“Top !” 4 5 étoiles

N° 13 sur 67 Hôtels à Protaras
La Voivre - Vosges
“Top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Avant de partir j'ai regardé ce site. Il y avait des bons avis et des mauvais avis.
VOICI LE MIEN et celui de ma famille.
Les buffets au petit déjeuner pour tous les goûts du salé au sucré, de l'anglais à l'allemand en passant par le français : 4 cuisines d'œuf différents,des french frites, bacon, beans, omelette, charcuterie, fromages, 5 viennoiseries différentes, 6 sortes de pains, des yaourts, des confitures, du NUTELLA, des fruits frais... Et les GAUFRES !!!
A midi 9 show cooking, 10 salades, de la pizza, des pâtes, des frites....
Le soir 15 salades, 15 plats chauds, encore des pâtes et des frites....
Mon mari n'a jamais pu tout gouter, car à chaque fois il y avait un nouveau plat. Il adore les salades, mais ici il y avait beaucoup avec des mélanges de féta et parfois fruit de mer. C'est pas grave car, il a pris lui aussi quelques kilos !!!
Alors stop aux mauvaises langues. Il y avait de quoi manger même pour une ado difficile. Le seul bémol, c'est leurs desserts : pas terrible... Mais avec 5 à 7 fruits frais, et autant de fruits secs, on ne sortait jamais de table le ventre vide. La balance et le supplément de 3 kg en une semaine le prouve !!!
Les animations : géniales. Toutes les demi-heure une nouvelle activité. On n'est pas obligé de suivre, mais on rigole beaucoup. Les animateurs et animatrices (roumains, bulgare et hongroise) parlent l'anglais et très peu le français. Seul le responsable, Ichem est polyglotte. Mais honnêtement, ma fille de 12 ans (en 5éme) a réussit a communiquer, sympathiser et rire avec la team animation...
Au moment du water polo, il n'y avait plus de nationalité, seulement deux équipes prêtes à tout pour rire... Et là, on riait, aucune règle, et le pauvre Martin a bien eu du mal a arbitré les matchs. Mais tous les jours à 15h30, on se retrouvait pour un nouveau fou rire. Même Kathy l'animatrice est venue mouiller son maillot tellement il y avait une bonne ambiance !!!
Alors, soyez ouverts et vous passerez de bonnes vacances. Tous les soirs, après la mini-disco et la danse du Golden Coast où tout le monde est convié, c'est la soirée !
Si vous avez un souci demandez Daniel le "guest relation", il est français. Il vous aide dans tout ce que vous avez besoin.
Besoin de renseignements sur une sortie, une excursion... demandez Alex. Français aussi est super sympa.
Ces vacances je les attendais depuis plu d'un an. C'était prévu repos repos repos... En fait, j'ai fais de nombreuses activités, rit, mangé, et je me suis vidée la tête des soucis. J'ai rempli ma tête de mille souvenirs et si on avait pu on aurait résigner pour octobre....

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Hôtel très accueillant, les buffets sont variés et de bonnes qualités. Le all inclusive est interressant, certe le frigo est payant mais en a t on vraiment besoin? Lors des excursions les repas sont souvent à vos frais mais il est possible de demander un panier repas. Les chambres sont spacieuses et très propres mais malheureusement mal insonorisées, on ne peut pas tout avoir.
Le personnel est souriant et toujours prêt à vous servir même en étant en all inclusive.
Il est vrai que l'anglais est indispensable car ils ne parlent pas français (bien qu'il est toujours possible de se faire comprendre...) mais les représentants des vacanciers francophones sont réellement disponible 24h/24 pour tous les petits soucis que vous pourriez rencontrer.
Un grand merci à Daniel et Alex (les représentants) qui nous ont fait passer un agréable séjour et qui nous ont fait partager leurs bonnes adresses, leur bonne humeur et leur sourire à tout épreuve!!
Voyage à ne pas râter!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
AUTUN
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

je reviens à peine de Chypre et du golden coast. Je suis très satisfaite de cet hotel, les chambres sont spacieuses et très propres, le personnel est très aimable , la nourriture est variée, il y en a pour tous les gouts, j'ai toujours très bien mangé et pourtant je suis difficile !! Certe les transats sur la plage sont payants, mais la plage n'appartient pas à l'hotel, elle est publique, mais ça on nous le dit en arrivant , donc on sait à quoi s'en tenir !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

je reviends juste de chypre !! super beau rien a dire vraiment pleins de choses a voir et a faire pour ce qui concerne l hotel pas super !!! les français etait coté poubelles avec gros conténeres beurk!!!! plus de transaltes a partir de7h45 du matin coter piscine ainsi que plage .Attention les transaltes ainsi que les parasols sur le sables son payant 4e le tout. Les repas trés peu variés .il faut etre trés bon en anglais dans cet hotel sinon trés dur . M H.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Rien à redire sur la qualité des prestations, la propreté, la gentillesse, l'accès à la mer.
Nourriture : excellente et variée,
Personnel : extrèmement aimable et souriant (toujours),
Chambres : quelconques mais literie de haute tenue et propreté irréprochable,
Emplacement : il ne faut pas avoir envie de sortir; cet hôtel est loin de tout mais celà me convient,
Environnement au petit déjeuner : trop d'enfants en bas age mal élevés et bruyants. Celà mériterait un endroit particulier où ils pourraient exprimer leur "personnalité" sans ennuyer les autres convives.
Autre point négatif : j' ai (nous avons) subi un mariage qui a condamné toute une journée les 3/4 des transats de la piscine avec un simple "mot d'excuse" pour le désagrément causé. Je trouve que la direction de l'hôtel exagère en vendant deux fois les prestations (une fois aux touristes résidents et une fois pour la réception du mariage).
En dehors de celà je garde un excellent souvenir de mon séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Rien à dire, tout était parfait: la nourriture variée et dense, chambre confortable et propre, piscine, plage au pied de l'hôtel, eau transparente et personnel aux petits soins. Hôtel de taille humaine. petit centre animé (bars, commerces...) à 10 min à pied. Nous recommandons la location d'une voiture pour visite de l'île.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
TAVERNY
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

hôtel propre mais éloigné de tout , pour sortir ils vous disent qu'il y a des bus toutes les 1/2 heures au bout d'une heure d'attente toujours rien à l'horizon, obligé de prendre un taxi. Atention il vaut mieux être plusieurs car c'est assez cher, il faut négocier. aucune acitivté en journée pour les adultes, hammah en panne tir a l'arc hs, tous les soirs jeu de loto payant 5 euros, nourriture européenne, pas de plats typique si vous ne parlez pas l'anglais ni le chypriote très difficile de se faire comprendre, ils ne font aucun effort, si vous voulez vous faire un gommage de peau oubliez ils ne savent pas faire et c'est très cher, bref un peu déçu si vous voulez un peu plus de civiliation il veut mieux aller sur PAFOS

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo