Contrôle des avis
1 393 résultats
Avis publié : 7 août 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel.
D'un point de vue général, nous pouvons le recommander sans réserve.
Situation ; Il est dispose d'un accès sur une plage de sable. Un peu isolé du village de Protaras ... donc peu de bruit liés à la circulation ou bien aux bruits divers. La plage est propre et l'eau très clair (snorkelling possible mais pas de grandes choses à voir).
Chambre : spacieuse, bien équipée et propre. nous étions dans le batiment annexe
Repas : pas très varié mais frais - les plats sont cuisinés en direct au fur et à mesure de la consommation.
Plage et parasol : pas de problème pour disposer de transat et de parasol - le serviettes sont fournies
Type de touristes : 75% de russes, 10-15% d'anglais et le reste toute nationalité.
Personnel : Aimable et disponible

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Hôtel "all inclusive" très agréable et tranquille. Repas et boissons très corrects. Drinks divers et bien dosés.
Chambre spacieuse, confortable et propre, situé directement en bord de mer. Jardin privatif, avec chaises longues et matelas disposés en terrasses dans le jardin de l'hôtel. Plage de sable publique avec possibilité de louer chaises longues et parasols. Personnel agréable. Possibilité d'activités diverses. Terrasse snack pour le repas de midi avec belle vue sur la mer. Petit port juste à côté de l'hôtel permettant de faire des promenades en mer où nous avons eu la joie de voir des dauphins.
A proximité également boutiques diverses.
Bref un hôtel à recommander sans problème !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Bel hôtel méritant ses étoiles pour le site sur lequel il a été aménagé, ses installations plongeant sur une petite plage sympa, pour la qualité du service et la prévenance du personnel. Les 10% de francophones disposaient d'une assistance permanente en français pour les excursions et besoins divers. Beaucoup de russophones. Anglais touristique utilisé dans les échanges. Atmosphère et animation bon enfant. Nourriture et boissons variées. Excursions organisées, mais préférez la location de voiture. Vous vivrez les sites à votre rythme.Choisissez l'aéroport de Larnaka. Celui de Paphos est à 2 heures de route de l'hôtel. N'oubliez pas d'aller à Famagouste et à Salamine en zone turque.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Je reviens d'une semaine au sein de l'hôtel Golden Coast est cela était vraiment super.
Les chambres de l'hôtel sont spacieuses et chaleureuses, la piscine est parfaite pour les personnes ayant des enfants. Pour ma part j'ai adoré la proximité avec la plage. L'hôtel est à moins de 100 mètres de la plage, il suffit juste d'aller derrière la piscine pour S'y retrouver. Cela fut une très bonne surprise. De plus, il y a de nombreux transats. L'hôtel est situé dans une zone très calme avec un petit port à proximité, un cadre très agréable. Il est proche d'un arrêt de bus, ce qui est très pratique.
L'hôtel dispose de nombreux autres services gratuits : Jacuzzi, salle de sport, piscine intérieur, terrain de tennis, squash, prêt de serviette de plage, coffre fort ...

Pour ce qui concerne le restaurant, la nourriture est délicieuse, avec beaucoup de choix. De plus, le restaurant est "plein air", ce qui est vraiment agréable de pouvoir manger à l'extérieur avec vue sur la mer ;-). Un grand merci à Andy, le musicien du restaurant qui tous les soirs, nous accompagne en chanson lors du dîner.

Quant au personnel de l'hôtel, ils sont tous très sympathique.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2011

Super chambre (spacieuse et trés propre), vue sur la mer avec un balcon ensoleillé , c'est un sans faute .(Personnel souriant et toujours disponible).Belle piscine propre (intérieure et extérieur),salle de sport, jaccuzi,hamman, sauna ( gratuit), spa ,salon de coifure , etc........
Un grand bravo au chef du restaurant ,je me suis régalée !!! ( beaucoup de choix et surtout trés bon ) sachant que je suis une vrai épicurienne !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille