“mitigé....”

Taj Usha Kiran Palace, Gwalior
N° 1 sur 27 Hôtels à Gwalior
Avis publié : 19 juillet 2011

Très bel hôtel, d'un très bon rapport qualité/prix, bonne cuisine et chouette piscine.
Mais pas certain que cela mérite 5 étoiles. Ancien palais, avec beaucoup d'allure, chambre très grande, avec une décoration un peu surannée, sols pas très propres. Personnel agréable, réceptionnistes efficaces et adorables mais service parfois un peu indolent : lorsque l’on s’étonne que le bar ne soit pas ouvert à 19h30 alors que les horaires mentionnent 18h30, l’on vous répond « on arrive » mais 15 minutes plus tard le bar est toujours fermé ! Bref un endroit sympa, à recommander sans être hors de prix comme cette catégorie d’hôtels en Inde, mais ne pas s’attendre à l’Impérial de Delhi ou l’Oberoi d’Udaipur.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mars 2011

Nous avons passé une nuit seulement dans ce très bel hôtel, un vrai palais, au calme dans la petit ville de Gwalior, qui mérite le détour.
La chambre, très vaste était décorée sobrement mais avec goût notamment la salle de bains. Le seul bémol concerne le lit, un peu trop ferme.
Le restaurant est incontournable (buffet délicieux ou à la carte). Un seul regret : ne pas être resté plus longtemps.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2010

chambres potables avec personnel charmant au restaurant;destination peut etre a eviter du fait seulement de la visite de son fort

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2009

Comme dans tous les hotels Taj; le luxe est au rendez vous. Celui-ci est vraiment superbe depuis la grandiose entrée et la magnifique façade sculptée et la délicieuse piscine. Mais ce qui surtout est fantastique, c'est la qualité de l'acceuil et les efforts du personnel pour rendre le séjour parfaitement réussi et susciter l'envie de revenir. J'ai passé deux nuits très agréable dans ce bel établissement et y reviendrais avec un grand plaisir.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 30 août 2009

Très bel hotel de charme et très bonne cuisine. Excellent souvenir, j'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2009

Après avoir séjourné dans l'hôtel Taj de Khajuraho, nous avons passé une nuit dans ce palais.

A notre arrivée, le personnel de la réception n'a pas été du tout agréable. Nous avions l'impression de les deranger et de ne pas correspondre à leur clientele type (nous avons 25 ans tous les 2).

A part ça, nous devons avouer que la chambre était immense et propre. Nous regrettons que la décoration soit inexistante, ce qui rend la chambre très froide et impersonnelle.

La salle de bain est digne de celles des magasines...

Le personnel de chambre et celui du restaurant sont, eux, très sympathiques.

Le repas et le petit déjeuner étaient bons et copieux.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 27 mars 2007

Pour séjourner à Gwalior le choix est restreint et nous ne regrettons pas cet hotel bien situé dans la ville (ancienne dépendance du palais du curieux maharadjah : celui qui servait les alcools et digestifs à ses convives en faisant tourner un train en argent) . Bon repas à la carte à l'hotel où nous n'avons pas vu de touriste européen !!
un bémol : le barman fait de la retape pour avoir des clients nous y sommes allés et en sommes repartis vite fait .
Pas eu le temps de tester la piscine.

• Séjour en : mars 2007
    • Réception