“belle surprise”

L'Auberge des Battures
N° 2 sur 2 Hôtels à La Baie
“belle surprise”
Avis écrit le 28 juin 2014

Endroit superbe. La table de l'hôtel est très bien. Tout est réuni pour passer un excellent séjour. Un endroit qu'il est difficile d'oublier....Le restaurant propose une vue panoramique sur toute la baie.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

chatenoy le royal
Avis écrit le 9 mai 2014

nous avons passé une nuit à l'auberge des battures
La vue est exceptionnelle sur le fiord
Nous avions choisi le forfait nuit dîner et petit déjeuné très intéressant
Le dîner était excellent et nous avons mangé devant un magnifique coucher de soleil sur le fiord .Le petit déjeuner et lui aussi excellent avec un grand choix de formules .
La chambre était grande, très confortable avec une très bonne literie , une vue magnifique
Notre serveur a été d'une grande gentillesse et nous a aidé à préparer notre journée du lendemain
Une bonne adresse

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur le fiord
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
battures, Directeur général de L'Auberge des Battures, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour Madame Pascale,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour sur Tripadvisor, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et les attentions des membres de notre équipe.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Eric Civel
Avis écrit le 1 décembre 2013

Que dire... Hotel très bien situé avec une vue magnifique sur les fjords. Question chambre, vous faites un bonds dans les années 80 voir avant... Chambre pourtant spacieuse et propre avec un balcon. Dommage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
battures, Manager de L'Auberge des Battures, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'emplacement, la propreté et la qualité du service.
Soyez assuré que nous tenons compte des commentaires de notre clientèle afin d'améliorer leur expérience future. Nous sommes d'ailleurs heureux d'annoncer que nous travaillons sur un plan de développement qui permettra dans les mois à venir de moderniser nos installations et améliorer encore le confort des chambres.
Au plaisir. Eric Civel
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Les chambres de cet établissement sont belles , la vue sur le Fjord est splendide , le petit déjeuner est très bon . le seul bémol est peut être la qualité du réseau wifi qui n'arrivait pas jusqu'à notre chambre (avec une ado cela devient vite un drame).

Mirabel, Canada
Avis écrit le 1 août 2013

Auberge très respectable avec une table formidable. Nous avons pris le forfait avec déjeuner et souper gastronomique 5 services. Les produits du terroir sont mis en valeur et très bien exploités. La chambre petite mais confortable avec balcon et vue sur la Baie. Le personnel est chaleureux et très attentionnés. Merci à notre serveur Samuel qui a pris soin de nous toute la soirée. Nous y retournerons!

Avis écrit le 10 juillet 2013

Hôtel de catégorie 4 étoiles selon la nomenclature canadienne, car les services sont là, mais équivaut pour des français plutôt à un hôtel Novotel.
Belle vue certes sur le Fjord, mais décoration banale dans l'ensemble de l'hôtel. Seul le bâtiment extérieur a du cachet.
Petits déjeuners et dîners corrects pour le prix.
Équipement salle de bain : rien à redire
Service attentionné, simple et agréable.
Très propre, mais comme dans tous les hôtels du Québec.
Si dans la région de Saguenay, préférez les hôtels à l'Anse Saint Jean qui auront plus de charme, ou à Sainte Rose du Nord.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
battures, Manager de L'Auberge des Battures, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions de vos commentaires qui nous permettront d'améliorer nos services et l'expérience de notre clientèle.
Souhaitant que vous profitez pleinement de votre séjour au Québec.
Eric Civel
Repentigny, Canada
Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Nous avons bien aimé notre séjour de quatre nuits. Dès notre arrivée la réceptionniste nous offre une chambre dans la nouvelle partie de l'édifice. La chambre était au goût du jour et très propre.le wi-fi n'était pas assez performant malgré le dévouement du personnel à nous faciliter son accès.Question bouffe le petit-déjeuner est bon tandis que le menu du soir n'est pas à jour... On y indique du bison mais il n'est pas disponible... Il faudrait réimprimer celui-ci selon les vrais disponibilités.Question qualité les différents services ne sont pas égales.Après une entrée vraiment trop vinaigrée mais vraiment trop vinaigrée nous avons eu droit à un excellent carré d'agneau et un dessert mémorable le tout agrémenté d'une belle carte de vin abordable. Nous avons mangé seulement 2 soirs car le menu table d'hôte n'est pas renouvelé soir après soir. Le personnel est vraiment gentil en tout temps particulièrement Jocelyn à la salle à dîner le soir.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
N° 3 sur 9 à Chicoutimi
Hotel La Sagueneenne
Hotel La Sagueneenne
N° 5 sur 9 à Chicoutimi

Vous connaissez L'Auberge des Battures ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge des Battures

Établissement : L'Auberge des Battures
Adresse: 6295 Boul. de la Grande Baie Sud, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à La Baie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge des Battures 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge des Battures en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Des Battures La Baie
L'Auberge Des Battures La Baie, Canada - Québec