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Avis écrit le 30 octobre 2016

Hôtel joli, mais qui manque de fraîcheur... Accueil sympa, chambre assez grande, fonctionnelle, avec balcon. TV avec plusieurs chaînes étrangères, mais aucune française. Restaurant très basique, sans charme, mais bon. Piscine, bien, car on peut bien nager et il y un bar dedans !. extérieur tip top, avec des sortes de terrasse pour mettre les transat. En bas, il y a une très jolie plage (communale) ou il faut payer si on veut louer son parasol et ses transat. L'eau est magnifique et les températures top... Le Wi-fi top et il fonctionne presque partout, y c au bord de la plage ! En plus c'est un très bon débit... La spa, la piscine est pas très chaude et il faut payer 10 euro par personne pour faire une sauna ou un bain vapeur. Ce n'est pas très correct, du coup, il n'y a personne. Parking gratuit, c'est bien de venir avec sa voiture de location, car on peut ainsi se balader au centre très animé.

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci pascalc400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prcavo, Guest Relations Manager de Cavo Maris Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2017

Cher Monsieur Pascal C,
Merci beaucoup pour votre très bon commentaire suite à votre séjour récent avec nous en octobre 2016.
Il est vraiment enrichissant lorsque des personnes telles que votre bien-être prennent le temps et les efforts pour reconnaître nos efforts, nous encourageant à améliorer continuellement nos services et nos normes.
Nous vous remercions encore une fois pour vos aimables mots et attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir de nouveau à notre Cavo Maris Beach Hotel à l'avenir.
Meilleures salutations
L'équipe Cavo Maris Beach Hotel

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 septembre 2015

Accueil tardif avec service de nuit très mauvais.
Mini bar dans la chambre inexistant pour un hôtel de ce niveau ?
pas de bar sur la plage et cocktail servi dans des verres en plastique qu'il faut aller chercher soi même.....
La piscine ferme à 18H ! heure à laquelle nous venions prendre l'apéro ?
Le deuxième jour le ménage avait été fait mais les serviettes oubliées.
Je prenais un thé dans la chambre le matin et le nécessaire n'était pas remplacé.
Le personnel excepté le gardien de nuit était charmant et très compétent.
L'hôtel est très bien, la chambre sympa et la plage petite mais très agréable.
WIFI payante et ce n'est pas normal pour un hôtel de ce niveau

  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 583catwoman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prcavo, Public Relations Manager de Cavo Maris Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2015
Google Traduction

Dear583catwoman

Thank you very much for choosing the Cavo Maris Beach hotel for your stay and especially for taking the time to post your comments in a TripAdvisor review.

We are particularly happy with your nice comments:
- the staff were pleasant and very competent
- the hotel is very good
- the rooms are nice
- the beach is very nice

On the other hand however, we feel deeply sorry that in some other aspects it seems that we did not meet all your requirements.

Please find below our comments and explanations as follows:

- a. Mini bar:
Each one of our 246 rooms is equipped with a Minibar and we are very surprised that you did not notice it.

- b. Bar sur la plage:
Indeed we do not have a cocktail bar at the beach but we have a very nice beach Kiosk, serving a rich variety of drinks, coffees, ice creams, snacks and BBQ food brought as a take away from our Pool Restaurant. The service is both self service and table service and for safety and hygiene reasons we use plastic glasses. A real glass there, if broken is a serious hazard.

- c. La piscine ferme à 18H:
The swimming pool closes at 20.00 hrs and the Pool bar closes at 19.00 hrs. (After this time it is already night at this time of the year). Regarding taking an aperitif, this can of course be taken at the open air terrace of the Coral Bar, situated 20 meters away from the Pool Bar.

- d. Le deuxième jour le ménage avait été fait mais les serviettes oubliées:
We are very much surprised for that. The only reason that towels are not changed is probably you hanged them on the rails and as such, the Housekeepers considered that you do not require change of towels. Pity that you did not notice the sign saying “put the towels on the floor if you need them changed or hang them on the rails if you don’t”.

- e. Je prenais un thé dans la chambre le matin et le nécessaire n'était pas remplacé:
Again it is a pity that you did not notice that with a simple telephone call you could have, at any time, your Tea/Coffee replacements immediately. Maybe we will need a better way to advise our guests about that...

- f. WIFI payante:
We wish to inform you that Wifi is on offer for free in many areas of the hotel and we are deeply sorry that you did not notice it, through your short (3 day) stay. Our internet has been lately upgraded and most importantly it is in our plans to offer it for free throughout the hotel and all guest rooms.

Dear 583catwoman, we are fully committed to ultimate guest satisfaction and as such we certainly welcome and encourage constructive criticism. We wish to assure you that we are taking each comment into very serious consideration. As a matter of fact this is a way of helping us improve our services and facilities and plan for the future.

If you have any additional information you wish to share with us, regarding your stay, please feel free and do not hesitate to contact us at any time by email.

Best regards
The Cavo Maris Beach Hotel

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 septembre 2015

Hotel propre, bien situé ( belle plage, eau cristaline), personnel de la réception aimable. Chambre un peu vieillotte mais spacieuse.
Clientèle à majorité russophone ou pays de l'est.
Le gros point négatif est la nourriture. Le buffet du petit déjeuner est de très mauvaise qualité. On se croirait dans une très mauvaise cantine.
La même chose pour le buffet du soir. Très mauvais. On sent vraiment qu'il y a une restriction budgétaire à ce niveau. Quel dommage!

  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci Marc L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prcavo, Public Relations Manager de Cavo Maris Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2015
Google Traduction

Dear Marc L,

We would like to thank you for choosing the Cavo Maris Beach hotel for your really very short stay and for taking the time to post your comments on TripAdvisor.

Our wish and task is to meet and exceed all our guests expectations which unfortunately we did not manage to achieve in your case.

However dear Marc L, your unexpected “Poor” opinion for our Hotel, is considered really strict and most unfair.

We hope that the reason of your review is based on genuine interest to inform the TripAdvisor readers and not any other strange and suspicious one.

We are sure however that your very short stay with us, did not allow you to correctly evaluate the standards of all the areas, our departments and all our facilities and services on offer. A bit longer than 2 days could enable you to upload a more substantial and accurate review.

We noted with pleasure your comments:
- hotel clean
- good location
- beautiful beach
- crystal clear water
- friendly reception staff

We are very surprised and deeply disappointed with your statement that “The majority of the clientele is Russian speaking or from the east countries”. It is surprising how quickly (in 2 days), you managed to come in contact with all 600 guests and decided their nationalities and disappointed that your comment shows a sort of racist feeling for these nationalities… Of course we do not share that. We honour and treat all our esteemed guests the same way and with the same courtesy. Regardless of that, your statement is of course very inaccurate. At the time of your stay our guests were 43% from “East” Countries (Russians, Ukrainians, Czechs, Polish etc.) and 57% from “West” Countries (British, Germans, Scandinavians, Swiss etc.). it is however a pity that, in spite of our efforts, the French proportion of our guests is indeed very limited.

Regarding your comments about the poor quality of our breakfast and evening buffets and your feeling of “Budget restriction” in the matter of our food, we categorically assure you that this feeling of yours is absolutely incorrect. On the contrary, all materials used are of the best quality and of the best European standards. Maybe your very short stay with us did not allow you to properly evaluate our food.

Nevertheless we thank you for taking the time to review our hotel.

Best regards
The Cavo Maris Beach Hotel Team

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes partis 10 jours début août et nous avons été déçu. Cet hôtel est idéal pour des famille avec des enfants de bas age. Maximum 7 ou 8ans.
Il n'y a aucune animation pour les adultes ou ados. L'hôtel est infesté de russes qui ne discutent jamais, sont très froid et peu aimable. Attention, l'hôtel est à 15min à pied du centre de Protaras et beaucoup trop loin de Aya Napa. Une voiture de location est indispensable.
Il n'y a pas de fitness, de welness dans l'hotel.
Les chaises et les parasols sont payants sur la plage...
La nouriture est également très limite. Le buffet est pauvre et la qualité est limite.
Bref... le carde est beau, mais à vivre l'hôtel est vraiment pas terrible.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas cet hôtel !!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci PCManagement
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prcavo, Public Relations Manager de Cavo Maris Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Cher PCManagement,

Un grand merci pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances en août 2013.
Nous avons noté avec plaisir vos commentaires:
- Cet hôtel est idéal pour des famille avec des enfants
et que
- Le carde est beau

Cependant, nous avons noté que vous êtes "Déçu!" et que vous avez donné à notre hôtel une mauvaise évaluation avec 2 de 5 points.

Nous sommes aussi déçus car c'est la seule “mauvaise évaluation" nous avons reçu en 2013 et les raisons invoquées ne sont pas bien comprises par nous. Nous sommes vraiment désolés que nous n'ayons pas atteint vos attentes. Évidemment, quelqu'un vous a donné des informations erronées sur notre hôtel et vous n'avez pas le vérifier. Vous pourriez au moins vérifier les informations au sujet de notre hôtel (un coup d'oeil sur notre website, un regard sur une connexion Internet ou tour opérateur, même TripAvisor ou même un appel téléphonique ou e-mail pour nous pourraient vous décourager la réservation d'un hôtel ne vous convient pas ..)

En effet, beaucoup des points que vous soulevez sont corrects, c'est à dire
1. Cet hôtel est idéal pour les familles avec enfants en bas âge. = Nous avons complètement d'accord. Ce qui est vraiment mal à ce sujet? Un hôtel sans enfants en août (vacances scolaires), nous ne pensons pas ce qui existe ...
2. L'hôtel est à 15 minutes à pied du centre de Protaras = C'est tout à fait exact et ce que nous annonçons partout
3. Beaucoup trop loin d'Ayia Napa. =. Nous annonçons que Ayia Napa est de 5-6 km loin, mais il ya un service régulier de bus toutes les 30 minutes et le service de taxi a des prix raisonables. Nous n'avons pas nécessairement d'accord qu’une voiture de location est indispensable.
4. Il n'y a pas de fitness, de welness dans l'hotel.. = Nous n'avons jamais dit ou annoncer que nous avons ces services.
5. Les chaises et les parasols sont payants sur la plage.. = Toutes les plages de Protaras sont sous l'autorité de la municipalité ... Chaises longues et parasols sont à la charge à chaque plage. Toutefois 3-5 mètres de la plage, dans les jardins de l'hôtel, nous offrons d'excellentes qualité nouvelles chaises et parasols entièrement gratuits.
6. L'hôtel est infesté de Russes qui ne discutent jamais sont très froid et peu aimable. = Effet nous avons eu beaucoup de clients russes à cette époque (environ 25%), nous n'appelons pas cela "infestés". Peut-être que M. PCManagement, a confondu les locales (Chypriotes), les Tchèques, les Polonais, etc avec les Russes, mais alors quel est le problème avec les Russes? Ils sont aussi les Européens et nous n'avons pas d'accord qu'ils ne parlent jamais et qu'ils sont très froid et hostile. Au contraire ... Nous ne sommes pas du tout chauvins ou discriminants et nous pouvons vous assurer qu'il est «le Bon», «le mauvais» et «le truand» dans toutes les nationalités. Nous apprécions et nous servons avec la même manière tous nos clients de toutes les nationalités En tout cas cette année chaque hôtel dans notre région et l'ensemble de Chypre a eu beaucoup de clients russes.

Pouvez-vous classifier un hotel “pauvre” pour toutes les raisons ci-dessus? Allons-nous croire M. PCManagement que vous avez choisi notre Hôtel pour vos vacances, juste par hasard et sans rien savoir à ce sujet? Lequel de tout ce qui précède consiste critères pour que quelqu'un (contre son goût personnel) pour réserver ses vacances?
Nous le répétons, ils sont tous corrects, nous n'essayons pas de les cacher. L'hôtel est réservé de toute façon par beaucoup de gens qui savent tout ce qui précède, mais toujours revenir encore et encore.

En ce qui concerne votre affirmation “Il n'y a aucune animation pour les adultes ou ados”, veuillez noter les points suivants offerts par notre hôtel parmi beaucoup d'autres:

A. Les animations du soir
• deux fois par semaine en musique live de danse
• spectacles acrobatiques
• spectacles avec les danses Folklores
• spectacles aves les danses internationales
• spectacles de magie
• soirées disco
• Quiz spectacles
• Bingo
• Des soirées karaoké
• Talents & danse Compétitions
• Spectacles avec les perroquets
• Les jeux amusants
• Régulière Enfants Disco

B. L'animation sportive pendant la journée
• Étirage
• Gymnastique d'eau
• Concours de fléchettes
• Tir à l'arc,
• Boccia
• Volley-Ball sur la plage
• Water-polo
• compétitions de Table tennis

Avec tout ce qui precede, pouvez vous décrire notre hôtel comme "aucune animation pour les adultes ou les adolescents?"

En ce qui concerne votre affirmation “La nouriture est également très limitée. Le buffet est pauvre et la qualité est limitée.”
Nos buffets sont basés sur une rotation de 14 jours et ils se composent de:
• Soupes
• 3-4 types de pain préparés fraîchement
• 3 types de beurre
• Un grand choix de charcuterie
• 8-10 salades préparés fraîchement avec des légumes locaux
• 6-8 vinaigrettes fraîches
• 8-10 plats chauds, en particulier:
Soirées à thème, riche rôtisserie, Spécialités locales, des plats internationaux frais grillés au barbecue avec cuisine visible par les clients, 1-2 plats de poisson tous les jours, 1 - 2 types de pâtes quotidiennes, une variété des légumes cuits préparés fraîchement
• 4-6 types différents de frais Fruits locaux
• 6 Différentes saveurs de crème glacée
• 6 desserts et gâteaux faits frais ad puddings

Avec tout ce qui precede, pouvez vous décrire notre hôtel comme "La nouriture est très limitée et le buffet est pauvre?"
Honnêtement, nous ne comprenons pas le sens de votre phrase "la qualité de la nourriture est limitée." Nous serons très reconnaissants si nous avons vos commentaires et suggestions.
Critique constructive (substantielle et véritable) est par tous les moyens bien reçue et encouragé par nous, car il est le seul moyen de nous aider à améliorer. Notre principale préoccupation est de répondre aux besoins de tous nos clients. Bien sûr, cela est très difficile à cause de notre clientèle multinationale, les groupes d'âge, les différences religieuses, les régimes spéciaux et / ou des personnes ayant des goûts différents ou des habitudes et des restrictions (par exemple restrictions religieuses, alimentaires sans gluten, régime diabétique, etc.) La question des préférences alimentaires individuelles est vraiment difficile d'être pleinement satisfait par tout le monde (Imaginez que parfois il est très difficile pour une mère à faire la cuisine et de satisfaire pleinement tous les membres de la famille et de ses propres enfants). Nous offrons riches buffets en libre-service, certifié et constamment surveillé pour les spécifications de sécurité HACCP et ISO pour la santé et la sécurité. Notre chef de cuisine et notre directeur de restauration (si courant) prennent un soin particulier d'assister les personnes individuellement à leur entière satisfaction. Nous sommes très heureux cependant que, (selon notre propre enquête de satisfaction de la clientèle) 91% de nos clients multinationaux sont entièrement satisfaits de notre nourriture.

Enfin ce que vous écrivez sous les conseils de chambre: "Ne prenez pas cet hôtel" à notre avis, n'est pas vraiment un conseil de chambre. Pour nous, il ressemble à un effort pour causer la mauvaise publicité et de nuire à la réputation de notre hôtel. La même chose s'applique à vous déclaration finale "de vivre l'hôtel est vraiment terrible" Un coup d'œil à toutes les critiques de TripAdvisor avant la vôtre, pourrait vous faire changer d'avis.
Malheureusement, nous nous demandons pour les raisons que vous obligé de tordre votre critique négative et si elle est vraiment sincère. Nous aimerions vraiment savoir ce qui vous n’aimez pas avec notre hôtel. Nous ne sommes pas satisfaits de votre "mauvais" évaluation. Les références concernant les distances entre les endroits, les plages publiques, les autres nationalités, etc, ne doivent pas être des raisons suffisantes pour une "mauvais" évaluation.

Merci
L’équipe de Cavo Maris Beach Hotel

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel en formule All inclusive et c'étais superbe.
C'étais notre cinquième séjour dans cette hôtel et nous vous assurons que tout étais parfais
Service impeccable et les gens sont supers sympas.
Très bonne cuisine (merci Andréas) et variable .
Superbe piscine , très beau parc qui donne directement sur une petite plage
Transats à volontés et gratuits à l'hôtel (payant à la plage)et très bien géré par Andréas
Animations tous les soirs
Endroit plaisant et reposant, la ville de Protaras est à 20 minutes de marche (5 minutes en bus)
Un bus circule tous les quart d'heure de aya napa à Paralimni pour 1,50€ (tarif unique)
En allant à cet hôtel nous retrouvons chaque fois la même émotion , belle vue, bel endroit , personnels supers sympas, excellents repas, calme, vraiment de très belle vacance.
Bon à savoir, la langue française est très peut parler ( malgré qu'ils aiment les français)
Anglais essentiellement et allemand
Actuellement beaucoup de pays de l'est (Russes) mais tout ce passe bien
Une chose est sure , nous y retourneront avec grand plaisir.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JEAN-PIERRE F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prcavo, Public Relations Manager de Cavo Maris Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Cher JEAN-PIERRE F,

Merci beaucoup pour vos très bons commentaires après votre cinquième séjour chez nous en Juillet 2013.

Nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur:
- Service impeccable
- Les gens sont supers sympas
- Très bonne cuisine et variable
- Superbe piscine
- Très beau parc
- Transats à volontés et gratuits à l’hôtel
- Animation tous les soirs
- Endroit plaisant et reposant.

Nous l'apprécions vraiment quand les gens comme vous-mêmes prendre le temps de reconnaître nos efforts. Il est très encourageant pour nous d’améliorer constamment nos normes, mais c’est aussi l’une des meilleures formes de publicité.
.
Nous sommes très heureux de lire que “vous y retournerez avec grand plaisir”. Ce sera, aussi pour nous, un grand plaisir de vous avoir ici encore une fois.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou «vous retrouverez la même émotion» et vous passerez «la très belle vacance». (Nous espérons aussi d’avoir plus des Français!)

Cordialement
L’equipe de Cavo Maris Beach Hotel.

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