1 370 résultats
Avis publié : 20 septembre 2010

je reviens à peine de Chypre et du golden coast. Je suis très satisfaite de cet hotel, les chambres sont spacieuses et très propres, le personnel est très aimable , la nourriture est variée, il y en a pour tous les gouts, j'ai toujours très bien mangé et pourtant je suis difficile !! Certe les transats sur la plage sont payants, mais la plage n'appartient pas à l'hotel, elle est publique, mais ça on nous le dit en arrivant , donc on sait à quoi s'en tenir !!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

je reviends juste de chypre !! super beau rien a dire vraiment pleins de choses a voir et a faire pour ce qui concerne l hotel pas super !!! les français etait coté poubelles avec gros conténeres beurk!!!! plus de transaltes a partir de7h45 du matin coter piscine ainsi que plage .Attention les transaltes ainsi que les parasols sur le sables son payant 4e le tout. Les repas trés peu variés .il faut etre trés bon en anglais dans cet hotel sinon trés dur . M H.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2010

Rien à redire sur la qualité des prestations, la propreté, la gentillesse, l'accès à la mer.
Nourriture : excellente et variée,
Personnel : extrèmement aimable et souriant (toujours),
Chambres : quelconques mais literie de haute tenue et propreté irréprochable,
Emplacement : il ne faut pas avoir envie de sortir; cet hôtel est loin de tout mais celà me convient,
Environnement au petit déjeuner : trop d'enfants en bas age mal élevés et bruyants. Celà mériterait un endroit particulier où ils pourraient exprimer leur "personnalité" sans ennuyer les autres convives.
Autre point négatif : j' ai (nous avons) subi un mariage qui a condamné toute une journée les 3/4 des transats de la piscine avec un simple "mot d'excuse" pour le désagrément causé. Je trouve que la direction de l'hôtel exagère en vendant deux fois les prestations (une fois aux touristes résidents et une fois pour la réception du mariage).
En dehors de celà je garde un excellent souvenir de mon séjour.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2010

Rien à dire, tout était parfait: la nourriture variée et dense, chambre confortable et propre, piscine, plage au pied de l'hôtel, eau transparente et personnel aux petits soins. Hôtel de taille humaine. petit centre animé (bars, commerces...) à 10 min à pied. Nous recommandons la location d'une voiture pour visite de l'île.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2010

hôtel propre mais éloigné de tout , pour sortir ils vous disent qu'il y a des bus toutes les 1/2 heures au bout d'une heure d'attente toujours rien à l'horizon, obligé de prendre un taxi. Atention il vaut mieux être plusieurs car c'est assez cher, il faut négocier. aucune acitivté en journée pour les adultes, hammah en panne tir a l'arc hs, tous les soirs jeu de loto payant 5 euros, nourriture européenne, pas de plats typique si vous ne parlez pas l'anglais ni le chypriote très difficile de se faire comprendre, ils ne font aucun effort, si vous voulez vous faire un gommage de peau oubliez ils ne savent pas faire et c'est très cher, bref un peu déçu si vous voulez un peu plus de civiliation il veut mieux aller sur PAFOS

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo