaras
N°5 des hôtels de luxe à Protaras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunrise Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Beach Hotel Chypre/Protaras
Sunrise Beach Protaras