“Cher et vétuste ”

L'Auberge des Battures
N° 2 sur 2 Hôtels à La Baie
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

1 anecdote qui résume mon séjour : je me suis levé cette nuit pour aller aux toilettes et la chasse d'eau m'est restée dans les mains (chambre 117) obligé de jouer l'apprenti plombier à 4h du matin

Bref : robinetterie de douches rouillées / bruit de ventilation dans la salle de bain infernale / lavabo exigu avec impossibilité de mettre trousse de toilette / chasses d'eau défectueuses (chambres 116 et 117)
Et une embrouille au moment de régler suite a 1 fonctionnement bizarre avec Expédia
Bref très mauvais souvenir

Séjour en : août 2014

Avis publié : 28 juin 2014

Endroit superbe. La table de l'hôtel est très bien. Tout est réuni pour passer un excellent séjour. Un endroit qu'il est difficile d'oublier....Le restaurant propose une vue panoramique sur toute la baie.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2014

nous avons passé une nuit à l'auberge des battures
La vue est exceptionnelle sur le fiord
Nous avions choisi le forfait nuit dîner et petit déjeuné très intéressant
Le dîner était excellent et nous avons mangé devant un magnifique coucher de soleil sur le fiord .Le petit déjeuner et lui aussi excellent avec un grand choix de formules .
La chambre était grande, très confortable avec une très bonne literie , une vue magnifique
Notre serveur a été d'une grande gentillesse et nous a aidé à préparer notre journée du lendemain
Une bonne adresse

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur le fiord
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
battures, Directeur général de L'Auberge des Battures, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Bonjour Madame Pascale,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour sur Tripadvisor, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et les attentions des membres de notre équipe.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Eric Civel

Avis publié : 1 décembre 2013

Que dire... Hotel très bien situé avec une vue magnifique sur les fjords. Question chambre, vous faites un bonds dans les années 80 voir avant... Chambre pourtant spacieuse et propre avec un balcon. Dommage

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
battures, Manager de L'Auberge des Battures, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'emplacement, la propreté et la qualité du service.
Soyez assuré que nous tenons compte des commentaires de notre clientèle afin d'améliorer leur expérience future. Nous sommes d'ailleurs heureux d'annoncer que nous travaillons sur un plan de développement qui permettra dans les mois à venir de moderniser nos installations et améliorer encore le confort des chambres.
Au plaisir. Eric Civel

Avis publié : 19 août 2013

Les chambres de cet établissement sont belles , la vue sur le Fjord est splendide , le petit déjeuner est très bon . le seul bémol est peut être la qualité du réseau wifi qui n'arrivait pas jusqu'à notre chambre (avec une ado cela devient vite un drame).

Avis publié : 1 août 2013

Auberge très respectable avec une table formidable. Nous avons pris le forfait avec déjeuner et souper gastronomique 5 services. Les produits du terroir sont mis en valeur et très bien exploités. La chambre petite mais confortable avec balcon et vue sur la Baie. Le personnel est chaleureux et très attentionnés. Merci à notre serveur Samuel qui a pris soin de nous toute la soirée. Nous y retournerons!

Avis publié : 10 juillet 2013

Hôtel de catégorie 4 étoiles selon la nomenclature canadienne, car les services sont là, mais équivaut pour des français plutôt à un hôtel Novotel.
Belle vue certes sur le Fjord, mais décoration banale dans l'ensemble de l'hôtel. Seul le bâtiment extérieur a du cachet.
Petits déjeuners et dîners corrects pour le prix.
Équipement salle de bain : rien à redire
Service attentionné, simple et agréable.
Très propre, mais comme dans tous les hôtels du Québec.
Si dans la région de Saguenay, préférez les hôtels à l'Anse Saint Jean qui auront plus de charme, ou à Sainte Rose du Nord.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
battures, Manager de L'Auberge des Battures, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions de vos commentaires qui nous permettront d'améliorer nos services et l'expérience de notre clientèle.
Souhaitant que vous profitez pleinement de votre séjour au Québec.
Eric Civel

À 21,7 km
Hôtel Chicoutimi
Hôtel Chicoutimi
N° 7 sur 9 à Chicoutimi

Vous connaissez L'Auberge des Battures ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge des Battures

Adresse: 6295 Boul. de la Grande Baie Sud, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à La Baie
Catégorie de prix : 79€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge des Battures 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge des Battures en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Des Battures La Baie
L'Auberge Des Battures La Baie, Canada - Québec