“Endroit idéal pour les vacances” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cavo Maris Beach Hotel

Cavo Maris Beach Hotel
N° 14 sur 66 Hôtels à Protaras
Ribeauvillé, France
“Endroit idéal pour les vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel en formule All inclusive et c'étais superbe.
C'étais notre cinquième séjour dans cette hôtel et nous vous assurons que tout étais parfais
Service impeccable et les gens sont supers sympas.
Très bonne cuisine (merci Andréas) et variable .
Superbe piscine , très beau parc qui donne directement sur une petite plage
Transats à volontés et gratuits à l'hôtel (payant à la plage)et très bien géré par Andréas
Animations tous les soirs
Endroit plaisant et reposant, la ville de Protaras est à 20 minutes de marche (5 minutes en bus)
Un bus circule tous les quart d'heure de aya napa à Paralimni pour 1,50€ (tarif unique)
En allant à cet hôtel nous retrouvons chaque fois la même émotion , belle vue, bel endroit , personnels supers sympas, excellents repas, calme, vraiment de très belle vacance.
Bon à savoir, la langue française est très peut parler ( malgré qu'ils aiment les français)
Anglais essentiellement et allemand
Actuellement beaucoup de pays de l'est (Russes) mais tout ce passe bien
Une chose est sure , nous y retourneront avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Prcavo, Public Relations Manager de Cavo Maris Beach Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher JEAN-PIERRE F,

Merci beaucoup pour vos très bons commentaires après votre cinquième séjour chez nous en Juillet 2013.

Nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur:
- Service impeccable
- Les gens sont supers sympas
- Très bonne cuisine et variable
- Superbe piscine
- Très beau parc
- Transats à volontés et gratuits à l’hôtel
- Animation tous les soirs
- Endroit plaisant et reposant.

Nous l'apprécions vraiment quand les gens comme vous-mêmes prendre le temps de reconnaître nos efforts. Il est très encourageant pour nous d’améliorer constamment nos normes, mais c’est aussi l’une des meilleures formes de publicité.
Nous sommes très heureux de lire que “vous y retournerez avec grand plaisir”. Ce sera, aussi pour nous, un grand plaisir de vous avoir ici encore une fois.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou «vous retrouverez la même émotion» et vous passerez «la très belle vacance». (Nous espérons aussi d’avoir plus des Français!)

Cordialement
L’equipe de Cavo Maris Beach Hotel.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Vevey
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé une semaine au Cavo Maris en formule demi pension fin septembre.
Cavo Maris a un excellent emplacement (l’hôtel donne sur une petite plage, il faut savoir que les plages à Chypre sont toutes publiques, d'ailleurs si vous y allez n'hésitez pas à aller à la plage qui est à gauche de l’hôtel, elle est plus sympa), la piscine est sympa, le service est correct (les dames à la réception sont souriantes et gentilles), l'hôtel est propre. Par contre la nourriture est mauvaise, le wifi est cher, l’hôtel fait un peu vieillot niveau mobilier, faut se lever tôt pour réserver un transat.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Prcavo, Public Relations Manager de Cavo Maris Beach Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous donner votre rétroaction constructive, vos opinions sont très appréciés.

Nous avons particulièrement vous remercier pour vos gentils commentaires sur notre emplacement, notre service correct, notre propreté et notre sympa piscine.

Tous nos commentaires sur TripAdvisor sont partagés sur une base régulière dans nos réunions des chefs de service et nous prenons toutes les mesures nécessaires pour veiller à ce que tant qu'équipe, nous sommes constamment à jour et l'amélioration.

S'il vous plaît accepter nos excuses les plus sincères pour la déception que nous avons causé a vous au sujet de notre nourriture. La question de la nourriture est une partie très vulnérable de l'entreprise Hôtel. Dans une clientèle multinationale de 16 nationalités est très difficile de satisfaire tous les goûts. Imaginez qu'il est difficile pour une femme au foyer pour satisfaire tous les membres de la famille! Cependant, en général notre nourriture est loué par nos clients. Nos questionnaires de satisfaction montrent, en 2011,88% d'avis positifs et en 2012, 89% des notes positives. Nous sommes vraiment désolés que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes lors de cette visite d'entre vous. Notre chef de cuisine et notre Food & Beverage Manager tiens à vous assurer que, s'ils avaient des suggestions de votre part, pendant votre séjour, ils ont certainement tout faire pour améliorer votre niveau de satisfaction ainsi que la satisfaction des autres clients avec un goût du même type que la vôtre .

Wi - Fi est offert par une entreprise extérieure qui a fait un gros investissement pour les connexions Internet de fortes et grandes avec beaucoup d'équipement sans fil pour couvrir les 243 chambres et les espaces publics (intérieur et extérieur). Nous aimerions également saisir cette occasion pour mentionner que nous travaillons actuellement sur une mise à jour de notre approvisionnement internet et cela pourrait à leur tour entraînent accès wifi moins coûteux pour nos clients (ou même gratuit dans certains domaines), dans un proche avenir.

Nous avons rénové la plupart des régions de notre hôtel (y compris les chambres) et le peu qui reste sera rénové prochainement. Nous devons admettre, cependant, que le mobilier est plutôt «à valeur traditionnelle», mais définitivement pas vieux ...

Votre commentaire «il faut se lever tôt pour réserver un transat", nous a vraiment surpris. Il ya un très large disponibilité des lits de bronzage dans nos 4000 mètres carrés de pelouse ... Peut-être que ce que vous entendez est de réserver un transat dans un endroit spécial ou privilégié?

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre hôtel. Si nous pouvons être d'aucune aide dans l'intervalle, s'il vous plaît contactez-nous directement.

Cordialement
Cavo Maris Beach Hotel.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons passés 15 jours en famille dans cet hôtel en formule All Inclusive. C'était parfait ! Nous recommandons sans soucis cet endroit. La mer est belle, la piscine superbe et Protaras est à 5 minutes en bus où en taxi. Le service est impeccable et les gens sympas ! Venant de Suisse il faisait très chaud et beau.

• Séjour du juillet 2011