“Le top” 5 5 étoiles
Avis sur Le Gite les 13 Lunes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Baie
Le Gite les 13 Lunes
Le Gite les 13 Lunes a été ajouté à vos Favoris
Québec (ville), Canada
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Ce gite est tout simplement magique ! Tout y est. L'accueil est des plus chaleureux, la vue et le cadre sont splendides, les chambres sont propres et coquettes. Et enfin... quel fantastique cuisine digne d'un restaurant étoilé ! A ne surtout pas manquer.
Merci à nos trois hôtes Noémie, Christiane et Camille avec qui ce fut un plaisir de partager ces quelques moments (trop courts!)

Ps : pensez à amener un bon vin à la hauteur du repas qui vous sera servi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil exceptionnel des 3 hôtes, Noémie, Christiane et Camille dans leur magnifique maison située au bord du fjord en lisière de forêt. Superbe terrasse très agréable. Rapport qualité/prix imbattable.
Copieux petit déjeuner avec jus de fruit frais, coupe composée de yaourt, fruit frais et muesli maison, assiette de salé et assiette de sucré, le tout préparé et servi avec amour.
Il faut absolument y dîner au moins une fois; pour cela il faut le dire lors de la réservation. Soupe à la gourgoune, saumon en croûte et fondue d'érable : inoubliable !!!
Le tout petit moins : la présentation de l'historique de la maison lors de l'arrivée mériterait d'être un peu plus brève.
Merci à tous les 3, c'était super !!!

Astuce pour la chambre : Préférer les 2 chambres donnant sur le fjord, superbes !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Noémie vous accueille dans son gîte au bord du fjord au milieu de la forêt. Calme et volupté vous attendent! Paysage magnifique, chambre coquette, hôtes passionnes (Noémie par son pays et Camille par la cuisine ce que vous ne manquerez pas de remarquer au petit dej...). Rapport qualite-prix incroyable. Courez-y!!!

• Séjour du septembre 2013
mons , belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Superbe gîte à tout point de vue : endroit magnifique au pied du fjord, magnifique maison avec terrasse, chambre et salles de bain impeccables, très bon accueil par des hôtes passionnés par leur région et le petit déjeuner 5 étoiles, un tout grand merci à vous.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Lors de notre périple au Saguenay, découverte d'un gîte d'exception, tant par son emplacement que par l'accueil de Noémie, Christiane et Camille, qui contribuent, chacun à sa façon, à nous faire apprécier ce petit coin de paradis. Séjour inoubliable ! Encore merci. Michèle et Béatrice

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Le paradis de Noémie, Cristiane et Camille qui ont récupéré la maison de famille et en ont fait un superbe gite. Un endroit magnfique avec un accès privé pour se baigner dans le fiord de Saguenay. Des gens vraiment sympatiques, Noémie ancienne institutrice à tellement plu à mes enfants qu'ils la suivait partout. Les déjeuners sont divins, je me souviendrais longtemps du gâteau à la mandarine ! Si vous êtes dans le coin n'hésiez pas, arrêtez vous aux 13 lunes !

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

on se doutait que l'on ne serait pas déçu mais nous avons été totalement conquis!
L'endroit est splendide, le gîte est très bien tenu par Noémie et Christiane qui ont beaucoup de goût et les petits déjeuners ont ravis nos yeux et papilles! Nous sommes restés 5 nuits avec nos 2 enfants de 10 et 13 ans, nous avons donc pu profiter pleinement des lieux et des alentours et des contes de Camille qui, par ailleurs, est doué pour la cuisine!
il faut aller dans cet endroit magique pour partager des moments uniques avec ces 3 sacrés québécois !
je ne mets qu'une photo pour laisser la surprise à ceux qui auront la bonne idée d'y aller!

Voir également ces hébergements à La Baie ou ses environs
N° 1 sur 8 à Chicoutimi
Auberge de la Riviere Saguenay
Auberge de la Riviere Saguenay
N° 1 sur 9 à La Baie

Vous connaissez Le Gite les 13 Lunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gite les 13 Lunes

Établissement : Le Gite les 13 Lunes
Adresse: 2261, Sentier David Gauthier, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à La Baie
Hotel Le Gite Les 13 Lunes La Baie