“Superbe gîte”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Baie.
Le Gite les 13 Lunes
Avis publié : 26 août 2013

Superbe gîte à tout point de vue : endroit magnifique au pied du fjord, magnifique maison avec terrasse, chambre et salles de bain impeccables, très bon accueil par des hôtes passionnés par leur région et le petit déjeuner 5 étoiles, un tout grand merci à vous.

Avis publié : 14 août 2013

Lors de notre périple au Saguenay, découverte d'un gîte d'exception, tant par son emplacement que par l'accueil de Noémie, Christiane et Camille, qui contribuent, chacun à sa façon, à nous faire apprécier ce petit coin de paradis. Séjour inoubliable ! Encore merci. Michèle et Béatrice

Avis publié : 31 juillet 2013

Le paradis de Noémie, Cristiane et Camille qui ont récupéré la maison de famille et en ont fait un superbe gite. Un endroit magnfique avec un accès privé pour se baigner dans le fiord de Saguenay. Des gens vraiment sympatiques, Noémie ancienne institutrice à tellement plu à mes enfants qu'ils la suivait partout. Les déjeuners sont divins, je me souviendrais longtemps du gâteau à la mandarine ! Si vous êtes dans le coin n'hésiez pas, arrêtez vous aux 13 lunes !

Avis publié : 23 juillet 2013

on se doutait que l'on ne serait pas déçu mais nous avons été totalement conquis!
L'endroit est splendide, le gîte est très bien tenu par Noémie et Christiane qui ont beaucoup de goût et les petits déjeuners ont ravis nos yeux et papilles! Nous sommes restés 5 nuits avec nos 2 enfants de 10 et 13 ans, nous avons donc pu profiter pleinement des lieux et des alentours et des contes de Camille qui, par ailleurs, est doué pour la cuisine!
il faut aller dans cet endroit magique pour partager des moments uniques avec ces 3 sacrés québécois !
je ne mets qu'une photo pour laisser la surprise à ceux qui auront la bonne idée d'y aller!

Avis publié : 3 juillet 2013

La terrasse avec vue sur le Saguenay est superbe ! Se reveiller avec la vue sur le fjord est magique. Auberge très bien située, avec accès au fleuve. Petit bout de foret aménagé pour promenade. Le petit-déjeuner est excellent. On a mangé pour la journée ! Sophie & Alexandre

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

C'est devenu bien plus qu'une simple adresse à force de monter à La Baie et surtout de conseiller les gens d'y aller. Noémie et tout son entourage font vivre de la plus belle manière possible cette maison au bord de la baie des Ha Ha! De l'accueil jusqu'au petit déjeuner en passant par les chambres et les explications de la maîtresse des lieux, tout est absolument parfait.
Les yeux fermés, vous pouvez y aller!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2012 par mobile

De tout les gîtes que l'on a fait c'est vraiment le plus exceptionnel...
Chose importante les proprios sont des retraités et ne font pas ça pour le business, ça se sent et ça change tout...
La situation est idéale avec une vue sur le fjord, on en profite sur la terasse extérieur et même à l'intérieur avec la grande baie vitrée.
Les chambres sont impeccables tout est soigné jusqu,au moindre détail...à découvrir.
Mais ce qui fait vraiment la différence c'est l'accueil incroyable et l'attention dont font preuve Camille, sa femme et Noémie...rien que pour ça sa vaut le détour.
Le petit Dej est gargantuesque et on boit enfin du très bon café au Québec..
La table d'hôte est également exceptionnelle.
Bref allez y pour profiter d'un véritable accueil 4 étoiles et d'un lieu unique.
Je n'en dit pas plus car Noémie prend tellement de plaisir à vous dévoiler les moindres détails que je m'en voudrais de lui gâcher le plaisir...
Dernière chose le prix est tout simplement cadeau par rapport aux prestations
Un souvenir inoubliable.

• Séjour en : septembre 2012