Contrôle des avis
1 493 résultats
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Un hôtel à dimension humaine, un personnel aux petits soins, une plage de rêve, des promenades en bord de mer à l infini, une cuisine délicate et le commendaria pour le dessert. À recommander vivement.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2017

Nous rentrons d'une semaine de vacances au Sunrise Pearl. Nous sommes ravis de notre séjour
Le service est impeccable, le buffet du soir (possibilités d'aller également dans 4 autres restaurants) est très bien, le personnel aux petits soins et l'emplacement idéal pour une semaine de repos au bord de la mer. Un merci tout spécial à Véra de la réception qui a été d'une gentillesse et d'un accueil exceptionnels.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 décembre 2016 par mobile

Superbe hôtel au bord de mer et au calme.
Déjeuner buffet magnifique en terrasse avec vue sur la piscine et la mer.
Pour les repas de midi au bord de la piscine bon choix de plat européens.
Le personnel est serviable et accueillant.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2016

Hôtel remarquable digne des 5 etoiles affichés. Nous avons passé mon mari et moi une belle semaine de vacances.
Bonnes prestations, personnel serviable et sympathique.
Excellent buffet et restaurants associés. Chambre avec literie de qualité au calme. Bonne insonorisation des chambres. Transat réservé pour la semaine.
Nous reviendrons avec plaisir au sunrise qui est une véritable perle.

Séjour en : mai 2016
Avis écrit le 11 octobre 2015

Ce très beau complexe de bord de mer est moderne et luxueux.
Nous avions réservé une chambre avec vue frontale sur la mer. Hélas la vue était un peu bouchée par une aile du bâtiment.
La chambre était moderne et la salle de bain en marbre magnifique.
Un grand balcon avec une baie vitrée inondait la chambre de soleil. Une chambre 5 étoiles!
Le Spa est absolument magnifique! On vous le recommande. Nous avons hélas eu peu de chance avec le temps...et nous sommes réfugiés au SPA, grandiose. Le massage en couple avec le rituel au Rhassoul était vraiment divin. Les installations sont vraiment magnifiques
Très bon restaurant de poissons frais. Tarifs élevés mais cela vaut le détour.
Le petit déjeuner est très bon, un grand buffet...avec des enfants.
Nous ne mettons pas 5 étoiles car nous avons était un peu poussés par certaines personnes de l'hôtel à rédiger un avis excellent et mettre 5 étoiles...et cela jusqu'à notre départ de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Front sea view
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple