“Correct sans plus”

N° 3 sur 26 Hôtels à Gwalior
Prades, France
“Correct sans plus”
Avis écrit le 6 août 2014

L'environnement est bruyant (proximité de la voie ferrée avec sifflement des trains toute la nuit), aboiements de chien sur le balcon d'une maison voisine.
Ceci dit notre chambre était propre et fonctionnelle sans plus.
Pas de restaurant, seulement service en chambre de mets de qualité..
Pour l'anecdote signalons que la réception avait eu l'idée de servir un diner vers 10 heures du soir sur le palier de notre chambre à un groupe de touristes indiens que nous avons fait déguerpir...
Ceci étant dit l'accueil est sympathique mais d'une efficacité toute relative (la wi fi a été en réparation ??? durant les deux jours de notre séjour).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Limoux, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel sans grand intérêt, pratique pour une étape d'une nuit.
La chambre était grande, la literie était correcte, mais la moquette ... douteuse.
Grande salle de bain, avec une baignoire sans robinetterie...!!!
Repas et petits déjeuners en chambre uniquement.
Cher pour l'état du bâtiment et les prestations.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 28 août 2013

C'est un très bon hotel. Propre, le personnel est plutot agréable. La climatisation marche très bien, eau chaude.
Il s'agit d'un hotel de luxe pour un pays comme l'Inde, ce n'est pas ce que nous recherchions, mais ca reste un bon hotel spacieux, avec un bon service room et de bons repas proposés.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
arles sur tech
Avis écrit le 26 avril 2013

Un bon petit hotel dans nos prix,une grande chambre propre ainsi que la salle de bains avec baignoire,le tout en mode indienne,une terrasse avec couché de soleil.Un petit peu malade a mon arrivée,j'ai eu l'autorisation d'aller en cuisine me confectionner mon petit potage,le chef y travaillait proprement,il était un peu surpris mais m'a aidé.Mon potage m'a été servi dans un grand bol avec une assiette par dessus ,tout le personnel était au petit soins pour moi,la réception trés sympa aussi,que dire de plus qu'il y a mieux certainement,mais que pour toutes les attentions du personnel si je reviens a Gwalior ce sera le mème hotel.Les chants dans le temple ont bercé nos nuits,un excellent séjour à Gwalior.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 22 mars 2013

Chambre spacieuse et propre, l'hôtel prend en charge le transfert de la gare et retour. Les repas sont servis dans la chambre, les plats sont de bonne qualité. Le personnel est sympathique, et le manager Mr Sunil Malhotra est d'une gentillesse et d'une serviabilité exemplaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Cet hôtel est bruyant parce qu'il est construit sur une artère fort fréquentée et aussi parce que le patio intérieur donne sur la cuisine : bruit et odeur!
Les chambres sont tristes petites à peine propres avec un éclairage néon sans lampes de chevet. Il faut demander un drap de dessus.
Pas de salle pour le petit-déjeuner donc room-service obligatoire ce qui explique les tâches de graisse sur la table basse et les draps même lavés.
Enfin les clients sont bruyants et se couchent tard! Je ne le recommande pas!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 octobre 2012

Situé là où sont quasiment tous les hôtels (près de la gare) cet établissement offre des chambres très propres avec un room service de qualité (très bonne restauration plutôt indienne). Personnel acceuillant et pro.

• Séjour du octobre 2012