Contrôle des avis
1 409 résultats
Avis écrit le 1 août 2010

Rien à redire sur la qualité des prestations, la propreté, la gentillesse, l'accès à la mer.
Nourriture : excellente et variée,
Personnel : extrèmement aimable et souriant (toujours),
Chambres : quelconques mais literie de haute tenue et propreté irréprochable,
Emplacement : il ne faut pas avoir envie de sortir; cet hôtel est loin de tout mais celà me convient,
Environnement au petit déjeuner : trop d'enfants en bas age mal élevés et bruyants. Celà mériterait un endroit particulier où ils pourraient exprimer leur "personnalité" sans ennuyer les autres convives.
Autre point négatif : j' ai (nous avons) subi un mariage qui a condamné toute une journée les 3/4 des transats de la piscine avec un simple "mot d'excuse" pour le désagrément causé. Je trouve que la direction de l'hôtel exagère en vendant deux fois les prestations (une fois aux touristes résidents et une fois pour la réception du mariage).
En dehors de celà je garde un excellent souvenir de mon séjour.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2010

Rien à dire, tout était parfait: la nourriture variée et dense, chambre confortable et propre, piscine, plage au pied de l'hôtel, eau transparente et personnel aux petits soins. Hôtel de taille humaine. petit centre animé (bars, commerces...) à 10 min à pied. Nous recommandons la location d'une voiture pour visite de l'île.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2010

hôtel propre mais éloigné de tout , pour sortir ils vous disent qu'il y a des bus toutes les 1/2 heures au bout d'une heure d'attente toujours rien à l'horizon, obligé de prendre un taxi. Atention il vaut mieux être plusieurs car c'est assez cher, il faut négocier. aucune acitivté en journée pour les adultes, hammah en panne tir a l'arc hs, tous les soirs jeu de loto payant 5 euros, nourriture européenne, pas de plats typique si vous ne parlez pas l'anglais ni le chypriote très difficile de se faire comprendre, ils ne font aucun effort, si vous voulez vous faire un gommage de peau oubliez ils ne savent pas faire et c'est très cher, bref un peu déçu si vous voulez un peu plus de civiliation il veut mieux aller sur PAFOS

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis écrit le 2 mars 2009

A eviter, loin de la ville, service minable, proprete moyenne, transantes inconfortables, nourriture IMMANGEABLE

• Séjour en : août 2007, a voyagé en solo
Avis écrit le 13 octobre 2008

nous rentrons de Chypre, et notre choix sur le Golden Coast
etait le bon .rien à redire tout est parfait ou presque ...
un point particulier à l'accueil et à la nourriture; le calme y régnait
également, et en temps que séniors c'est trés appréciable .
toutes les tranches d'ages etaient représentée , des bébés aux
pépés!
et si c'était à refaire, on prendrait une semaine de plus ..

Séjour en : octobre 2008