“Superbe”

N° 1 sur 23 Hôtels à Gwalior
Belfort, France
“Superbe”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Cadre superbe avec jardins tout autour de l'hotel, service et propreté parfaites, l'hotel est parfait.
Très bon restaurant en prime avec musique live.
Un beau souvenir que je convertirai en 2e séjour lors de mes prochaines visites de Gwalior

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Usha Kiran P, General Manager de Usha Kiran Palace, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher invite,

Salutations de Taj Usha Kiran Palace, Gwalior.

Merci beaucoup de prendre votre temps précieux pour poster grand critique sur Trip Advisor sur notre hôtel.

Il a eu le privilège de vous accueillir chez nous. Nous avons toujours été bon dans nos efforts pour étendre le meilleur du Taj à nos clients.

Merci beaucoup pour apprécier notre propriété, l'aménagement paysager et de services. Vos mots d'appréciation ont été transmis aux membres du personnel concernés pour les services rendus par eux au cours de votre séjour.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Taj Usha Kiran Palace lors de votre prochaine visite à Gwalior et vous assurer de nos meilleurs services et une attention de tous les temps.

roquevaire
Avis écrit le 28 février 2014

superbe hotel dans un ancien palais, chambre très grande, entrée, salon, bureau, salle de bain en mosaîque.très beau jardin fleuri et belle piscine. un accueil très charmant. un merveilleux souvenir ..

Astuce pour la chambre : architecture superbe, un beau souvenir du rajasthan
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Usha Kiran P, General Manager de Usha Kiran Palace, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chers hôtes,

salutations de Taj Usha Kiran Palace, Gwalior.

Merci d'épargner votre temps précieux à post grand examen sur Tripadvisor au sujet de notre hôtel.

Il a été un privilège pour nous que de vous séjournez avec nous. Nous avons toujours été sérieux dans nos efforts pour étendre les meilleurs du Taj pour nos clients.

Merci beaucoup d'avoir apprécié notre aménagement paysager, des chambres et des services. Vos paroles de gratitude ont été communiquées au personnel concerné les membres pour les services rendus par eux au cours de votre séjour.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Taj Usha Kiran Palace lors de votre prochaine visite à Gwalior et de vous assurer de nos meilleurs services et attention à tous moments.
l'isle-adam
Avis écrit le 17 décembre 2013

Ce palais transformé en hôtel appartient à la chaine TAJ. C'est une réussite . Tout contribue à faire passer un séjour très agréable: chambre spacieuse très propre, agréable même si la Tv n'est pas un écran plat(!), literie très confortable aux draps bien blancs, service de chambre impeccable (même si parfois ce service est un peu omniprésent; salon de massages superbement situé près de la piscine, jardins très bien entretenus avec un petit temple et des bancs pour siroter un lemon juce au soleil ou à l'ombre. Excellente cuisine et sympathique chef qui vous conseille et qui interprète ses plats pour satisfaire le gout de chacun (pour nous c'était moins d'épices!!) Petit déjeuner en buffet avec une ardoise où sont écrits les mets du jour à demander: excellentes crêpes. Bar sympa avec billard, vieil ascenseur pour aller sur les terrasses comme au temps de la splendeur!! Nous avons visité la ville mais avons également bien profité de nos 3 jours dans ce palais bien gardé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
caen
Avis écrit le 4 juin 2013

Un bon souvenir qu'est ce séjour dans cet hôtel, d'abord il y a l'accueil et la gentillesse de tous. La climatisation de la première chambre ne fonctionnant pas, ce qui était insupportable avec les 48° extérieurs, on nous a aussitôt proposé une chambre plus belle, plus vaste et avec accès direct à la piscine. Quel bonheur de se rafraîchir dans ce cadre exotique !
Une mention particulière pour la salle de bains toute en mosaïque.
Le personnel était aux petits soins et ne savait que faire pour nous être agréable, que d'attentions gentilles, nous étions traités en VIP.
Le restaurant est par contre surfait, assez cher, mais bon c'est vrai que le maharadja qui habite le palais voisin vient y dîner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Charly Rhone France
Avis écrit le 30 avril 2013

Après quinze jours dans le centre du pays avec des hôtels assez simples (sauf à Bhopal) cet hôtel luxueux était déroutant !.Il est fréquenté par des Indiens riches ou des touristes et on est loin de l'Inde que nous aimons !Cependant nous avons apprécié l'ambiance d'une autre époque et adoré l'architecture . Il est très agréable de manger sous les arcades ,de se promener dans les jardins . La piscine est dans un coin de rêve et les massages excellents . Belle chambre
Ne pas hésiter à choisir cet hôtel ! les repas et apéritifs sont délicieux mais les prix assez élevés!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 7 mars 2013

Très bel hôtel avec un charme exceptionnel, tout l'etablissement est harmonieux
Une très grande gentillesse du personnel, acceuil chaleureux et repas parfait
Le spa est également à recommander
Le seul inconvénient de Gwailor est que la route d'accès depuis Kadjuraho est dans un état catastrophique (8 heures pour faire 300 km)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

Sublime palace à l'architecture typique. Prestations très haut de gamme, notamment au niveau des chambres et du spa.
Très bon restaurant avec vue sur un magnifique patio et le grand jardin. Très bon point de chute pour une escale à Gwalior.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis