“We will definitely go back! Un petit bijou à ne pas manquer!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Baie.
Gîte Le Ravenala
Gatineau, Canada
“We will definitely go back! Un petit bijou à ne pas manquer!”
Avis écrit le 4 août 2011

Quel accueil chaleureux par Gilles & Guy dans ce charmant gîte! La cour arrière est époustouflante de beauté et l'intérieur de la maison aussi. Nous avons beaucoup apprécié le cocktail la première soirée en compagnie des autres invités ainsi que les propriétaires et le souper préparé par Gilles était tout à fait succulent. Le gîte est bien situé en pleine campagne, mais seulement à quelques minutes de la Baie et de Chicoutimi.
Nous y retournerons, c'est sûr!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

N° 1 sur 1 à Sainte-Rose-du-Nord
Auberge de la Riviere Saguenay
Auberge de la Riviere Saguenay
N° 1 sur 8 à La Baie

Vous connaissez Gîte Le Ravenala ?

Informations supplémentaires concernant Gîte Le Ravenala

Établissement : Gîte Le Ravenala
Adresse: 4202 chemin St-Jean, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à La Baie
Le Ravenala est le nom d'une plante exotique appelée aussi « arbre du voyageur », porteur d'eau, on s'y arrête pour s'abreuver. Ce nom, adopté d'emblée pour désigner notre lieu d'accueil, inspire aussi la philosophie qui guide notre entreprise depuis sa naissance. Notre objectif premier : offrir chez nous, un chez-soi aux voyageurs qui désirent prendre un temps d'arrêt pour se désaltérer, se reposer, se ressourcer. Notre gîte est établi dans une maison patrimoniale de plus de cent vingt-cinq ans, admirablement située sur les hauteurs du chemin Saint-Jean à la Baie. Au sein de cette demeure familiale d'autrefois, nous avons créé une atmosphère des plus chaleureuses adaptée aux besoins et au rythme d'aujourd'hui. Cette maison, grande ouverte, est le coeur d'une aventure touristique unique. Elle est surtout une habitation où il fait bon vivre et où se réalise jour après jour un rêve qui nous est cher. Nous y entretenons le feu afin d'inciter le voyageur à faire une halte chez nous et à revenir là, dans cette belle campagne saguenéenne. Bien sûr, le concept des gîtes touristiques n'est pas nouveau au Québec mais c'est dans la manière de faire que nous innovons en misant sur un service à la clientèle tout a fait exceptionnel et original. ... plus   moins
Hotel Gite Le Ravenala La Baie
Gîte Le Ravenala La Baie, Canada - Québec