Malama Beach Holiday Village
Alva Hotel Apartments(Protaras)(Bonne affaire !)
117 $US
  • Petit déjeuner inclus
Capo Bay Hotel(Protaras)
176 $US
  • Piscine
Mandalena ApartHotel(Protaras)(Bonne affaire !)
43 $US
  • Parking gratuit
Golden Coast Beach Hotel(Protaras)(Bonne affaire !)
152 $US
141 $US
Expedia.com
88 $US
78 $US
Hotels.com
  • Piscine
Amore Hotel Apartments(Protaras)(Bonne affaire !)
54 $US
Expedia.com
156 $US
147 $US
HotelQuickly
  • Petit déjeuner inclus
Cavo Maris Beach Hotel(Protaras)(Bonne affaire !)
101 $US
TripAdvisor
1 098 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juillet 2011

nous sommes rentrés hier de Chypre et je peux dire que ces vacances font partie des meilleures que j'ai passé. L'hotel est génial, le studio assez grand (nous sommes 4), le personnel est plus que sympathique tant au restaurant, qu'au bar et même les animateurs. Nous avons fait divers sports (gratuits) : aquagym, water polo, tir à l'arc, flèchettes. L'eau de la mer est bien chaude ce qui nous a permis de faire pas mal de plongée (il n'y a cependant pas bcp de diversités des fonds marins). Les animations du soir sont bien pour la majorité mais moyennement bof pour 1 ou 2 surtout le music live du dimanche soir car c'est le jour de congé des animateurs. Au niveau nourriture : c'était excellent, un grand choix ainsi que tous les jours un show cooking préparé par Vidas (un super chef). Nous avons également fait une sortie en catamaran qui était géniale, je vous suggère juste d'attendre le bus à l'hotel car sinon vous attendez sous 40°C le bus à l'arrêt mais il passera de toute façon à l'hotel pour ceux qui ne sont pas à l'arrêt. Une chose aussi très bien c'est que tout le monde parle anglais mais pas mal de monde se débrouille aussi en français. Je garde un merveilleux souvenir de ces vacances.

Avis publié : 25 juillet 2011

Nous revenons de cet hotel hier seulement avec notre gamine de 5 ans, et c'était tout simplement superbe. Le ejour s'est tres bien déroulé: les appartement sont modernes, spacieux et tres fonctionnels. Le personnel d'entretien passe tous les jours
La restauration est bien.
Les enfants ont des spectacles tous les soirs avec des animateurs, auxquels ils peuvent prendre partie en dansant et chantant. En fait la premiere partie du spectacle leur est consacré.
Nous voyageons beaucoup et avons trouvé ce village vacance vraiment tres bien.

Avis publié : 21 juillet 2011

Nous avons séjourné au Malama début Juillet, nous avons passé une très bonne semaine avec notre fille de 6 ans. Très bel hôtel, appartement rénové, spaçieux et propre (ménage fait chaque jour), super piscine, jolie crique, vue de l'hôtel superbe, le personnel très sympa et disponible. Notre fille a des allergies alimentaires, Vidas (le chef cuisinier) nous a aidé et informé chaque jour des aliments utilisés en cuisine. Nous recommandons cet hôtel en famille.

Avis publié : 11 juillet 2011

Nous rentrons d'une semaine de vacances. Appartements parfaits, refaits à neufs (attention à l'isolation phonique peut-être pas au top), restaurant avec du choix, très bon, personnel très agréable et souriant, piscine parfaite, propreté de l'ensemble, petite plage, luxueuses villas dans les environs, un régal pour les yeux. Nous y reviendrons surement. Je le conseillerai autour de moi

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2011

nous sommes rentrés aujourd'hui le 10 juillet 2011 et y étions en couple avec notre fils de 20 mois. accueil très chaleureux, personnel au petit soin. Luc, notre correspondant Heliades, extra disponible. la suite très bien située (1902) nous recommandons, avec tout le confort et refaite à neuf.
à recommander vivement !