Gite a la Vieille Ecole
Booking.com
2025 avis sur 42
Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons séjourner dans ce gite 1 nuit en Juin 2014, l'accueil était parfait, les chambres confortables et le prix très raisonnable. De plus leur déjeuner nous a très bien rasaisier.

Nous le recommandons très fortement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Maude et Yvon nous ont accueillis chez eux comme si on faisait parti de la famille.

La vue sur le Fjord est magique. Les chambres sont très propres et personnalisées, décorées avec amour par Maude amoureuse des chats.

Yvon nous régale d'histoires de la région pendant que Maude s'attelle en cuisine à nous préparer un petit déjeuner succulent. Pancakes, yahourt... Tout est fait maison et en quantité généreuse!

Ca y est la matinée est terminée il nous faut reprendre la route pour la prochaine étape de notre voyage. Dommage, sinon à coups sûr nous serions resté!

Anaïs & Damien

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans le gite de Maud et Yvon, pendant le festival des Grandes Veillées de La Baie (super de tomber à ce moment-là)
L'accueil était très amical, Yvon nous régalant d'anecdotes sur la maison et la région. nous avons également découvert l'humour québecois ;-)
Maud nous a régalé avec son petit déjeuner gargantuesque, vraiment délicieux!
Les chambres étaient très confortables, la déco propre à chaque pièce très originale!
C'était parfait, mais attention ils envisagent d'arrêter pour voyager!! profitez-en avant qu'ils ne mettent la clé sous la porte!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Malgré notre arrivée très tardive, sans réservation, nous avons reçu un accueil très chaleureux et des conseils judicieux. Le lendemain: p´tit dej excellent, mitonné le matin, et un cours sur la vie dans cette région absolument passionnant( pour un peu nous etions convaincus de revenir en hiver brrrr). La maison est d'une propreté méticuleuse et la cuisinière à bois mériterait, à elle seule le détour. Mais, non, ce qui mérite le détour, c'est la gentillesse de nos hôtes. La vue doit être magnifique, mais, il pleuvait!!! Le wifi marche mieux que nulle part ailleurs dans la région.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avions séjourné dans ce gîte il y a 5 ans et nous venons d'y retourner.
Les hôtes sont super accueillants, la maison centenaire est meublée à l'ancienne.
Les petits déjeuners préparés par Maude sont succulents , Yvon assure le service et a toujours des anecdotes à raconter.
Le gite est situé entre Chicoutimi et La Baie, en hauteur au bord du Saguenay. On a une belle vue sur le fleuve et l'autre rive. Fin septembre, on entend les vols d'outardes entre les champs et le fleuve.
A recommander sans hésiter

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple