Crystal Springs Beach Hotel
  • Front de mer
1 283 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous séjournons rarement 2 fois de suite dans le même hôtel, mais après un séjour enchanteur en 2012, nous y sommes retournés cet automne. Que rajouter à tous les éloges déjà mentionnés!! Propreté, qualité et variété des repas, situation idéale, et surtout un personnel d'une extrême gentillesse, avenant, rigoureux et toujours souriant, à l'image du directeur toujours à l'écoute et disponible pour tous les clients.
Du coup nous projetons un nouveau séjour l'année prochaine!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons séjourné, en couple, 2 semaines dans ce petit coin de paradis. 35°, mer à 28°, nuits tropicales !! Tout a déjà été dit, mais nous tenons à souligner la gentillesse du personnel : toujours souriant, toujours aimable, toujours un mot gentil. Quel plaisir d'être accueilli chaque soir par Kasia ! Le jardin est magnifique et nous avons fait de belles siestes sous les oliviers ! Les soirées à thèmes sont vraiment sympas et la nourriture était très bonnes, goûteuse et variée. Le buffet du petit-déjeûner est également excellent. Très pratique : l'arrêt du bus à quelques pas de l'hôtel vous amène régulièrement (toutes les 20 min, puis 30 min le soir et la nuit jusqu'à 4h) à Protaras ou Ayia Napa. 1 euro 50 l'aller (2,50 dès 23h00) ou 5 euros pour toute la journée avec arrêts illimités. Aucune insécurité, mais attention, bus bondé à certaines heures !

Astuce pour la chambre : face à la mer, en raison de la chaleur (mais plus bruyante le soir, en raison des animations, mais elles ne finissent pas très tard)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Tout a été dit ou presque sur cet hôtel privé : qualité de l'accueil, du service en chambre, de la nourriture avec des repas variés.

Cependant, ce qui fait le charme d'un établissement à taille humaine comme celui-ci, ce sont les membres du personnel qui vous accueillent toujours avec le sourire, à toute heure de la journée et peu importe le nombre d'invités de l'hôtel qui désirent également un service.

Une pensée particulière à Anetta du bar de la piscine et à Katerina du restaurant dont les sourires égaient nos jours au Crystal Springs.

Il y a cependant deux points à améliorer : la vétusté de la salle de remise en forme et le management du bar de la piscine en cas de fortes affluences.

Dans le premier cas, un investissement dans 2-3 machines multifonctions, 1 vélo elliptique et quelques "Swiss ball" et élastiques fera l'affaire.

Dans le second, la direction devrait repenser l'accès à la cuisine du bar de la plage, car la manière de faire actuelle n'est pas pratique en cas de foule. De plus, le processus d'encaissement et de prise des commandes est trop brouillon, créant des files d'attente pour les clients et un stress inutile pour les employés.

Sinon, rien à redire sur ce paradis sur Terre.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres qui donnent sur la piscine, question de chaleur le soir ou sur le côté route, question de bruits des animations le soir.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Situé à 5 km au nord de Protaras (lignes de bus 102 vers Protaras/Ayia Napa et 101 en sens inverse vers Paralimni tous les 20 min, se trouvent aux pieds de l'hôtel), le Crystal Springs est un établissement plutôt petit (130 chambres) qui se démarque par la gentillesse de son personnel et de son excellente nourriture... Nous sommes partis fin juillet pour 2 semaines... La clientèle est majoritairement anglaise, des pays de l'Est et de la Scandinavie... Très peu de Francophones, il faut donc savoir se débrouiller en Anglais pour se faciliter le séjour... Les chambres sont propres avec un système de clé métallique qui permet lorsqu'on l'insère de mettre en marche l'électricité (clim', lumière, tv et frigo). À noter que le réfrigirateur est en location (3€ / jour). Concernant la tv, aucune chaîne francophone. Des serviettes sont à disposition pour la piscine (on peut les changer tous les 3 jours à la réception). Le All in : Bières pressions, liqueurs, vodka, rhum, whisky, une dizaine de cocktails, des boissons chaudes et fraiches de 9h à 23h. Le restaurant : buffet excellent le soir et petit déj, bon le midi, à noter que les boissons sont servies à table. Le personnel du restaurant, de la réception et des bars (à part le raleur Stelios) sont VRAIMENT gentils et à votre écoute. Ils essaient de vous faire passer le meilleur séjour possible... Concernant les infrastructures, les locaux sont de style moderne, et propres. La piscine est correcte, les bains de soleil sont accompagnés de matelats. Les jardins sont très fleuris. On descend quelques marches et on se retrouve sur une petit plage de sable gravier à l'eau transparente. Concernant les animations, une seule animatrice qui fait ce qu'elle peut : Aquagym, jeux piscine pour enfants, beach volley, et mini disco. Le soir, les animations sont assurées par des gens extérieurs (livemusic, magicien, folklore chypriote...) mais sont vraiment le point faible de l'hotel... Car peu intéressantes et mal agencées. À faire aux alentours : Fig tree bay et Konnos bay à Protaras. Cap Greco en louant une voiture ou quad. Nissi beach à Ayia Napa.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 3 juillet 2010

Nous avons passé une excellente semaine dans un hôtel très sympa, avec un personnel attentif, souriant et serviable. Cet hôtel est à recommander. Il est calme, plutôt familial, les jeunes parents avec bébé ou les grands parents avec petits enfants s'y sentiront très bien. Seul petit hic pour nous, c'est que nous étions les seuls français présents à l'hôtel. Les vacanciers parlant l'allemand ou l'anglais ne seront pas pénalisés.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple