“Inoubliable !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Baie.
Le Gite les 13 Lunes
Avis publié : 11 août 2014

En plus d'un excellent rapport qualité prix, la vue sur le fjord est exceptionnelle. Heureux mélange de nature, charme et culture. Les hôtes, Noémie, sa soeur et son beau-frère, forment un trio exceptionnel. Passionnés de culture, d'une bonne table et de rencontres chaleureuses. Un accueil et un lieu inoubliables !

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 août 2014

Leur site internet ne nous laissait pas oercevoir autant de confort. Une belle maison au bord du fjord avec trois chambres très confortables, deux avec des lits en 160 et une avec des lits jumeaux, une salle de bain au même niveau et une salle d'eau au rez de chaussée. Nous étions en famille et avons utilisé les trois chambres. le gite est tenu par deux soeurs et le mari de l'une d'elle, trois personnalités complémentaires et très attachantes. la maison est d'une propreté impeccable et très joliment décorée. Nous nous sommes régalés de la table d'hôtes et des petits déjeuners préparés par le pittoresque Camille et la discrète Christiane et nous avons apprécié nos discussions avec l'intarrissable Noémie.Nous y reviendrions avec plaisir. A conseiller vivement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2014

Probablement le gîte le plus marquant de notre road trip !
À quoi est-ce dû ? Au paysage du fjord, tout simplement époustouflant ? À la personnalité drôle et atypique de Noémie ? Au charme du gîte ?
Le petit-déjeuner ne dépareille pas du reste et était sublime (avec la divine verrine pour terminer) !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Un merveilleux petit gîte où nous avons été reçu comme des membres de la famille de Noémie Christiane et Camille.

Une magnifique vue sur la baie du Saguenay complètement gelée.
Les petits déjeuners sont divins et les hôtes vous aident à organiser votre voyage dans la région.

Nous pensons revenir dès que possible.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Ce gîte à une vue sur le fjord du Saguenay. Les propriétaires sont on ne peut plus accueillants et sympathiques. Les chambres et la literie sont top. Vue sur le fjord au réveil. Possibilité d'utiliser le salon. Possibilité de manger le soir à la demande. Repas de grande qualité. Les petits déjeuners sont top et locaux! Notre meilleure destination durant notre voyage. Une belle rencontre...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Ce gîte est un vrai régal, sur tous les plans: accueil, cuisine, paysage, chambres.... Noémi, Christiane et Camille sont des hôtes de premier choix. Pendant que l'un est aux fourneaux, les deux autres vous entretiennent de la région, vous la présentent sous tous ses aspects, vous la font aimer. Au point qu'un retour dans leur contrée, en plein hiver, lorsque les habitants de la région transportent leurs cabanes sur le fjord pour la pêche blanche et font la fête tous les week end, me donne bien envie.
Merci mille fois encore à vous trois et rappelez-vous... bienvenue à Paris. Que votre prochain passage chez nous se passe aussi bien que le nôtre chez vous !!

Astuce pour la chambre : le lieu est tellement calme que toutes les chambres sont parfaites mais il y en a deux (grand lit) q...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2013

Ce gite est tout simplement magique ! Tout y est. L'accueil est des plus chaleureux, la vue et le cadre sont splendides, les chambres sont propres et coquettes. Et enfin... quel fantastique cuisine digne d'un restaurant étoilé ! A ne surtout pas manquer.
Merci à nos trois hôtes Noémie, Christiane et Camille avec qui ce fut un plaisir de partager ces quelques moments (trop courts!)

Ps : pensez à amener un bon vin à la hauteur du repas qui vous sera servi.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
À 13,5 km
Gite a la Vieille Ecole
Gite a la Vieille Ecole
N° 4 sur 9 à La Baie

Vous connaissez Le Gite les 13 Lunes ?

Informations supplémentaires concernant Le Gite les 13 Lunes

Adresse: 2261, Sentier David Gauthier, La Baie, Saguenay, Québec G7B 3P6, Canada
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à La Baie
Hotel Le Gite Les 13 Lunes La Baie