“Manque d'entretien”

L'Auberge des Battures
N° 2 sur 2 Hôtels à La Baie
Avis publié : 11 août 2011

L'hôtel fait un peu vieillot à l'exterieur mais l'interieur n'est pas beaucoup mieux. L'accueil est bon et le personnel (accueil et restaurant) est compétent et accueillant. Pour un 4 étoiles il est déjà surprenant de passer par un "monte charge" pour accéder aux chambres. Les chambres sont correctes mais sans aucune originalité si ce n'est le dessin au stylo bille sur le porte clé. La vue est agréable sur le fjord mais en effet gênée par des câbles électrique de l'autre coté de la rue. La salle de sport est minable : un appareil de musculation, une table cassée dans un coin, un club de golf par terre tout ça dans une salle sans fenêtre et qui avait pas du voir la lumière depuis longtemps. Le petit déjeuner est bon et abordable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juillet 2011

Nous avons passé une nuit à l’auberge des battures et nous avons très bien mangé le repas du soir offre une gastronomie empreinte de saveur régionale, le choix des vins est assez varié et abordable, la chambre était propre, mais un peut drabe, le service est courtois et aimable, je vous recommande cet établissement pour un court séjour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2010

pour notre anniversaire de 4 ans en tant que couple nous avons descider de partir au pays du saguenay et des amis nous avait conseiller cette auberge alors nous avons reserver une chambre pour deux nuit avec petit déjeuner et souper en tâble d'hôte. À notre arrivée, la réception a été très plaisante, les employés ont le sourire et sont très aimable. Etant donné que notre chambre etait au deuxieme étage, nous avons pu utiliser l'ascenseur de l'auberge, il suffit de tenir le bouton d'ascension tout le temps ce qui muscle les pouces ! notre souper etait tout a fait incroyable filet mignon et côte de cerfs.. si seulement j'avais eu deux estomac ! je les aurais rempli ! le serveur etait un genre de maître sommelier et nous a donc recommander un merveilleux vin qui allait parfaitement avec nos plats. La nuit s'est bien dérouler le lit etait très confortable. Au petit déjeuner nous avons choisi de faire la grâce matinée et nous ne sommes descendu qu'à 10h00, malgré le fait que normalement les petits déjeuners sont terminés à cette heure, il nous ont bien servi avec le sourire et même quelques blagues. Nous nous sommes senti comme à la maison. Bref à la sorti j'ai réserver pour juillet 2011 !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2010

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel 4 étoiles qui nous a énormément déçu. Son site internet est trompeur d'abord sur son emplacement (vue sur le fjord mais en bord de route et poteaux électriques devant) et surtout sur ses chambres qui sont certes correctes mais rien à voir avec tous les autres 4 étoiles où nous avons logé pendant notre séjour : mobilier défraîchi, lampes de chevet qui fonctionnaient 1 fois sur 3, produits salle de bain (savon, schampoing ...) non renouvelés, terrasse privée qui se résumait à 2m² de béton garnis d'une chaise plastique bancale et noyée par de l'eau qui venait de la clim collée sur la façade, bref 2 étoiles à tout casser ! Les petits déjeuners n'étaient pas extraordinaires, et les soupers (table d'hôte) très inégaux : notamment un soir où tous les plats étaient immangeables car trop salés. Etonnement de notre part car sur le site internet l'hôtel et le restau ont l'air de grande qualité. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2009

Panorama magnifique, chambre confortable. Excellent petit déjeuner.

Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2009

Hôtel censé être au pied du fjord mais en fait il y a une grande route qui passe devant et ensuite il y a le fjord. Câbles électriques qui passent juste devant vous.
Très décevant par rapport au site Internet
Personnel peu aimable.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2008

Nous avions réservé un forfait de 2 nuits pour visiter la région et assister au spectacle La Nouvelle Fabuleuse ou les Aventures d'un Flo et faire une croisière sur le fjord. Les billets réservés pour le spectacle étaient très bien situés, la croisière des plus intéressante et offrait des paysages magnifiques dans le fjord Saguenay.
Nous avions une chambre avec une belle vue sur la Baie des Ha Ha avec un balcon pour profiter du coucher de soleil. Notre forfait comprenait aussi le souper et le petit déjeuner. Des repas délicieux et un service excellent. Une adresse à recommander. Ils offrent même un service de massothérapie.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à La Baie ou ses environs
N° 1 sur 2 à Jonquiere
Comfort Inn
Comfort Inn
N° 2 sur 9 à Chicoutimi

Vous connaissez L'Auberge des Battures ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge des Battures

Adresse: 6295 Boul. de la Grande Baie Sud, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à La Baie
Catégorie de prix : 84€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge des Battures 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge des Battures en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Des Battures La Baie
L'Auberge Des Battures La Baie, Canada - Québec