Contrôle des avis
1 933 résultats
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Les chambres sont totalement désuètes et mal insonorisées et équipée mais sont propres. Le personnel est sympa. La nourriture de leurs restaurants est de bonne qualité. Le système d'attribution des transats est agréable et évite de courir tous les matins réserver son emplacement.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Nous n'aurions pas du suivre les avis lus sur tripadvisor. Hotel vieillot. Exterieur ET interieur. Chambre tres mal insonorisee. On entend absolument tout. Les personnes bruyantes ds le couloir a n'importe quelle heure, les discussions des voisins de chambre, les karaokés qui crachent leur musique a plein volume. Si vous aimez les vacances fatiguantes c'est le bon endroit. Nous avions une chambre vue laterale sur la mer. Le balcon est minuscule. Comme la salle de bain. Les chambres sont vieillotes. Pas du tout en cohérence avec le prix. Encore moins avec 5 étoiles. Les photos sont tres trompeuses. Le petit dejeuner est varié mais de pauvre qualité donc en dehors des fruits, du jus d'orange et de l'omelette tout le reste est franchement indipide voire mauvais. Je ne recommande pas et ne reviendrai évidemment pas !!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2017

Un complexe très confortable avec deux piscines extérieures au bord de la magnifique plage de Fig Tree Bay. Quatre restaurants très bons, un spa, un personnel extrêmement aimable et professionnel. Mention spéciale pour Savvas du Mama's ! Les chambres sont très bien équipées, la literie est très confortable et la vue côté mer magique ! Un emplacement transat/parasol ou paillote que le client choisi pour la durée de son séjour est inclus dans le prix de la chambre. À réserver sans inquiétude.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Hôtel magnifique
Personnels Très accueillants
Bien que les chambres soient un peu petite et que la lumière de la douche très faible rendant le rasage un peu difficile, je ne regrette aucun instant passé à l'hôtel. Il y a quelque chose de spécial dans cet hôtel. Imaginez-vous que si vous réserver un transat sur la pelouse il reste le votre pendant tout le long de votre séjour. Pendant la journée quelqu'un passe pour vous donner des petites serviettes blanches tous frais venus du congélateur pour vous rafraîchir. Le restaurant qui nous a beaucoup plu c'est le Koi bien que les autres soient aussi bien. Je viendrai l'année prochaine également c'est sûr.

Séjour en : août 2017
Avis écrit le 1 juin 2017

vacances reposantes
excellents services,;avec ma chaise roulante, bâtiment adapté, juste deux remarques, ascenseur: porte trop étroite et l'accès au jardin avec une rampe d'environ 15 mètres, pénible.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan