Contrôle des avis
1 408 résultats
Avis écrit le 4 juin 2011

Super chambre (spacieuse et trés propre), vue sur la mer avec un balcon ensoleillé , c'est un sans faute .(Personnel souriant et toujours disponible).Belle piscine propre (intérieure et extérieur),salle de sport, jaccuzi,hamman, sauna ( gratuit), spa ,salon de coifure , etc........
Un grand bravo au chef du restaurant ,je me suis régalée !!! ( beaucoup de choix et surtout trés bon ) sachant que je suis une vrai épicurienne !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 mai 2011

Avant de partir j'ai regardé ce site. Il y avait des bons avis et des mauvais avis.
VOICI LE MIEN et celui de ma famille.
Les buffets au petit déjeuner pour tous les goûts du salé au sucré, de l'anglais à l'allemand en passant par le français : 4 cuisines d'œuf différents,des french frites, bacon, beans, omelette, charcuterie, fromages, 5 viennoiseries différentes, 6 sortes de pains, des yaourts, des confitures, du NUTELLA, des fruits frais... Et les GAUFRES !!!
A midi 9 show cooking, 10 salades, de la pizza, des pâtes, des frites....
Le soir 15 salades, 15 plats chauds, encore des pâtes et des frites....
Mon mari n'a jamais pu tout gouter, car à chaque fois il y avait un nouveau plat. Il adore les salades, mais ici il y avait beaucoup avec des mélanges de féta et parfois fruit de mer. C'est pas grave car, il a pris lui aussi quelques kilos !!!
Alors stop aux mauvaises langues. Il y avait de quoi manger même pour une ado difficile. Le seul bémol, c'est leurs desserts : pas terrible... Mais avec 5 à 7 fruits frais, et autant de fruits secs, on ne sortait jamais de table le ventre vide. La balance et le supplément de 3 kg en une semaine le prouve !!!
Les animations : géniales. Toutes les demi-heure une nouvelle activité. On n'est pas obligé de suivre, mais on rigole beaucoup. Les animateurs et animatrices (roumains, bulgare et hongroise) parlent l'anglais et très peu le français. Seul le responsable, Ichem est polyglotte. Mais honnêtement, ma fille de 12 ans (en 5éme) a réussit a communiquer, sympathiser et rire avec la team animation...
Au moment du water polo, il n'y avait plus de nationalité, seulement deux équipes prêtes à tout pour rire... Et là, on riait, aucune règle, et le pauvre Martin a bien eu du mal a arbitré les matchs. Mais tous les jours à 15h30, on se retrouvait pour un nouveau fou rire. Même Kathy l'animatrice est venue mouiller son maillot tellement il y avait une bonne ambiance !!!
Alors, soyez ouverts et vous passerez de bonnes vacances. Tous les soirs, après la mini-disco et la danse du Golden Coast où tout le monde est convié, c'est la soirée !
Si vous avez un souci demandez Daniel le "guest relation", il est français. Il vous aide dans tout ce que vous avez besoin.
Besoin de renseignements sur une sortie, une excursion... demandez Alex. Français aussi est super sympa.
Ces vacances je les attendais depuis plu d'un an. C'était prévu repos repos repos... En fait, j'ai fais de nombreuses activités, rit, mangé, et je me suis vidée la tête des soucis. J'ai rempli ma tête de mille souvenirs et si on avait pu on aurait résigner pour octobre....

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 avril 2011

Hôtel très accueillant, les buffets sont variés et de bonnes qualités. Le all inclusive est interressant, certe le frigo est payant mais en a t on vraiment besoin? Lors des excursions les repas sont souvent à vos frais mais il est possible de demander un panier repas. Les chambres sont spacieuses et très propres mais malheureusement mal insonorisées, on ne peut pas tout avoir.
Le personnel est souriant et toujours prêt à vous servir même en étant en all inclusive.
Il est vrai que l'anglais est indispensable car ils ne parlent pas français (bien qu'il est toujours possible de se faire comprendre...) mais les représentants des vacanciers francophones sont réellement disponible 24h/24 pour tous les petits soucis que vous pourriez rencontrer.
Un grand merci à Daniel et Alex (les représentants) qui nous ont fait passer un agréable séjour et qui nous ont fait partager leurs bonnes adresses, leur bonne humeur et leur sourire à tout épreuve!!
Voyage à ne pas râter!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2010

je reviens à peine de Chypre et du golden coast. Je suis très satisfaite de cet hotel, les chambres sont spacieuses et très propres, le personnel est très aimable , la nourriture est variée, il y en a pour tous les gouts, j'ai toujours très bien mangé et pourtant je suis difficile !! Certe les transats sur la plage sont payants, mais la plage n'appartient pas à l'hotel, elle est publique, mais ça on nous le dit en arrivant , donc on sait à quoi s'en tenir !!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2010

je reviends juste de chypre !! super beau rien a dire vraiment pleins de choses a voir et a faire pour ce qui concerne l hotel pas super !!! les français etait coté poubelles avec gros conténeres beurk!!!! plus de transaltes a partir de7h45 du matin coter piscine ainsi que plage .Attention les transaltes ainsi que les parasols sur le sables son payant 4e le tout. Les repas trés peu variés .il faut etre trés bon en anglais dans cet hotel sinon trés dur . M H.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple